ô rage, ô désespoir... Partie 2

Pour elles
ddf

Message par ddf »

sauf que si elle a décidé de casser t'y peut pas grand chose.

Pour la fac : concentre toi, bosse ! Pas évident quand la vie privée va mal mais 1) ca permet de penser a autre chose ; 2) c'est ton avenir, le gache pas a cause d'une amoureuse ! (même si tu penses que c'est la femme de ta vie, personne n'a le droit de gacher ta vie !)

:copain:
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Si tu veux, je te propose de nous retrouver dans un endroit quelconque (mais tranquille), afin de nous suicider collectivement en se tenant par nos mains ensanglantés, un joint au bec, et du whisky dans le sang..

Je comprendrais que tu refuses :arrow:

Plus sérieusement, je n'avais pas envie de te débiter toutes les conneries que tout le monde débite dans ces cas-là et que je ne supporte pas d'entendre (tu sais, les trucs du genre, t'es jeune & jolie (non, pas le magazine), tu trouvera quelqu'un d'autre, t'as le temps, une de perdu, dix de retrouver, et bla et bla et bla).. Ah, et j'oubliais cette formidable phrase: "le temps, ça résout tout !!" D'autres se chargeront de le faire, je n'en doute point..
(Hou, ce que je suis cynique ce soiiir)
ddf

Message par ddf »

Prince Hypocrite a écrit : "le temps, ça résout tout !!" D'autres se chargeront de le faire, je n'en doute point..
(Hou, ce que je suis cynique ce soiiir)
C'est un fait, une réalité. C'est indéniable. même si on y croit pas quand on l'entend.
Prince Hypocrite

Dans ce cas, chère amie, c'est que tu ne connais pas l'amour véritable (hou que c'est niais è.é).. Regarde ma mère adorée qui était éprise d'un jeune homme, qui se sont séparés dans leur tendre jeunesse... La voilà, retrouvant une nouvelle vie -et lui aussi-, maintenant que ces jeunes tourtereaux se lient à nouveau dans un amour pur et emplie d'étoiles, de lapins sautillants et d'oiseaux sifflotants, une légère brise à l'odeur entêtante de fleurs; quelle ivresse !! Mais je m'égare.. Tellement de temps à passer, leur amour ne s'est jamais éteint..
Alors le temps qui efface tout, j'aimerai bien le voir_
ddf

Message par ddf »

Prince Hypocrite a écrit :Dans ce cas, chère amie, c'est que tu ne connais pas l'amour véritable (hou que c'est niais è.é).. Regarde ma mère adorée qui était éprise d'un jeune homme, qui se sont séparés dans leur tendre jeunesse... La voilà, retrouvant une nouvelle vie -et lui aussi-, maintenant que ces jeunes tourtereaux se lient à nouveau dans un amour pur et emplie d'étoiles, de lapins sautillants et d'oiseaux sifflotants, une légère brise à l'odeur entêtante de fleurs; quelle ivresse !! Mais je m'égare.. Tellement de temps à passer, leur amour ne s'est jamais éteint..
Alors le temps qui efface tout, j'aimerai bien le voir_
J'ai pas dit que ca effacer tout...loin de là. Simplement ca atténue la douleur et les sentiments...qui sont juste enfouis ! Ils peuvent ressurgir quand il y a re-communication, même des années plus tard. Et puis : chaque histoire est unique...
Prince Hypocrite

ddf a écrit :Simplement ca atténue la douleur et les sentiments..
Je n'ai qu'un mot à dire: MDR_

Ceci dit Ashanika, ne soyons pas fatalistes, tu peux très bien t'en sortir.. En attendant, je ne peux que te soutenir modestement via ce forum, et t'inciter à continuer ta vie (sans elle, certes) tant bien que mal.. :copain:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

il y a des moments dans la vie où on doit pratiquer la "survie" mais toujours la vie reprend le dessus....je ressens ta douleur et ton "non" pour l'avoir vécu mais crois-moi, ce soir, vit en moi une grande sérénité, comme quoi....courage!
ashanika

Message par ashanika »

J'ai peur...j'ai peur des jours et des semaines qui arrivent...j'ai peur de dormir seule, peur de ne plus la voir le week end, peur d'aller à la fac...j'vais déguster sévere et ça me fait trop peur...
ashanika

Message par ashanika »

J'ai peur...j'ai peur des jours et des semaines qui arrivent...j'ai peur de dormir seule, peur de ne plus la voir le week end, peur d'aller à la fac...j'vais déguster sévere et ça me fait trop peur...
Prince Hypocrite

L'habitude et la résignation prendront le pas sur ta peur.. Tu dormais seule, tu ne la voyait pas, avant, avant elle.. Tout ça revient, on se réhabitue.. Ce n'est pas si terrible, tu verras..
Personnellement, je trouve que c'est la souffrance qui est le plus à craindre...
Répondre