Les stars qui vous font craquer !
Comment ça, pas de photos bien? En voici!Blinded a écrit :Je ne trouve pas de photos bien, mais j'aime aussi beaucoup Glenn Close !

Mais j'ai la désagréable impression que Glenn Close s'est fait refaire les joues, lifter les yeux, le menton, etc, pour un visage carrément moins naturel que les trois ci-dessus. (qui, si elles ont de la chirurgie, sont bien plus réussies...)
Oui, c'est pour ça que je préfère quand même les 2 autres dames citées plus haut.Zeish a écrit : Mais j'ai la désagréable impression que Glenn Close s'est fait refaire les joues, lifter les yeux, le menton, etc, pour un visage carrément moins naturel que les trois ci-dessus. (qui, si elles ont de la chirurgie, sont bien plus réussies...)
Glenn Close a une certaine classe, dans le sens "charisme", mais je ne la trouve pas mignonne-charmante, comme peut l'être par exemple Meryl Streep (que je trouve personnellement -même à son âge- attirante comme peuvent l'être des personnes de notre tranche d'âge

C'ets à dire que Glenn à une sorte de beauté très froide je trouve. Comment dire, si on devait réifier son physique, je comparerais Glenn à une sorte de lame d'acier genre épée ou couteau travailler. Froid, net, tranchant. Pas nécessairement agréable, mais efficace ! Un peu la même chose pour Charlotte Rampling.