La "désamoureutisation" volontaire, ça existe?

Pour elles
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Dokou"] :chaipas: quelqu'un aurait une main bienveillante pour que je jette viollement ma joue dessus?![/quote]
Tiens, pour toi :

Image
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

OFF-Topic :
[quote="MimiGeignarde"][ot][quote="Dokou"] :chaipas: quelqu'un aurait une main bienveillante pour que je jette viollement ma joue dessus?![/quote]
Tiens, pour toi :

Image
[/quote]
D'un côté je trouve cette main effrayante, d'un autre elle me fait penser au "bras" dans l'Infirmerie après les Cours... Du coup, ça me fascine :ninja: [/ot]
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Bah bien sûr qu'elle plaisantait, il manquerait plus qu'elle ait dit ça méchamment. Je me suis mise à la place de l'auteur du fil de discussion, fraichement célibataire et triste qui aurait du mal à supporter l'humour aussi précocement. Si ça t'a fait marrer Rocky, c'est cool, moi je sais que je l'aurais mal vécu. Là est la raison de ma petite sortie. Maintenant Dokou, si tu veux une baffe, y a qu'à demander hein :mrgreen:
Dokou

Message par Dokou »

Ah j'ai bien compris oui j'ai bien compris là...

...

Apres la main pleine de doigts, voila la main pleine de mains. :lol:

Image
Rocky

Message par Rocky »

Pas d'inquiétude, j'ai le rire facile. =) Donc pas de claque non plus! ;)
Et puis depuis que j'lui donne pas de nouvelles, en effet ça va mieux. J'ai pas eu de gros moment terrible comme ça a pu m'arriver un peu avant. Je ne dis pas que ça ne me fait plus rien, mais je n'ai plus de "crise" pour l'instant.
Rocky

Message par Rocky »

Vous ne devinerez jamais qui j'ai croisé en train de discuter avec des amies communes. :roll:

Bon ça m'a fait un peu bizarre, mais... voilà quoi. J'arrive en m'en détacher tout doucement. Même si hier ça aurait fait un an toupil!
Répondre