La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
Gucci

.

Message par Gucci »

Moi cécile de france me fait totalment craquer bien que je sois plus attirée par les brunes aux yeux clairs CECILE DE FRANCE je dis where u want when u want lol
Schnee

Message par Schnee »

oo-rock-angel-oo a écrit :
sapho89 a écrit : Kirsten Dunst :
Image
oh oui :niais:
Oui aussi!!
(Mais pas dans Spiderman)
Tenez!
Image
Image
(Ses petites canines en avant, je trouve ça très chou..!) :euh:
Dee

Message par Dee »

Moonagedaydream a écrit :Elle a déjà été suggérée, mais je viens de (re re re) revoir les Chansons d'Amour, alors je la remets !

Clotilde Hesme :niais:

Image

Image
J'adore ce genre de fille!!! :roll: :oops:
ckeee

Message par ckeee »

sapho89 a écrit :Tu m'as rappellé que j'aimais bien Ludivine Sagnier du meme film que je n'ai pas vu d'ailleurs.

Ludivine Sagnier :
Image
Ah moi j'aime pas trop Ludivine Sagnier. D'autant plus que je l'ai vu en vrai (Je lui ai servi à boire :lol: ) et que franchement je ne lui ai rien trouvé de plus qu'à une autre fille quelconque. Je ne l'avais même pas reconnue en fait, il a fallu que les autres serveurs me disent "hey t'as Ludivine Sagnier dans ton rang, fais-lui signer la carte!"
Schnee

Message par Schnee »

ckeee a écrit :
sapho89 a écrit :Tu m'as rappellé que j'aimais bien Ludivine Sagnier du meme film que je n'ai pas vu d'ailleurs.

Ludivine Sagnier :
Image
Ah moi j'aime pas trop Ludivine Sagnier. D'autant plus que je l'ai vu en vrai (Je lui ai servi à boire :lol: ) et que franchement je ne lui ai rien trouvé de plus qu'à une autre fille quelconque. Je ne l'avais même pas reconnue en fait, il a fallu que les autres serveurs me disent "hey t'as Ludivine Sagnier dans ton rang, fais-lui signer la carte!"
Oui mais elle a frôlé la mort :ninja:
(c'est marqué sur la photo)
Lutraddict

Message par Lutraddict »

OFF-Topic :
[quote="sapho89"][quote="Constance Petersen"][ot][quote="sapho89"]
ben quoi, c'est adotrable un petit furet, c'est doux et tu as envie de e prendre dans tes bras..[/quote]

Pffff vous n'y connaissez rien, tout cela ne vaut pas les loutres... ;) Ou comment polluer le topic avec des posts inutiles qui ne seront compris que par une seule personne.

(Constance, loutre-mère).
[/quote]

oui sauf que dans l'immediat, Bjork ressembalit à une loutre et puis il n'est pas écrit dans la chart euq'il est interdit de faire un petiteupeu de off topic pour faire passser des messages cachés
(Qui moi le faire, :roll: , mais jamais au grand jamais)[/quote]
Pfff !! Est-ce que Björk a une grosse truffe, des petites oreilles et de grandes moustaches ?? Hein ? Heiiin ??? Bon, en effet elle ressemble plus à un furet-mignon !
...en plus, elle chante moins bien qu'une loutre ! :hehehe: [/ot]

Sinon, un jour, je mangerai Ludivine Sagnier, pour moi une des rares blondes digestes... (avec la *664 !!)
mikado75

Message par mikado75 »

JULIE MAZI je kiff pas mal !!!
Image

Elles aussi...
Image
Zünisch

Message par Zünisch »

Il y a les sportives douées, qui sont populaires parce qu'elles explosent tout les records, et non pas parce qu'elles ont une plastique de rève. Par exemple, Yelena Isinbayeva.

Et puis, il y a les autres. Qui ne sont les plus douées mais qui sont très agréables à regarder. Et aujourd'hui j'ai nommé: Allison Stoke, 18 ans au compteur.

Image

Image
Ido

Message par Ido »

J'aimes beaucoup aussi :)
Zünisch

Message par Zünisch »

Ido a écrit :J'aimes beaucoup aussi :)
Je crois que tu n'es pas le seul.
D'après mes sources (google :roll: ), miss n'explose pas les records en saut à la perche. Mais par contre, en nombre de connection internet sur ces photos, elle se débrouille bien. :lol:
Verrouillé