Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Lexto

Message par Lexto »

Image

Ah ? On me dit à l'oreille que ce n'est pas un pull jacquard... Spa grave, faut remonter le niveau ! :wink:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Reuh. Mais arrêtez les filles, j'ai les jambes en coton et... et... :oops: Oh la la... :euh:
Sapho

Message par Sapho »

Pour que Agyness Deyn continue de faire des pubs de Parfum et que je puisse continuer à piquer la 4ième de couverture de Metro/ 20 min.. :niais:

Image
Proxima

Message par Proxima »

Sapho a écrit :Pour que Agyness Deyn continue de faire des pubs de Parfum et que je puisse continuer à piquer la 4ième de couverture de Metro/ 20 min.. :niais:

Image
+10 000 :amour:
Qu'est ce qu'elle est sexxx !
Mizc

Message par Mizc »

Sapho a écrit :Pour que Agyness Deyn continue de faire des pubs de Parfum et que je puisse continuer à piquer la 4ième de couverture de Metro/ 20 min.. :niais:

Image
Je valide ! 8)

Mais quelle idée franchement, de mettre ses underwears au dessus de sa tenue même pas streetwear... ha ces mannequins, je vous jure.
Ca va qu'elle est mignonne. :mrgreen:
Proxima

Message par Proxima »

Mizc a écrit :
Mais quelle idée franchement, de mettre ses underwears au dessus de sa tenue même pas streetwear... ha ces mannequins, je vous jure.
J'ai l'impression que le soutif est un dessin imprimé sur le tee-shirt. Après oui c'est d'un goût douteux.
Mizc

Message par Mizc »

Proxima a écrit :
Mizc a écrit :
J'ai l'impression que le soutif est un dessin imprimé sur le tee-shirt. Après oui c'est d'un goût douteux.
Bah, c'est feune :D Et tout dépend du contexte dans lequel c'est porté. (En entretien d'embauche ? :mrgreen: quelle bonne idée ...)
M-A

Message par M-A »

Image
Ah! Enfin on releve le niveau!
Toujours aussi charmante cette demoiselle, je regrette de ne pas voir ses nouvelles pubs ici...
Sapho

Message par Sapho »

Et limite, elle pourrait bien s'habiller n'importe comment elle "reste cool and young". Comme le montre ce reportage, ou on l'as voit porter n'importe quoi (Loool.. Sur un défilé, ces fringues sont en lambeaux... *_*), des vêtements de hautes marques et rester seeeeexy, rebelle,désirable,... :niais:
Elle vient de sourir à la caméra et c'est moi qui ait rougi... -_-'

Oooooh.. Elle sait chanter !!!!!
Arrrgh, j'arrive pas à regarder le clip tranquillement, elle n'arrête pas regarder la caméra, et ça me sourire et rougir betement.
Allez je résiste... :niais: Non , ne regarde pas, ne tourne pas la tete, ne geuhhhhh... :euh:
Dernière modification par Sapho le lun. déc. 14, 2009 1:06 am, modifié 1 fois.
Jabal

Message par Jabal »

Verrouillé