Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Mashiro

Message par Mashiro »

Ptits points vaincra !! :copain:
parce que rien que ton topic montre plein de qualités, alors n'aie aucun doute d'en avoir tout plein en vrai, que t'as franchi un certain nombre d'étapes dans cette histoire avec Gavroche qui vont te faire avancer, que t'envisages un travail sur toi et ça ça ne peut etre que fructueux et qu'en plus tu chantes bien

:gentil: aie confiiiiiiiiiiansssssss, crois en toiiiiiiiiiii
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

En plus de ça, je suis trop sensible, vous me faites pleurer...

:')
moniiique

Message par moniiique »

Mais non mais non, une poussière dans l'œil à tous les coups. ;)
Moilux

Message par Moilux »

Vous n'êtes que des brutes à envoyer tous ces bisous et ces conseils à p.d.s.

Il n'y a guère que moi pour prendre ta sensibilité en considération !

Il est certain que la confiance en soi se travaille et que douter est plutôt bénéfique jusqu'à un certain point. De la confiance en soi à la vanité, il n'y a qu'un pas.

Mon papa, qui est le plus fort du monde, m'avait conseillé le mantra - ou la méthode Coué, occidentalisée et débarrassée de toute spiritualité - quand j'étais petite et pour d'autres raisons. Tu te répètes une formule simple jusqu'à plus soif pour te convaincre du bien fondé de cette formule somme toute stupide et ridicule. L'essentiel étant d'y croire et d'agir en conséquence. C'est de l'auto-endoctrinement, en effet (en attendant d'endoctriner un peuple entier). C'est une méthode comme une autre et ça peut fonctionner pour peu que tu sois motivée.

Mais attention, il faut bien choisir sa formule, si tu te dis "Je suis une grosse ratée", je ne garantis pas une confiance en soi à déplacer des 4x4 qui puent.
Proxima

Message par Proxima »

Vu le succès que tu as sur le forum (oui oui tu es devenue une star :P ) c'est bien la preuve que tu as un profond talent car peu de gens peuvent en dire autant ! Ai confiance petits points, parce que tu le vaux bien *mode l'oreal off*
Rusalka

Message par Rusalka »

Petits points, tu vas sortir forcément grandie de cette histoire, parce que tu as appris sur toi, et sur tes rapports aux autres.

Alors accroche-toi, la confiance viendra :)
Points.de.suspension

Juste, un énorme merci à vous toutes, et tous, d'avoir su trouver les mots, toujours, et surtout ces derniers temps. Je ne sais ce que je pourrai y ajouter. A part que je dois être un peu transparente parce que certain-e-s semblent très bien lire en moi...

Je n'ai pas envie que ce topic se termine, il a acquis une certaine renommée, au moins sur le forum, et... ça me fait penser à ce que disait l'amie qui nous as hébergées à Paris : lorsqu'une fille raconte ses histoires de cœur, celles qui l'écoutent vivent les émotions avec elle, ressentent l'adrénaline, et ont tout autant le sourire, une histoire d'hormones ou je ne sais plus... Eh bien c'est un peu ça, ces pages. Mon histoire d'amour (ratée, certes) que vous avez suivi tout du long, ses hauts, ses bas, et que vous avez vécu avec moi, au moins par la pensée...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Tu sais, tu en auras de nouvelles, des histoires à nous raconter. :souris:
Védra

Message par Védra »

The ChaBox a écrit :Tu sais, tu en auras de nouvelles, des histoires à nous raconter. :souris:
Alors ça, j'en suis convaincue ! :wink: :copain:
Points.de.suspension

C'est officiel : nous serons dans la même ville l'an prochain.

"Dis-moi quand tu auras du temps si tu viens sur *la ville où elle habite*, j'aimerais beaucoup te revoir."

Et moi je ne sais pas. On se reverra, c'est sûr, et puis je ressasse en plus, j'allais mieux, je ne sais pas si c'est une bonne idée de la revoir maintenant. Je ne sais pas comment ça peut se passer. Je ne sais pas ce que je pourrai lui dire. Si je parviendrai à être naturelle.

Et ce message ne sert à rien.
Répondre