La plage était déserte et le ciel était dégagé.... c'était un moment très romantique.
qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille
-
meliemelo17
-
blooming18
en plein mois de novembre en irlande (donc il faisait tres froid), apres une douche froide (plus d'eau chaude), cheveux trempés, et malade depuis des jours, j'ai racompagné une fille chez elle sous le vent glacé. j'ai cru mourir.
toujours pour la meme, alors qu'on sortait en pub, je lui ai filé mon bonnet parce qu'elle avait froid. du coup c'est moi qui me gelait.
bon c'est pas grand chose.
mais tout de meme, jsui galante
bon, c'etait pas pour rien: on a conclu
toujours pour la meme, alors qu'on sortait en pub, je lui ai filé mon bonnet parce qu'elle avait froid. du coup c'est moi qui me gelait.
bon c'est pas grand chose.
mais tout de meme, jsui galante
bon, c'etait pas pour rien: on a conclu
Pour nos 6 mois j'ai invité la femme de ma vie au restaurant et ensuite dans un karaoké où nous avions une amie DJ et moi très timide je lui ai chanté une chanson d'amour et ensuite mon amie DJ qui était dans la confidence lui a demandé d'aller sur la piste et là je me suis mise à genoux et je lui ai demandé de m'épouser
C'était si superbe je vois encore ses yeux humides, son sourire et j'entends encore son oui tout timide elle qui était plutôt la moins timide de nous deux et qui avait au contraire l'habitude d'être sur cette scène à chanter
Et quelques mois plus tard nous étions pacsées nous nous sommes passées devant le juge mais après nous avons eu le droit à une cérémonie PACS devant Monsieur Le Maire avec nos familles et nous étions habillées de robes de cérémonie et chacune avions notre bouquet de mariée
C'était si superbe je vois encore ses yeux humides, son sourire et j'entends encore son oui tout timide elle qui était plutôt la moins timide de nous deux et qui avait au contraire l'habitude d'être sur cette scène à chanter
Et quelques mois plus tard nous étions pacsées nous nous sommes passées devant le juge mais après nous avons eu le droit à une cérémonie PACS devant Monsieur Le Maire avec nos familles et nous étions habillées de robes de cérémonie et chacune avions notre bouquet de mariée
Pour elle, je suis allée une semaine à Birmingham, j'ai fait un aller-retour à Marseille de moins de 24h, j'ai trouvé un taf de commis de cuisine (je sais pas cuisiner) dans le tout ptit village de Corse où elle passait ses vacances, j'ai fait un CO à ma mère pour lui permettre de venir à la maison, et j'ai finalement emménagé à Lille la pluvieuse.
Elle me fait voyager, j'adore
Elle me fait voyager, j'adore
je lui repasse ses sous-vêtements
je nettoie le parquet quand elle fait un pas
je lui tiens la porte quand on sort
je la chauffe partout où elle veut
je l'emmène que dans des restaurants 4 étoiles
où je paye toujours l'addition...
... et surtout je l'appelle maitresse croucrou !
et le pire dans tout ça c'est qu'elle n'est toujours pas impressionnée ! lol
je nettoie le parquet quand elle fait un pas
je la chauffe partout où elle veut
et le pire dans tout ça c'est qu'elle n'est toujours pas impressionnée ! lol
-
snoops scratchi scratch
snoops scratchi scratch a écrit :INTOX!!!!cici a écrit : je nettoie le parquet quand elle fait un pas
![]()
Comment ça cici ne fait pas tout ça eh bien moi qui croyait qu'elle était aux petits soins pour toi![]()
Et aloriens, on vous ment; révoltez vous!