Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
Eosyn

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par Eosyn »

Pareil qu'amélie.

elle a réagit comment à l'annonce de mari et enfants? je veux dire dans son attitude? elle est apparue surprise, décue, autre?
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

moi "et comment êtes vous arrivé ici ? depuis combien de temps"
elle me raconte sa carrière puis me dit qu'elle est là depuis 1981. Sur ma lancée et petit test (parmi d'autres + tard)pour voir si elle m'écoutait et pour éventuellement savoir, si elle avait "prévu" quelque chose
"Ah oui cela fait presque 20 ans !"
"non, presque 30" Effectivement elle m'écoute
la discussion continue bon train non pas sur des généralités mais sur nos vies respectives.
Quelques mn + tard son portable sonne
"ah c'est mon amoureux vous permettez ?"
"oui pas de soucis, c'est moi qui conduit et pas vous"
Elle fouille dans son sac, plaisante sur le fait qu'elle perd toujours tout et n'arrive pas a remettre la main sur son portable. Je rétorque en plaisantant, qu'un portable c'est fait pour l'avoir sur soi mais a portée. Elle finit par le trouver et rappelle . Bonjour le malaise car la conversation ne me regardait pas
"helleo darling, oui je suis avec Pretty et elle m'emènne a tel endroit...blabla non je suis dans la voiture de Pretty, j'ai laissé la mienne blablabla, je ne sais pas c'est elle qui voit ou on va..."Bref j'entendais tout ce qu'il lui disait et elle fini par conclure..bon je te rappelle plus tard"

On arrive donc et elle me glisse que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue dans le coin "et bien voilà au moins une bonne chose!"(mais non j'avais pas les boules même si j'ai roulé pratiquement en 5eme tout le temps et que je ne suis pas arrivé a lui effleurer la cuisse même en tendant le petit doigt"

Nous entrons dans le premier resto (que je connaissais et elle non) je la laisse passer et la laisse choisir sa place. J'ai fait montre de confiance en moi toute la soirée et je n'ai bafouillé que 2 fois dans toute la discussion. Seulement a table je n'ai non seulement pas pu lui faire le coup de la fourchette, ni de la serviette. En tout les cas on a pas mal discuté et j'ai du attendre le service du café pour interrompre la discussion de façon a aller aux wc sans quoi, je me serai fait pipi dessus. Bref, pas de gestes d'encouragement de sa part. En sortant on s'est grillé une cloppe et elle a accepté que je l'allume et a même demandé aux proprios si le magasin a coté était toujours tenue par telle personne en précisant "une jolie fille, brune". Ce qui me fait sourire c'est que les autres clients avait l'air de penser que nous étions ensemble de part leurs regards et même les proprios en nous saluant au moment ou nous partions( j'y repense, une femme est sortie des toilettes et elle l'a regardé de la tête aux pieds)
Bref, gros doutes puis nous sommes remontés dans la voiture et...

en voyant l'heure je lui dit "ah ben ça va vous avez la permission de minuit!" et la elle m'a répondu "non, je suis assez libre, et il est pas toujours facile mais comme il picole il faut que je sois là" et j'enchaine "ah oui, il aime bien savoir que vous soyez chez vous a l'abri au moment ou il vous téléphone"
Le retour c'est fait sous des trombes d'eau, tellement que j'ai cru qu'il grêlait et que je roulai a 50km car je ne voyait rien. Elle était tout a fait a son aise
prettydoll40

Arrivées a destination je lui propose d'en griller une dernière dans la voiture et pendant ce temps elle m'a fait faire la visite visuelle de la place, tout en restant dans la voiture. Vu qu'il pleuvait je ne voyait rien et j'en ai profité pour me pencher sur elle de façon a lui ouvrir la vitre passager, puis a la refermer une fois que j'avais vu ce qu'elle voulait me montrer...et dans la conversation, j'en ai aussi profité pour lui tapoter la cuisse lorsque nous rions. Elle est revenu sur le fait qu'il fallait qu'on se fasse un soir ce resto et m'a remercié pour cette soirée. Comme elle n'arrivait pas a ouvrir la portière je me suis repenchée sur elle et elle est sortie (je n'ai pas tenté la bise mais elle ne m'a pas tendu la main) puis m'a dit "a demain " (tout en ayant mis du temps a aller a sa voiture alors que je me suis garée quasi a coté) et j'ai rajouté "oki même si je n'ai pas besoin de signature, je viendrait vous faire un petit coucou".j'ai attendu qu'elle monte dans sa voiture et elle m'a saluée encore et encore...Voilà fin de la soirée
Alors qu'en pensez-vous ?

Un truc, elle m'a dit a la fin du repas : on partage l'addition (moi qui comptait l'inviter, rapé) et puis elle a en réglé le 3/4 et je lui ai dit en plaisantant : "et bien a ce tarif, je vais souvent venir diner avec vous"

En ce qui me concerne, je n'ai décelé aucun sentiments de sa part a mon encontre mais bon, je ne sais pas trop, ne la connaissant pas si elle est réservée ou non. Déjà je verrai demain comment cela se passe. Et sur cette belle(car je suis allée jusqu'au bout) mais triste histoire (car je n'ai pas eu la fin escomptée)je vais aller me coucher.Bonne nuit
Et je conclurai : je souhaiterai vraiment que l'adage qui dit :" femme qui rit, a moitié dans son lit" soit vrai car elle a apprécié mon humour
prettydoll40

Eosyn a écrit :Pareil qu'amélie.

