Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
Leah

Message par Leah »

Sarablue a écrit : D'accord mais, je veux des royalties
Punaise, mais tu ne penses qu'à ça :hehehe:

ARF je ne suis pas celle qui drague, je suis trop maladroite !! par contre je suis celle qui fait rire (drague par le rire ??)
pieuvre

Message par pieuvre »

Moi j'ai aussi du mal à draguer, je peux à la rigueur montrer de l'encouragement à une fille pour qu'elle continue, mais c'est pas moi qui commence, trop timide pour ça.... :)
Sarablue

Message par Sarablue »

Leah a écrit :
Si tu savais à quoi je pense :hehehe:
Leah

Message par Leah »

Sarablue a écrit :
Leah a écrit :
Si tu savais à quoi je pense :hehehe:
Dis-moi tout je t'en prie
Sapho

Message par Sapho »

Lee Thal a écrit : Le seul problème avec ma technique, c'est que les filles qui me plaisent veulent plutôt qu'on reste amies et les filles qui me plaisent pas particulièrement veulent sortir avec moi... :? Je ne sais pas pourquoi mais ça foire tout le temps... lol bref

Ohhh pareil, enfin moins la deuxième partie, parce que pour l'instant personne ne veut sortir avec moi ou alors ce sont que des sourdes muettes timides.. Mais j'ai ma technique pour pouvoir câliner une fille sans qu'elle ne hurle au harcèlement sexuel : LA chiromancien, l'art de lire dans les lignes de la main, elle trouvent toujours ça ridicuuule , n'empêche qu'elles me tendent toutes leurs mains pour que je puisse leur décrire par le menu leur coma de 20 ans, ou leurs trois mariage.. Et sinon, les blagues pourrîtes les allusions sexuelles saphiques ou juste perverse (encore perturbé par le sens de la répazrtie de jeune filles au premier abord bien sous tous rapports :innocent:)
Olympe

Message par Olympe »

La chiromancie, c'est pas une mauvaise idée!
A retenir pour la prochaine fois!

De mon côté, je suis beaucoup trop timide pour essayer de séduire une fille, même en ayant un peu bu. Et malheureusement, je suis comme Lee Thal, les filles qui ne me plaisent pas veulent sortir avec moi! :roll:
squalidxroom

Message par squalidxroom »

Personnellement j'ai toujours eu ce que je voulais niveau résultat en drague, mais le problème c'est qu'à chaque fois... ca se terminait en sexage et non en relation. Je crois que je dois avoir une tête de méga bon coup (après qu'une ex ai gentimment répandu cette rumeur, enfin je préfère tout de même être un bon coup qu'un mauvais coup lol) et de copine de merde. Ben quoi, oui oui moi aussi je suis capable d'aimer T_T
Mais bon on préfère coucher avec moi que sortir avec moi apparement... donc la la drague je laisse un peu tomber...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

squalidxroom a écrit :Personnellement j'ai toujours eu ce que je voulais niveau résultat en drague, mais le problème c'est qu'à chaque fois... ca se terminait en sexage et non en relation. Je crois que je dois avoir une tête de méga bon coup (après qu'une ex ai gentimment répandu cette rumeur, enfin je préfère tout de même être un bon coup qu'un mauvais coup lol) et de copine de merde. Ben quoi, oui oui moi aussi je suis capable d'aimer T_T
Mais bon on préfère coucher avec moi que sortir avec moi apparement... donc la la drague je laisse un peu tomber...
Nota :
Ne JAMAIS se vanter d'être un bon coup, surtout quand on en est un, au risque d'avoir un blocage qui dure des plombes quand on se retrouve à fréquenter de près une personne auprès de laquelle on s'est vanté auparavant...

Image Enfin je dis ça juste comme ça, einh...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

OFF-Topic :
arrêteeeez de floooder!!!!
Dee

Message par Dee »

J'ai beaucoup de mal à séduire, je suis extrêmement timide et nerveuse... Quand une fille me plaît j'essaie de faire mon intéressante, et au bout du compte c'est une catastrophe!! Je fais des boulettes, je m'embrouille, je commence des phrases que je n'arrive jamais à terminer (et oui, il m'arrive de perdre le fil lol!!)!! Par contre si une fille me mets a l'aise etc, alors là ça va je suis moins cruche!! Je ne dis pas que c'est parfait, mais bon au lieu de renverser trois verres je vais juste renverser les cacahouètes... (ça m'est arrivé, j'ai renversé ma guiness sur le pantalon de la fille de mes rêves... (hétéro et pantalon beige, je précise)!! Bon je suis pas très douée, mais j'essaie de m'améliorer :lol: !!!!
Répondre