La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
j-girl

Message par j-girl »

Totalement dacord avec heryasti
Eliza dushku ses LA fille qui me fais complètement craquer aussi :niais:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
[quote="sapho89"][quote="ellen"][quote="sapho89"]j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet[/quote]

Quel compliment! :lol: :lol:[/quote]
ben quoi, c'est adotrable un petit furet, c'est doux et tu as envie de e prendre dans tes bras..[/quote]

Pffff vous n'y connaissez rien, tout cela ne vaut pas les loutres... ;) Ou comment polluer le topic avec des posts inutiles qui ne seront compris que par une seule personne.

(Constance, loutre-mère).
Sapho

Message par Sapho »

Constance Petersen a écrit :
OFF-Topic :
[quote="sapho89"][quote="ellen"][quote="sapho89"]j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet
Quel compliment! :lol: :lol:[/quote]
ben quoi, c'est adotrable un petit furet, c'est doux et tu as envie de e prendre dans tes bras..[/quote]

Pffff vous n'y connaissez rien, tout cela ne vaut pas les loutres... ;) Ou comment polluer le topic avec des posts inutiles qui ne seront compris que par une seule personne.

(Constance, loutre-mère).[/ot][/quote]

oui sauf que dans l'immediat, Bjork ressembalit à une loutre et puis il n'est pas écrit dans la chart euq'il est interdit de faire un petiteupeu de off topic pour faire passser des messages cachés
(Qui moi le faire, :roll: , mais jamais au grand jamais)
Zünisch

Message par Zünisch »

Depuis tout à l'heure je m'énerve sur google. Voyez vous je cherche une photo de Ronit Elkabetz, une grande, très grande actrice israëlienne, plutôt méconnue du grand public français.

Bref, je la trouve vraiment... Enfin elle a un truc, un charisme incroyable. Dans ces films... :mygod:

Et je ne trouve que des photos où elle a une tête de junkie. J'en ai marre. :roll:

Image
hybride

Message par hybride »

L'actrice de la visite de la fanfare! Ah mais oui, quel charisme, quelle actrice!
Je ne la trouve pas particulièrement belle, mais je pense que je pourrais la regarder pendant des heures.
Zünisch

Message par Zünisch »

Je ne la trouve pas belle non plus. Mais si tu as vu ces films comme Prendre femme, par exemple, tu ne peux pas l'oublier. On ne voit pesque qu'elle à l'écran.

D'ailleurs je vais aller voir son nouveau film. :D
aikikai

Message par aikikai »

Alors j'avoue que LA fille c'est un peu chaud et délicat à choisir, mais il est vrai que j'aime beaucoup Kate Monnig, je trouve qu'elle dégage un truc impressionnant....le charme sans doute.
Sapho

Message par Sapho »

aikikai a écrit :Alors j'avoue que LA fille c'est un peu chaud et délicat à choisir, mais il est vrai que j'aime beaucoup Kate Monnig, je trouve qu'elle dégage un truc impressionnant....le charme sans doute.

tu epux mettre autant de photos que tu veux, et je pensque por kate moenig, ce n'est pas moi qui te contrediras :oops:
anonymeB

Message par anonymeB »

On l'a assez vu celle là :twisted:

On veut découvrir de nouvelles têtes!
aikikai

Message par aikikai »

Oui je sais ça fait cliché et rediffusion lol bon je réflechis à une originalité et je te la poste ! :wink:
Verrouillé