elle a réagit comment à l'annonce de mari et enfants? je veux dire dans son attitude? elle est apparue surprise, décue, autre?
Je dirai surprise tout comme moi a l'annonce de son amoureux(et c'est le terme qu'elle a employé)et elle a voulu savoir quel était son boulot, ce que faisaient mes enfants mais par politesse car 3mn aprés, elle avait oublié ce que je venai de lui dire a ce sujet car elle m'a reposé la question
amélie-sens a écrit :merci de partager tout ça avec nous en tous cas, c'est super!
(tu crois que ça ne l'a pas refroidi, elle, TON MARI? :snif: )

Ben je sais pas trop mais a partir du moment ou je suis avec elle et non avec eux, c'est que j'ai mes raisons et puis autant moi j'ai voulu savoir si elle avait la permission de minuit, autant elle ne m'a pas posé de question a ce sujet et lorsque j'y repense, elle a toujours auculté mes réponses concernant mon mari et mes enfants car elle m'en a reparlé une autre fois dans la soirée pour me redemander quelle voie professionnelle ils avaient choisit alors que cela faisait déjà 2 fois qu'elle me le demandé

Autre truc : je lui ai quand même glissé que nous nous complétions : elle en ne sachant pas ou elle met les choses(sauf mon n° puisqu'elle m'a appelée sitôt sortie de chez le dentiste :wink: )et moi qui n'ai pas la notion du temps et je lui ai aussi fait remarquer lorsqu'elle m'a dit je ne sais plus a quel propos:" je ne connaissais pas..." "vous n'avez pas tout perdu et vous voyez que cela vaut le coup d'être avec moi car en plus il vous arrivera toujours des choses qui ne se produisent pas en temps normal :wink: :huhu: "
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bon bilan, super! merci!!!
prettydoll40

Merci mais j'ai pas le décodeur a savoir si il y avait de sa part essai de rapprochement ou alors écart...Ce ci dit, si il y avait eu écart elle n'aurait pas insisté 2 fois sur le fait qu'il fallait qu'on teste le resto de la place (une fois en arrivant et une fois plus convaincante en partant)M'enfin, je verrai ça demain et pis si après le 2eme rendez-vous(bien qu'elle m'aie prévenu qu'avec son boulot en ce moment cela ne serait pas tout de suite) je vois que c'est toujours ambiguë, j'aviserai. Allez sur ce a demain et j'espère trouver des avis pour m'éclairer Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bonne nuit, et au moins tu peux faire de beaux rêves....(bon et puis moi aussi après tout, les rêves c'est gratuit et c'est permis, lol) :niais:
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

Hé bien!!!! Pretty, je dois dire que tu as beaucoup de courage. Je pense également que tu as eu la bonne méthode " d'approche".
Il m'arrive souvent des situations comme la tienne, où j'ai l'impression ( voire la certitude ) qu'une demoiselle tente de me séduire, mais contrairement à toi, je n'ose pas l'inviter à diner, ou même boire un verre. Résultat : Je suis pleine de regrets :| et je suis toujours célibataire.
C'est vrai, je suis jeune ( 18 ans ) mais si je ne travaille pas sur moi-même afin d'avoir plus confiance en moi, je crains de rester célibataire encore un bout de temps Grrrr!
Comme je le disais, en ce qui concerne la méthode d'approche, aucuns regrets à avoir, tu as été parfaite! Proche, mais pas trop, laisse la venir à toi. Tu as bien avancé en l'invitant à diner. En plus, elle a évoqué l'idée d'un autre rendez-vous avec toi, c'est plutôt un bon point! 8)
J'espère vraiment que ta "douce amie" ressent la même chose pour toi et que le seul problème soit sa timidité. Si tel est le cas, il ne te reste plus qu'à la pousser à t'avouer sa flamme!
Bon courage!!! :twisted:
N'oublies de nous tenir au courant ;) Bisx.
stillmad

Message par stillmad »

Bonjour prettydoll, je ne m'étalerai pas parce que j'ai peur d'être vraiment trop négative aujourd'hui mais juste un truc:
prettydoll40 a écrit : En sortant on s'est grillé une cloppe et elle a accepté que je l'allume et a même demandé aux proprios si le magasin a coté était toujours tenue par telle personne en précisant "une jolie fille, brune". Ce qui me fait sourire c'est que les autres clients avait l'air de penser que nous étions ensemble de part leurs regards et même les proprios en nous saluant au moment ou nous partions( j'y repense, une femme est sortie des toilettes et elle l'a regardé de la tête aux pieds)
Les 2 hétérottes sur lesquelles je me suis cassée les dents mataient (je devrais dire scrutaient ou déshabillaient du regard) les filles, dont moi, et presque aussi "finement" qu'un bon gros relou de mec!!
stillmad

Message par stillmad »

Je reviens 2 mn parce que je pensais à toi en prenant ma douche (eh oui et pourtant je ne suis pas amoureuse de toi!! Tu vois qu'on peut tout interpréter de manière détournée :lol: ), il y a une chose qui m'interpelle: c'est qui ce colocataire avec lequel elle vit et pourquoi c'est un problème que tu ailles la chercher chez elle s'il n' y a rien entre eux?!
Autre chose: es-tu sûre que son amoureux de pétaouchnok n'est pas une amoureuse? (ben oui, tu lui as dit que tu étais mariée, elle a pu te dire que c'était un homme pour se protéger?!)
Bonne journée tous.
Répondre