Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Blinded

Message par Blinded »

Je ne trouve pas de photos bien, mais j'aime aussi beaucoup Glenn Close !
Zeish

Message par Zeish »

Blinded a écrit :Je ne trouve pas de photos bien, mais j'aime aussi beaucoup Glenn Close !
Comment ça, pas de photos bien? En voici!
Image

Mais j'ai la désagréable impression que Glenn Close s'est fait refaire les joues, lifter les yeux, le menton, etc, pour un visage carrément moins naturel que les trois ci-dessus. (qui, si elles ont de la chirurgie, sont bien plus réussies...)
Blinded

Message par Blinded »

:lol: Je crois que Judi peut difficilement passer pour aussi bien conservée sans une petite aide extérieure :P
djoulie

Message par djoulie »

Oh tu crois ?

J'ai pas l'impression que Judi soit en plastique, elle a quand même pas mal de rides d'expression...

Mais cette femme a une classe monumentale.

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Zeish a écrit : Mais j'ai la désagréable impression que Glenn Close s'est fait refaire les joues, lifter les yeux, le menton, etc, pour un visage carrément moins naturel que les trois ci-dessus. (qui, si elles ont de la chirurgie, sont bien plus réussies...)
Oui, c'est pour ça que je préfère quand même les 2 autres dames citées plus haut.

Glenn Close a une certaine classe, dans le sens "charisme", mais je ne la trouve pas mignonne-charmante, comme peut l'être par exemple Meryl Streep (que je trouve personnellement -même à son âge- attirante comme peuvent l'être des personnes de notre tranche d'âge :oops: )
Blinded

Message par Blinded »

C'ets à dire que Glenn à une sorte de beauté très froide je trouve. Comment dire, si on devait réifier son physique, je comparerais Glenn à une sorte de lame d'acier genre épée ou couteau travailler. Froid, net, tranchant. Pas nécessairement agréable, mais efficace ! Un peu la même chose pour Charlotte Rampling.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah oui, ça, elle a plus le profil pour jouer les vieilles froides/dictatrices/tyranniques, ça je suis d'accord. D'ailleurs, elle joue souvent ce genre de rôles, non?
Blinded

Message par Blinded »

Brutaldeath a écrit :Ah oui, ça, elle a plus le profil pour jouer les vieilles froides/dictatrices/tyranniques, ça je suis d'accord. D'ailleurs, elle joue souvent ce genre de rôles, non?
Oui tout à fait.
Billy

Message par Billy »

Image

Elle a beaucoup de classe je trouve.
Blinded

Message par Blinded »

Je suis sur qu'elle serait bien plus jolie si on lui serrait à mort son foulard autour de la gorge :mrgreen:
Verrouillé