sije peu encore unefois me permetre ourquoi ma tu repondu si tu n'arrive pas a me lire je vois qe tu et en couple moi aussi vec une femme tous comme toi je suis réelement déslé de mon francais qui laisse a déiré mais le message que j'ai posté été posté en 4ème vitesse!!La Noiraude a écrit :Moi, en matière de brune, il y en a une qui me fait totalement craquer...
C'est ma gonzesse (celle que chui avec)...
![]()
![]()
Mais avant de sortir, Laftya, je te demanderai de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est toujours plus agréable de lire un message clair ; la charte, que je t'invite à lire, interdit d'ailleurs le langage SMS sur notre furum ! Merci.
Vives les brunes !!!!!
tu men veut ou quoi je viens de voirs que tu a une fois de plus repondu a mon mesage(dans le sujet que j'ai fait) mais pas de la manierre la plus agréableLa Noiraude a écrit :Moi, en matière de brune, il y en a une qui me fait totalement craquer...
![]()
![]()
Mais avant de sortir, Laftya, je te demanderai de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est toujours plus agréable de lire un message clair ; la charte, que je t'invite à lire, interdit d'ailleurs le langage SMS sur notre furum ! Merci.
Chère laftya, notre Noiraude n'a rien contre toi. Si elle te dit cela, c'est parce qu'elle est modératrice, tout comme moi, et que notre boulot c'est de faire respecter la charte du site entre autres. Et la charte dit un truc similaire à : "Un minimum de fautes de grammaire et d'orthographe tu feras". Nous désirons par dessus tout que les posts soient lisibles facilement, et pour cela un seul moyen : le message doit être bien rédigé, sinon on passe du temps à le déchiffrer.
Cette remarque n'est donc pas une attaque, c'est comme cela que le site fonctionne
Vwala !
Désolé, c'était du hors-sujet mais les modos ils ont le droit
Et je suis pas assez hétéro pour parler des brunes
Cette remarque n'est donc pas une attaque, c'est comme cela que le site fonctionne
Vwala !
Brouuu bande de vilainesmestic a écrit :Oui La Noiraude c'est une pas gentille qui t'en veut parce que tu fais des fautes !laftya a écrit :tu men veut ou quoi je viens de voirs que tu a une fois de plus repondu a mon mesage(dans le sujet que j'ai fait) mais pas de la manierre la plus agréableLa Noiraude a écrit :Moi, en matière de brune, il y en a une qui me fait totalement craquer...
![]()
![]()
Mais avant de sortir, Laftya, je te demanderai de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est toujours plus agréable de lire un message clair ; la charte, que je t'invite à lire, interdit d'ailleurs le langage SMS sur notre furum ! Merci.si je te géne ne conte pa sur moi pour partir
MERCI
D'ailleurs je t'en veux aussi
(et puis en plus il est où le post de présentation dans la section adéquate
Heuu sinon en brune claire au top du top, y'a moi
bon merci vous éséré les forum de doctissimo sa je préfére je suis désolé mé je suis en étude et le francais je dois y faire tré atention alor je "tchat" pour ne plus men sousier je suis désolé mais je quite se site merci a toute et a tous aurevoirRakanishu a écrit :Chère laftya, notre Noiraude n'a rien contre toi. Si elle te dit cela, c'est parce qu'elle est modératrice, tout comme moi, et que notre boulot c'est de faire respecter la charte du site entre autres. Et la charte dit un truc similaire à : "Un minimum de fautes de grammaire et d'orthographe tu feras". Nous désirons par dessus tout que les posts soient lisibles facilement, et pour cela un seul moyen : le message doit être bien rédigé, sinon on passe du temps à le déchiffrer.
Vwala !
-
La Noiraude
-
La Noiraude