La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
-
Lutraddict
Hoâ ! Dites, c'est un plaisir de visiter ce topic, rien que grâce à la dernière page, j'ai encore changé de plan de carrière :
- prendre des cours de saut à la perche (urgemment !!!
)
- faire un stage intensif de survie sur une île déserte
- visiter le Maroc (ou tout apprendre sur l'histoire de Cléopâtre)
8)
je rappelle, comme ça au hasard, que je suis toujours preum's sur l'option Evangeline Lilly...
- prendre des cours de saut à la perche (urgemment !!!
- faire un stage intensif de survie sur une île déserte
- visiter le Maroc (ou tout apprendre sur l'histoire de Cléopâtre)
8)
je rappelle, comme ça au hasard, que je suis toujours preum's sur l'option Evangeline Lilly...
Constance Petersen a écrit :Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici...
Commençons donc avec Evangeline Lilly, qui vaut mieux que son nom ressemblant au pseudo d'une strip-teaseuse du fond du Texas, et qui est pour beaucoup dans mon addiction annuelle à "Lost" :
![]()
Restons dans les séries TV avec Sarah Wayne Callies, qui était à mes yeux le principal intérêt de "Prison Break", la preuve c'est devenu nul depuis qu'elle est "partie" :
![]()
Houuu on a les mêmes chéries alors LOL ^^ Me demandez pas pourquoi je regarde Lost et Prison Break hein :p :p
Du coup je suis sur YouTube à l'écouter parler en la regardant... *soupir* J'ai vu qu'elle avait une bague au pouce ca m'a fait marrer, plein de gens disent que c un signe gay Oo, si elle pouvait être lesbienne et habiter à côté de chez moi...