Etiez-vous un garçon manqué?

Pour elles

Etiez-vous un garçon manqué?

Oui
129
60%
Non
33
15%
Ni oui, ni non
52
24%

Nombre total de votes : 214

Nosfell

Re: Etiez-vous un garçon manqué?

Message par Nosfell »

J'ai été un garçon manqué. En 6ème, je ne portais que des survêtements, je jouais au foot avec mon frère, je ne me dirigeais que vers les rayons homme quand j'allais en course avec ma mère, et j'écoutais Skyrock (ça m'a beaucoup marqué, je n'écoute plus du tout maintenant :) ).
Mais à cette époque, on ne me prenait pas pour un garçon.

Maintenant, du haut de mes 25 ans, je m'habille parfois en baggy, parce que j'aime ça, mais je peux très bien mettre un jean moulant, une chemise de filles..enfin m'habiller en fille, bien que je ne mette jamais de jupes/robes. Et les gens me prennent pour un gars. Au début, je crois que j'en souffrais beaucoup, mais maintenant je m'en fous, que les gens aient de la merde dans les yeux m'importe peu. Je suis enfin moi. Je m'habille comme je le veux, je fais ce que je veux. Ça m'a pris du temps, mais ça me fait le plus grand bien.

* Mais je pense que c'est surtout une histoire de cheveux pour moi. Quand j'ai les cheveux longs, le problème ne se pose pas. Mais j'aime avoir les cheveux courts, et depuis deux mois, je les ai rasé. Je peux dire que je m'aime comme ça. Comme si j'avais longtemps cherché et enfin trouvé. Pardon pour le roman! :innocent:
hanachan

Message par hanachan »

non pas du tout!

très feminine et coquette depuis petite!
BraveNewWorld

Message par BraveNewWorld »

J'ai répondu non : sans avoir toujours été ultra féminine avec un petit noeud rose dans les cheveux, je suis toujours restée avec des filles et joué (plus ou moins) à des jeux de fille.
Platy

Message par Platy »

Oui pour ma part et meme on peux dire que je le suis toujours un peu. Bon j'ai laissé tomber les baggy et les t-shirt amples mais vous ne me verrez jamais en robe, ni avec des talons et encore moins avec un sac a main.
kakette06

Message par kakette06 »

Pour ma part j'ai toujours été assez masculine du genre casse cou, ne jamais porter des jupes, des robes , pas de maquillage ....J'ai eu ma periode feminité au college mais depuis je dois dire que celle ci m'a completement quitté! Mais bon j'ai quand meme joué à la dinette étant petite et j'ai les cheveux longs ( mais bon je vais bientot les couper donc ca compte pas :lol: ) Et puis meme je pense que ca ne sert à rien de se definir comme completement masculine ou pas parce que quoi que l'on fasse il y aura toujours des moments où l'on sera plus feminine que d'autres et inversement ( qu'on le veuille ou pas :) )
Roxinou

Message par Roxinou »

Plutôt oui. J'étais habillée avec des "habits de filles" car c'est ma mère qui choississait. Mais c'était beaucoup les légos et des tonnes de petites voitures de mon grand frère. Je restais surtout avec des garçons et les seules poupées que j'avais je les jetais contre les murs. J'avais un ken et des barbies, j'aimais pas ken et à 6/8 ans mes barbies faisaient l'amour entre elles... Au collège je portais que des habits de mon frère, on m'appelait parfois jeune homme. Maintenant je suis en première littéraire, je ne porte plus que deux ou trois trucs de mon frère mais la féminité n'est oas au rendez vous, j'ai essayé mais je ne me sens pas à l'aise avec des jupes, des robes ou bien des hauts moulants, je suis plus Doc noirs et fringues une taille au dessus de la mienne, cheveux mi longs, fin ça touche pas mes épaules. J'aime beaucoup les filles féminines et je ne désespère pas sur mon cas mmême si je ne sais pas si un jour, comme je le souhaite, j'arriverai à être féminine et à me sentir à l'aise dans ce "statut".
kasia

Message par kasia »

Moi j'ai répondu oui

De mon école primaire jusqu'à la fin du collège
Je détestais littéralement tout ce qui était Barbie ou Poly Pocket, en m'en a offert 2 fois, et ils n'ont pas réitérer l'experience :lol:
Par contre j'ai toujours voulu avoir une GameBoy que je n'ai jamais eu parce que c'était " pour les garçons "

Look très masculin : pantalon et tee shirt large ... je n'avais que mes cheveux longs pour me définir. Ma mère n'a jamais voulu me couper les cheveux de peur qu'on me confonde avec un garçon mais on m'a quand même appeler " jeune homme " quelques fois .

Sinon je traînais avec des filles comme avec des garçons et jouais beaucoup au foot .

Je me suis féminiser mais pas trop non plus ! Personne ne me feras mettre de talons ou de maquillage :evil:
Mais j'ai récemment oser porter des shorts et des jupes, je regretterais presque de ne pas m'y etre mis plus tôt :roll:
J'ai également dis adieu aux cheveux longs il y a 1 an et demi et c'est beaucoup mieux comme ça :D
Ekaan

Message par Ekaan »

J'étais une intello (et les intello ne sont ni garçons, ni filles, ils sont intellos) et j'ai été élevée dans un univers plutôt unisexe puisque j'avais un frère jumeaux et qu'on partageait nos jouets.

J'ai toujours aimé les jupes, même si ado, je refusais d'en porter ("fille" était une insulte pour moi), c'est confortable le plus souvent par rapport aux jeans qui frottent. Les mecs devraient essayer, ils peuvent appeler ça un kilt. :mrgreen:

Donc j'ai voté "ni oui, ni non". Encore maintenant, ça dépend de mon humeur.
Karrie

Message par Karrie »

Gamine j'étais girly, ultra girly, je portais des robes de princesses roses et je m'habillais en Esmeralda pour le carnaval.

Puis ça a foiré à l'adolescence, j'étais plus dans le coup, je me suis retranchée dans le style "je sais pas me saper". C'était marrant à voir. Mais je m'habillais pas non plus comme un mec : je m'habillais juste mal.
Ziboux

Message par Ziboux »

C'est drôle ce que tu dis Karrie, parce que moi j'ai fait exactement l'inverse de toi >_<

Petite je trainais quasi exclusivement avec des garçons et je m'habillais avec des vêtements de mecs. A cette époque j'étais persuadée de n'aimer que les hommes : 100% !
Arrivée au lycée, je m'en prends à mes cheveux : zou tout coupé, court à la garçone ! Les lesbiennes du lycée me prennent pour une lesbienne, ce que je ne comprends pas : je suis attirée par les garçons :gn:

Mais peu à peu, je prends conscience de ma bisexualité, et là...Bam !
De ultra masculine je suis passé à super féminine (sauf le dimanche faut pas exagérer pour rester à la maison rien de mieux que de se sapper comme une bouse de vache :huhu: ). Vite, vite, des cheveux longs !...
Je me découvre une passion pour la lingerine fine, les bottines à talons 12cm : mais que c'est beau !!! :blink:
Et cette robe rouge, ultra sexy.... J'ADORE ! :mygod:

Sauf que,...du coup...les lesbiennes ne me voient plus comme une potentielle "fille à draguer", je suis devenue la parfaite hétéro...et merde ! :pascontent:

Bref, je fais tout à l'envers :euh:

Mais bon je préfère être une bi féminine invisible qu'une goudou bi qui ne s'assume pas :yeah:
Répondre