Punaise, mais tu ne penses qu'à çaSarablue a écrit : D'accord mais, je veux des royalties
ARF je ne suis pas celle qui drague, je suis trop maladroite !! par contre je suis celle qui fait rire (drague par le rire ??)
Lee Thal a écrit : Le seul problème avec ma technique, c'est que les filles qui me plaisent veulent plutôt qu'on reste amies et les filles qui me plaisent pas particulièrement veulent sortir avec moi...Je ne sais pas pourquoi mais ça foire tout le temps... lol bref
Nota :squalidxroom a écrit :Personnellement j'ai toujours eu ce que je voulais niveau résultat en drague, mais le problème c'est qu'à chaque fois... ca se terminait en sexage et non en relation. Je crois que je dois avoir une tête de méga bon coup (après qu'une ex ai gentimment répandu cette rumeur, enfin je préfère tout de même être un bon coup qu'un mauvais coup lol) et de copine de merde. Ben quoi, oui oui moi aussi je suis capable d'aimer T_T
Mais bon on préfère coucher avec moi que sortir avec moi apparement... donc la la drague je laisse un peu tomber...
Enfin je dis ça juste comme ça, einh...