Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.
j'adore ton descriptif, il vient de me valoir une bonne tranche de poilade bioYoung Frick a écrit :On a déjà parlé de l'étudiante en lettres/psycho/socio? Forcément écolo, qui porte des vêtements larges en coton naturel, qui boit du café équitable, culture et fume son jardin et fais elle même son maquillage.
Elle ne peut qu'avoir une sexualité alternative.
edit: ah oui, ça a déjà été classé en lesbienne hippie
-
Prince Hypocrite
Yellow, si tu veux savoir si tu es bien en butch, tartine-toi de cambouis & co (pfiou, ce que je suis dans le clichééé).. Perso, j'aimerais pas
Après, les goûts & les couleurs ;p
Et il faudrait que tu sois musclée (ceci dit, ne t'ayant jamais vu, je ne peux pas tellement me prononcer ^^)..
& les cheveux courts, ça ne va pas à tout le monde (mais encore une fois, je ne sais pas)..
=D
Et il faudrait que tu sois musclée (ceci dit, ne t'ayant jamais vu, je ne peux pas tellement me prononcer ^^)..
& les cheveux courts, ça ne va pas à tout le monde (mais encore une fois, je ne sais pas)..
=D
Ce commentaire a la classe !Miss Hada a écrit :Vue ta photo, Yellow, je pencherais plus pour un look légèrement andro mais élégant (genre tailleur pantalon veste croisée) avec les cheveux longs qui constrastent et un joli tshirt à brettelle fille ou un marcel blanc tout simple... tu serait ravissante !
Je ne saurais pas mieux visualiser mais je plussoie Miss Hada, yellow
|
Dernière modification par Norma le dim. avr. 04, 2010 7:02 pm, modifié 2 fois.
-
amélie-sens
c'était mon plan, ça, avec mon écolo..Couple de lesb' écolo ça m'aurait bien branchée, sans la fumette, mais jardiner à 2 et jouir de la vie à 2...(elle n'a pas trop le style hippie par contre, et moi non plus)On a déjà parlé de l'étudiante en lettres/psycho/socio? Forcément écolo, qui porte des vêtements larges en coton naturel, qui boit du café équitable, culture et fume son jardin et fais elle même son maquillage.
Elle ne peut qu'avoir une sexualité alternative.
edit: ah oui, ça a déjà été classé en lesbienne hippie
-
yellowfaith
MerciFrénésie a écrit :Ce commentaire a la classe !Miss Hada a écrit :Vue ta photo, Yellow, je pencherais plus pour un look légèrement andro mais élégant (genre tailleur pantalon veste croisée) avec les cheveux longs qui constrastent et un joli tshirt à brettelle fille ou un marcel blanc tout simple... tu serait ravissante !
Je ne saurais pas mieux visualiser mais je plussoie Miss Hada, yellow
Par contre je déteste aller chez le coiffeur...je garde l'Androgyne.
Je testerais ça !
je te plussois totalement.Sapho a écrit :Enfin, même si on en rit on remarque aussi, que certaines jeunes filles qui se découvrent lesbiennes, veulent être intégrée par cette communauté, en acquierent les codes, et donc le style vestimentaire.Sollal a écrit :Il s'agit d'en rire. On ne construit pas ici un meuble avec tiroirs et étiquettes. Rien de sérieux, quoi.Shunga a écrit :Moi je ne suis pas d'accord avec ca. La femme masculine est le mythe de la lesbienne, quoi que maintenant y a aussi beaucoup la ressemblance de Shane dans Lword dans la génération 15-25 ans disons.
Mais il n'y a vraiment pas de style particulier pour être homo. On est tous différent quand même...
Par contre pourl la ressemblance je dirais qu'on a bien souvent des beaux sous-vêtements
J'ai des cas d'amis qui dont passés , de cheveux longs petites lunettes toute mignonnes aux cheveux courts et une conduite à poil plus garçonne.
Comme si en acceptant une sexualité alternative, on ne voulait plus resspmebler à la norme hétero, pour attirer les congéneres, appartement cette nouvelle communauté.
Donc, je ne dis pas pour toutes les filles lesbiennes, mais pour certaines, on voit une même idée générale s'exprimer.
j'ai agit ainsi, et pas mal de mes connaissances aussi.
souvent, à l'adolescence, on est porté à se définir par ses gouts et à adopter des total-look.
C'est look en eux même sont porteur de messages, de symboles, conscient d'une part, mais qui sert aussi à identifier une place dans la société d'une manière moins consciente.
les looks, c'est une forme de communication non verbale.
Mais c'est totalement ça et rien d'autre. Même le non-look est un look en lui même.Norma Jean a écrit :C'est look en eux même sont porteur de messages, de symboles, conscient d'une part, mais qui sert aussi à identifier une place dans la société d'une manière moins consciente.
les looks, c'est une forme de communication non verbale.
-
fredouille