Moi, je me retrouve un peu dans tous les personnages... mais si je devais vraiment en choisir une, ce serait Alice. Pas pour le physique mais surtout pour son humour décalé que j'adore.
D'après le 1er test je suis Alice:
Wonderfully witty, up to date on everybody's life, and honest to a fault, you are Alice - the bright, endearingly annoying, necessary light of your friends' lives. You speak your mind and don't care who hears it; this shows in your writing (if you actually do write, that is).
Alice is one of the most charismatic characters, and her personality is higly contagious. Congratulations - you got the character with the least amount of recent baggage. Unless you count that kiss with Dana...
Et d'après le second:
Which lovely character from the L word are you?
You scored as a Tina
Bon j'avoue ne pas avoir compris deux-trois questions mais euh voila la premiere, deuxieme et derniere. J'aurai jamais pensée Carmen mais bon c'est un test.
bon moi ça me va ! je suis bette porter !
je pense qu'elle me ressemble vraiment beaucoup surtout sur son côté "mâle" du genre c'est moi qui commande,les autres ont besoin de moi et c'est ce qui me rassure.
ET POURTANT ! je craque complètement sur SHANE. j'ai toujours aimé les gens décallés. et puis merde ! elle est trop belle cette fille.
côté sexuel, je me vois plus en alice pourtant, style lesbienne qui aime quand même les trucs d'hétéro aussi.
quelle complexité