Les goudous et leurs ongles
hein ! tu vois, mine de rien ???
un petit sujet à la con, typiquement de meufs, et tu te rends compte que tes ongles te jouent des tours !! hihihihihi
quand c'est trop longs c pas possible mais une longueur raisonnable c'est quand même vachement plus jolies !
et puis quand t'es habitué, tu fais pas de ravages avec ! par contre personne ne parle de vernis à ongles (attention le sujet prend un tournant très psy, houlala j'en ai la tête qui tourne ! lol) perso j'en mets pas ou du transparent pour pas qu'ils cassent. c pas super beau les vernis en fait quoi vous en pensez ??
un petit sujet à la con, typiquement de meufs, et tu te rends compte que tes ongles te jouent des tours !! hihihihihi
quand c'est trop longs c pas possible mais une longueur raisonnable c'est quand même vachement plus jolies !
et puis quand t'es habitué, tu fais pas de ravages avec ! par contre personne ne parle de vernis à ongles (attention le sujet prend un tournant très psy, houlala j'en ai la tête qui tourne ! lol) perso j'en mets pas ou du transparent pour pas qu'ils cassent. c pas super beau les vernis en fait quoi vous en pensez ??
que les french manucures ca peut etre super joliema2505 a écrit : c pas super beau les vernis en fait quoi vous en pensez ??
que le vernis sombre sur des jeunes filles ca fait super moche, je traine au coin du bois de boulogne le soir
qu'en fait le vernis opaque, c'est pas si cool
que le vernis transparent, c'est bien.
-
Le débat est engagé…
Perso, je ne suis pas vraiment fan du vernis à ongle non plus. Y'en a à qui ça va bien mais moi en tout cas, je préfère avoir mes ongles au naturel (bon après le vernis transparent je n’en mets pas mais ça reviendrait au même).
Sinon oui, comme Zeish, la french je trouve ca beau (et j'suis d'ailleurs d'accord avec le reste de ce qu'elle a dit).
Perso, je ne suis pas vraiment fan du vernis à ongle non plus. Y'en a à qui ça va bien mais moi en tout cas, je préfère avoir mes ongles au naturel (bon après le vernis transparent je n’en mets pas mais ça reviendrait au même).
Sinon oui, comme Zeish, la french je trouve ca beau (et j'suis d'ailleurs d'accord avec le reste de ce qu'elle a dit).
moi je les portes courts parce que j'ai une implantation bizarre (trop haute) des ongles donc long ca fait bizarre.
et là j'ai du vernis transparent (parce que durcisseurs d'ongles et qu'ils sont cassants ces temps ci). sinon j'en porte quasiment jamais.
à part en soirée ou grande occas, ou je préfere les vernis opaques, surtout dans les oranges sombres parce que ça colle bien avec ma manière de me maquiller (dans les bruns pour les yeux et rouge à lèvre orange-rouille)
sinon en cas extreme ca m'arrive aussi de m'éclater à me faire des levre carmin et les ongles quivont avec pour me la jouer femme fatale, mais c'est arre et faux vraiment une occas digne de ce nom.
et je relance le débat:
et vos pieds????
moi je les vernis systématiquement quand je porte des chaussures ouvertes!
et là j'ai du vernis transparent (parce que durcisseurs d'ongles et qu'ils sont cassants ces temps ci). sinon j'en porte quasiment jamais.
à part en soirée ou grande occas, ou je préfere les vernis opaques, surtout dans les oranges sombres parce que ça colle bien avec ma manière de me maquiller (dans les bruns pour les yeux et rouge à lèvre orange-rouille)
sinon en cas extreme ca m'arrive aussi de m'éclater à me faire des levre carmin et les ongles quivont avec pour me la jouer femme fatale, mais c'est arre et faux vraiment une occas digne de ce nom.
et je relance le débat:
et vos pieds????
moi je les vernis systématiquement quand je porte des chaussures ouvertes!
-
Re: Les goudous et leurs ongles
Penser qu'il n'existe dans ce monde que des femmes qui pratiquent la pénétration est bien triste, le monde est vaste et toute femme est unique mesdames. Pourquoi généraliser sur un forum sensé être représentatif de tout ce qui existe?
Faire l'amour, est ce seulement une question de doigts ou autre? Il m'est vraiment pénible de constater que le sexe est à tout bout de champ assimilé à la pénétration et bien de mon côté je laisse ça à nos amies bisexuelles et hétérosexuelles..
(Dans tout ce forum il existe forcément quelqu'un qui pense comme moi..ne me laissez pas désespérer et manifestez vous si vous voyez ceci..)
Faire l'amour, est ce seulement une question de doigts ou autre? Il m'est vraiment pénible de constater que le sexe est à tout bout de champ assimilé à la pénétration et bien de mon côté je laisse ça à nos amies bisexuelles et hétérosexuelles..

(Dans tout ce forum il existe forcément quelqu'un qui pense comme moi..ne me laissez pas désespérer et manifestez vous si vous voyez ceci..)
Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à dire parce que personne n'a vraiment dit que c'était obligatoire de se pénétrer, ce sujet est juste essentiellement fait pour ceux qui le font, alors c'est bon quoi.lili.rimbaud a écrit :Il m'est vraiment pénible de constater que le sexe est à tout bout de champ assimilé à la pénétration et bien de mon côté je laisse ça à nos amies bisexuelles et hétérosexuelles..![]()

Et certaines pratiquent la pénétration pas "parce qu'elles suivent le schéma hétérosexuel du rapport sexuel" mais tout simplement parce que ça fait du bien. Tu n'es sûrement pas la seule à ne pas assimiler le sexe à la pénétration (c'est mon cas aussi) mais ne fais pas une généralité ... Les homos se pénètrent pas seulement "parce qu'il le faut", c'est une pratique homosexuelle aussi qui n'a pas été instaurée par les hétéros ...
Pour ma part c'est simple, je suis anxieuse, je bouffe mes ongles, au moins il n'y a pas de problèmes.

-
Spoiler : :
|
-
|