Pour l'histoire du mail, enfait j'étais pas du tout pour au début mais là... Vu que le contact direct parraît plus aussi évident baaah... C'est "solution de secours" ! Parce qu'il faudrait pas passer à côté non plus. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue.
Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.
-
The ChaBox
-
Points.de.suspension
-
Points.de.suspension
Rusalka -> C'est pas toi qui voulais t'acheter une gavroche à l'origine ? :p Quel âge a ta sœur ? Es-tu sûre qu'elle est 100% hétéro (nooooon, loin de moi l'idée de semer le doute en toi...
) ?
Merci du soutien
The ChaBox -> Je suis prête à lui faire tous les sourires du monde, mais si seulement elle levait la tête... (et peut-être aussi si j'arrêtais de regarder ailleurs quand elle passe...)
J'abandonne (au moins pour l'instant) l'idée du mail. J'ferai ça en juin si d'ici là j'lui ai toujours pas adressé la parole. Bien sûr qu'on est souvent ouverts à de nouvelles rencontres, c'est toujours agréable d'élargir son horizon... Mais... j'ai toujours eu du mal à aller vers les gens... :/
Schnee -> Chez moi il neige pas. Et donc, pour le mail, je laisse tomber, en effet. (:
chromosomeX -> Ca te prend souvent ce genre de euh... délires ?! C'trop fun en tout cas !
Mais dis-moi, depuis cette soirée bien arrosée, où en es-tu avec Tata Odeline ?
Et puis moi d'abord, je ne bois pas, je suis une personne tout à fait morale et je ne soûle pas les autres pour arriver à mes fins (c'est peut-être pour ça, d'ailleurs, que je n'arrive jamais à rien...) !
Cela mis à part, y a de quoi se demander si Cloclo n'appartenait pas au côté obscur de la force parce que vu son déhanché...
Merci du soutien
The ChaBox -> Je suis prête à lui faire tous les sourires du monde, mais si seulement elle levait la tête... (et peut-être aussi si j'arrêtais de regarder ailleurs quand elle passe...)
J'abandonne (au moins pour l'instant) l'idée du mail. J'ferai ça en juin si d'ici là j'lui ai toujours pas adressé la parole. Bien sûr qu'on est souvent ouverts à de nouvelles rencontres, c'est toujours agréable d'élargir son horizon... Mais... j'ai toujours eu du mal à aller vers les gens... :/
Schnee -> Chez moi il neige pas. Et donc, pour le mail, je laisse tomber, en effet. (:
chromosomeX -> Ca te prend souvent ce genre de euh... délires ?! C'trop fun en tout cas !
Et puis moi d'abord, je ne bois pas, je suis une personne tout à fait morale et je ne soûle pas les autres pour arriver à mes fins (c'est peut-être pour ça, d'ailleurs, que je n'arrive jamais à rien...) !
Cela mis à part, y a de quoi se demander si Cloclo n'appartenait pas au côté obscur de la force parce que vu son déhanché...
-
Points.de.suspension
Bouh. J'ai loupé une occasion, là. Patapéééééé... J'arrive en amphi, ce matin, aperçois ma meilleure amie (F) qui vient d'arriver et... Gavroche. Personne à sa droite. Je dis : "ohhh, regarde, viens avec moi, làààààà" et F me répond "oh non, c'est trop près" (= trop devant). Comme une idiote, je l'ai suivie et on s'est retrouvées plusieurs rangs derrière Gavroche... un cours nul à chier, incompréhensible et moi, complètement frustrée... Je vous assure que mon humeur n'était pas au plus haut point. M'en fiche, la prochaine fois, je l'écouterai pas (et en plus de ça, lorsqu'on et descendues récupérer des polycopiés, Gavroche a écrasé le pied de ma meilleure amie et s'est excusée). Voilà, c'est trop la loose et j'ai pas de volonté.
-
Tempérance
Points.de.suspension a écrit :Bouh. J'ai loupé une occasion, là. Patapéééééé... J'arrive en amphi, ce matin, aperçois ma meilleure amie (F) qui vient d'arriver et... Gavroche. Personne à sa droite. Je dis : "ohhh, regarde, viens avec moi, làààààà" et F me répond "oh non, c'est trop près" (= trop devant). Comme une idiote, je l'ai suivie et on s'est retrouvées plusieurs rangs derrière Gavroche... un cours nul à chier, incompréhensible et moi, complètement frustrée... Je vous assure que mon humeur n'était pas au plus haut point. M'en fiche, la prochaine fois, je l'écouterai pas (et en plus de ça, lorsqu'on et descendues récupérer des polycopiés, Gavroche a écrasé le pied de ma meilleure amie et s'est excusée). Voilà, c'est trop la loose et j'ai pas de volonté.
Tsss tssss tsss ne te dévalorise pas Points de suspension
Du courage dans l'adversité ! que diable !!
