Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Pour elles
stillmad

Re: Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Message par stillmad »

Ce soir je suis arrivée à la conclusion, en milieu de sevrage, qu'Alice représente uniquement un fantasme pour moi.
Cela n'empêche pas le fait qu'elle me manque et que ça reste douloureux.
Mais plus le temps passe, plus j'ai envie d'une relation avec une femme. Ca au moins, c'est une évolution positive, même si je ne suis pas à l'abri de quelques petites machines arrières, mais peu importe.
Elle représente donc l'accès (fantasmatique) immédiat à mon impatience.
Je ne sais pas si j'ai envie d'une aventure, qui me permettrait peut-être d'y voir plus clair, ou d'une relation stable mais qui me parait prématurée et inaccessible pour le moment.
Je verrai bien le moment venu si moment il y a.
Mais pour conclure, même si j'en rêve encore, je sais bien qu'Alice et moi on est pas faites pour être ensemble.
C'est dur de renoncer à ses fantasmes. :wink:
Merci à ceux qui m'ont aidée à avancer.
Védra

Message par Védra »

.
Dernière modification par Védra le lun. mars 14, 2011 5:13 pm, modifié 1 fois.
Maïzena

Message par Maïzena »

ah ben c'est bien si tu arrives à faire la (demie ) part des choses. :gentil:

ça sera plus facile le jour où tu ne la verras ^plus,

ou le jour ou tu auras tellement de :niais: dans les yeux qu'elle sera transparente en comparaison de celle qui te plaira.
stillmad

Message par stillmad »

Maïzena a écrit :ah ben c'est bien si tu arrives à faire la (demie ) part des choses. :gentil:

Ben, semi-sevrage donc seulement semi-part des choses! :mrgreen:
ça sera plus facile le jour où tu ne la verras ^plus

ça c'est juste pas possible, je suis un peu condamnée à la voir...
ou le jour ou tu auras tellement de :niais: dans les yeux qu'elle sera transparente en comparaison de celle qui te plaira.
Et ça, ce serait cool...

Je commence enfin à m'assumer telle que je suis, une femme qui aime (aussi) les femmes. Et je n'ai plus peur d'en aimer une. La seule chose dont j'ai peur c'est de ne jamais parvenir à être heureuse même si je pense en me rapprochant de ma vérité, me rapprocher du "bonheur" (gros mot :roll: ).

Pendant des années j'ai eu la sensation de "marcher à côté de moi-même" sans jamais savoir pourquoi.
C'est grâce au forum, à ma rencontre inattendue et providentielle avec mon "coach" (qui se reconnaitra :wink: ) mais aussi grâce à Marie et Alice que j'en suis là.
Et quand je vois le détachement que j'ai maintenant vis à vis de Marie, cela m'encourage à tourner une nouvelle page et laisser Alice respirer!

Tu as donc 100 fois raison, Maïzena à ce sujet: :niais: (je me souhaite à moi-même que ça m'arrive encore et cette fois pour la bonne!)

Et Védra, merci pour les paroles de la chanson, j'ai tenté d'ouvrir la porte du four mais elle est coincée alors j'ai renoncé.
Et si après tout ça on ouvrait le club des tardifs (ou des retardataires) avec Zphyr, Lolo et...les autres?!
stillmad

Message par stillmad »

Alice est rentrée de vacances ce soir. Elle doit venir chez moi demain.
Je suis à la fois triste et très nerveuse et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi le fait de la revoir m'angoisse autant.
Peut-être que j'ai peur que le maigre travail que j'ai fait en ce qui la concerne, en 2 semaines et demi, soit sapé en un instant...
Je sais pas. Des idées?
Rusalka

Message par Rusalka »

:copain: (ça, c'est pour ta signature :lol: )

Je n'ai pas vraiment d'idées. Sauf que tu ne devrais peut-être pas penser au "peut-être" (justement :lol:) mais juste à des discussions/activités entre copines.
Sans trop planifier pour autant (parce que c'est pire).

Allez, courage, si tu as réussi ce travail sur toi pendant 2 semaines, il ne peut pas être vain !
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Peut-être que j'ai peur que le maigre travail que j'ai fait en ce qui la concerne, en 2 semaines et demi, soit sapé en un instant...
Je sais pas. Des idées?
Je le pense aussi :( Mais Rusalka a raison en te conseillant de ne pas planifier (ou tout du moins d'essayer de ne pas le faire, car je sais que cela m'est impossible donc...)
Allez, haut les coeurs, ça va le faire :D
stillmad

Message par stillmad »

Rusalka a écrit : :copain: (ça, c'est pour ta signature :lol: )
Merci :gentil: Voui parce que c'est toujours quand les gens sont plus là qu'on se dit m*rde, si j'avais su, si j'avais pu, si je lui avais dit, si j'avais osé, etc, etc...et pis c'est trop tard. Ben là, non!

Enfin, c'est pas que je cherche à planifier ce qui va se passer, pas du tout, c'est juste que je pensais être contente de la revoir et qu'au final ça me rend triste, je trouve ça super bizarre :s
Bon, O.K, j'y pense pas ( :lol: ça me fait penser au fameux truc, là: "à quoi vous pensez si je vous dis: ne pensez pas à un éléphant?" :lol: )
Eosyn

Message par Eosyn »

stillmad a écrit : Bon, O.K, j'y pense pas ( :lol: ça me fait penser au fameux truc, là: "à quoi vous pensez si je vous dis: ne pensez pas à un éléphant?" :lol: )
tu aurais pas vu Inception récemment? :mrgreen:

aller courage :copain:
stillmad

Message par stillmad »

Voilà, voilà...
Elle est donc venue. Je suis encore plus triste qu'hier, j'en pleurerais.
Je voudrais ne plus jamais la revoir.
Elle a soigneusement évité de croiser mon regard tout le temps où elle était là, se concentrant uniquement sur ma fille (qui lui voue une admiration incoyable!), les seuls mots qu'elle m'aient dit ont été: "j'ai vu sortir un médecin de ton immeuble, il était charmant".
On dirait que ces vacances l'ont fait réfléchir erf:
Et bien-sûr j'étais attirée par elle plus que je ne l'ai jamais été. Tu parles d'un travail!
Enfin tout ça m'a fait plus de mal que de bien, manifestement.
Répondre