La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
Ah moi j'aime pas trop Ludivine Sagnier. D'autant plus que je l'ai vu en vrai (Je lui ai servi à boiresapho89 a écrit :Tu m'as rappellé que j'aimais bien Ludivine Sagnier du meme film que je n'ai pas vu d'ailleurs.
Ludivine Sagnier :
![]()
Oui mais elle a frôlé la mortckeee a écrit :Ah moi j'aime pas trop Ludivine Sagnier. D'autant plus que je l'ai vu en vrai (Je lui ai servi à boiresapho89 a écrit :Tu m'as rappellé que j'aimais bien Ludivine Sagnier du meme film que je n'ai pas vu d'ailleurs.
Ludivine Sagnier :
![]()
) et que franchement je ne lui ai rien trouvé de plus qu'à une autre fille quelconque. Je ne l'avais même pas reconnue en fait, il a fallu que les autres serveurs me disent "hey t'as Ludivine Sagnier dans ton rang, fais-lui signer la carte!"
(c'est marqué sur la photo)
-
Lutraddict
|
oui sauf que dans l'immediat, Bjork ressembalit à une loutre et puis il n'est pas écrit dans la chart euq'il est interdit de faire un petiteupeu de off topic pour faire passser des messages cachés
(Qui moi le faire,
Pfff !! Est-ce que Björk a une grosse truffe, des petites oreilles et de grandes moustaches ?? Hein ? Heiiin ??? Bon, en effet elle ressemble plus à un furet-mignon !
...en plus, elle chante moins bien qu'une loutre !
Sinon, un jour, je mangerai Ludivine Sagnier, pour moi une des rares blondes digestes... (avec la *664 !!)
Il y a les sportives douées, qui sont populaires parce qu'elles explosent tout les records, et non pas parce qu'elles ont une plastique de rève. Par exemple, Yelena Isinbayeva.
Et puis, il y a les autres. Qui ne sont les plus douées mais qui sont très agréables à regarder. Et aujourd'hui j'ai nommé: Allison Stoke, 18 ans au compteur.

Et puis, il y a les autres. Qui ne sont les plus douées mais qui sont très agréables à regarder. Et aujourd'hui j'ai nommé: Allison Stoke, 18 ans au compteur.