Dit toi, que ce n'était tout simplement pas le moment et voilà 8)
Reste en éveil, attends patiemment et quand toutes les conditions seront réunies ....tu ne faibliras pas
-
Points.de.suspension
-
The ChaBox
Aaah, tes aventures recommencent. 8)
Allez, dis-toi que c'est pour la bonne cause ( = ton plaisir ) qu'il faut le faire ! Personne ne t'oblige, ça peut que être positif.
Pense à nous quand tu la reverras, et dis-toi qu'il faut faire quelque chose pour que tu puisses nous le raconter
c'est comme ça que je me suis motivée à faire un quadruple coming out.
Je ne peux que te souhaiter du courage encore et encore. Je ne te connais pas, mais je sais que tu peux y arriver !
Allez, dis-toi que c'est pour la bonne cause ( = ton plaisir ) qu'il faut le faire ! Personne ne t'oblige, ça peut que être positif.
Pense à nous quand tu la reverras, et dis-toi qu'il faut faire quelque chose pour que tu puisses nous le raconter
Je ne peux que te souhaiter du courage encore et encore. Je ne te connais pas, mais je sais que tu peux y arriver !
-
Points.de.suspension
-
snoops scratchi scratch
Je suis l'affaire de loin de puis un certains temps, ça doit être mon côté fleur bleue qui me fait me passionner pour ces jeunes amourettes...
Je suis d'avis de prendre conscience de plusieurs choses:
1- Les choses ne vont pas bouger toutes seules.
2- Tu ne sembles pas être une foudre de guerre en matière d'attaques frontales, donc "Poulette, raméne ta casquette que je te fasse un brin de Cosette" est a proscrire.
L'idée est d'attirer son attention et d'engager la conversation naturellement.
Subtile et complexe je te l'accorde, mais je pense que Tempérance a tracé la bonne voie à suivre.
J'illustre le principe sur une idée qui m'est venue en te lisant:
Elle a aimé la princesse de Clèves, j'espére que tu as eu l'occasion de voir "La belle personne" qui en est une très bonne adaptation moderne. Si c'est pas le cas tu te dépêches de te le procurer et de le voir et à la prochaine occasion où tu te trouves suffisamment proche d'elle pour qu'elle puisse t'entendre, tu engages la conversation avec l'un de tes amis (choisi de manière aléatoire) sur cette adaptation en expliquant à quel point tu as apprècié la beauté de cette amour parfait que l'héroïne rejette, parce qu'elle sait qu'il ne durera pas et combien elle va souffrir au moment ou il se terminera, tu peux enchainer sur un débat éthique, en expliquant que le fait que Nemours soit ici incarné par un professeur t'a quand même un peu dérangé...
Bref: Tu attires son attention, tu lui montres que ta sensibilité est proche de la sienne et que accessoirement tu peux te servir de ton cerveau.
Nota: Si jamais elle a disparu depuis lulure parce qu'elle a pas écouté un radis de votre conversation, ce n'est pas la peine de continuer à tenir la jambe à ton pauvre amis qui déteste peut être la princesse de Clèves et qui aura de surcroit très envie de passer au toilettes depuis que tu l'as chopé à la fin du cours...

Je suis d'avis de prendre conscience de plusieurs choses:
1- Les choses ne vont pas bouger toutes seules.
2- Tu ne sembles pas être une foudre de guerre en matière d'attaques frontales, donc "Poulette, raméne ta casquette que je te fasse un brin de Cosette" est a proscrire.
L'idée est d'attirer son attention et d'engager la conversation naturellement.
Subtile et complexe je te l'accorde, mais je pense que Tempérance a tracé la bonne voie à suivre.
J'illustre le principe sur une idée qui m'est venue en te lisant:
Elle a aimé la princesse de Clèves, j'espére que tu as eu l'occasion de voir "La belle personne" qui en est une très bonne adaptation moderne. Si c'est pas le cas tu te dépêches de te le procurer et de le voir et à la prochaine occasion où tu te trouves suffisamment proche d'elle pour qu'elle puisse t'entendre, tu engages la conversation avec l'un de tes amis (choisi de manière aléatoire) sur cette adaptation en expliquant à quel point tu as apprècié la beauté de cette amour parfait que l'héroïne rejette, parce qu'elle sait qu'il ne durera pas et combien elle va souffrir au moment ou il se terminera, tu peux enchainer sur un débat éthique, en expliquant que le fait que Nemours soit ici incarné par un professeur t'a quand même un peu dérangé...
Bref: Tu attires son attention, tu lui montres que ta sensibilité est proche de la sienne et que accessoirement tu peux te servir de ton cerveau.
Nota: Si jamais elle a disparu depuis lulure parce qu'elle a pas écouté un radis de votre conversation, ce n'est pas la peine de continuer à tenir la jambe à ton pauvre amis qui déteste peut être la princesse de Clèves et qui aura de surcroit très envie de passer au toilettes depuis que tu l'as chopé à la fin du cours...