La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
Elle est sublime c'est vrai, elle a quelque chose de mystérieux et de mélancolique dans le regard... J'aime beaucoup, et comme Brutal j'ai une petite préférence pour la dernière photo!!!phappy a écrit :Je viens de tomber par hasard sur cette interview de Eva Green ( http://madame.lefigaro.fr/celebrites/en ... va-green/1 ). Et ça m'a fait penser que, bien que je ne sache pas pourquoi et qu'il n'y ai pas d'indice particulier dans l'article, j'ai toujours senti une sorte de gay vibe de sa part. Elle ne correspond pas vraiment aux stéréotypes donc c'est pas ça. Mais je trouve qu'il y a quelque chose ...
Suis je la seule dans ce cas là ?
Et parceque ce serait dommage de ne pas se faire plaisir, quelques photos ...
(sur la premiere photo, elle fume comme Amy Whinehouse, non ?)
Simone, même plus agée, elle restait bonne,
avec une sorte de classe comme on n'en fait plus beaucoup
(A part Macha Berancher)

est c que je vous ai déjà parlé de Dominique Blanc ?
Simone, même plus agée, elle restait bonne,
avec une sorte de classe comme on n'en fait plus beaucoup
(A part Macha Berancher)

est c que je vous ai déjà parlé de Dominique Blanc ?
Je viens de découvrir la bande d'annonce du film Damned, et j'ai totalement craqué pour l'actrice qui joue dedans et qui s'appelle
Hannah Hogan.
Film qui sortira en DVD quand la productrice trouveras les fonds.
Le film parle d'une fille Jess, mariée avec son meilleur ami, mais qu'elle n'aime pas vraiment elle rencontre Casey, une fille lesbienne et sa vie est bouleversé. Mais ce film est bien different des films que j'ai pu voir, si proiche de nous, les heroines sont maladroites sinceres, habitent un pavillon.
Désolé pour la qualité ce sont des captures d'ecrans.

Elle est toute choute !!!
Hannah Hogan.
Film qui sortira en DVD quand la productrice trouveras les fonds.
Le film parle d'une fille Jess, mariée avec son meilleur ami, mais qu'elle n'aime pas vraiment elle rencontre Casey, une fille lesbienne et sa vie est bouleversé. Mais ce film est bien different des films que j'ai pu voir, si proiche de nous, les heroines sont maladroites sinceres, habitent un pavillon.
Désolé pour la qualité ce sont des captures d'ecrans.

Elle est toute choute !!!
-
Lutraddict
Vou la la , pour en revenir à Eva Green, cette photo là a toujours eu le chic pour me faire papillonner l'estomac à chaque fois que je tombe dessus :

Cette fille a quelque chose d'un peu intemporel, guère proche des canons actuels de la beauté, parfois elle peut être très moche (ha si, si !), mais quand elle se décide à être belle, alors là...
Et puis sans être d'un talent phénoménal, je l'aime bien comme actrice !
Dans le genre très belle ou très pas belle, une autre que j'aime vraiment pour toutes les raisons possibles et imaginables :

Asia argento, complètement décalée et c'est ce qui est sa principale force, je dirais !

Cette fille a quelque chose d'un peu intemporel, guère proche des canons actuels de la beauté, parfois elle peut être très moche (ha si, si !), mais quand elle se décide à être belle, alors là...
Dans le genre très belle ou très pas belle, une autre que j'aime vraiment pour toutes les raisons possibles et imaginables :

Asia argento, complètement décalée et c'est ce qui est sa principale force, je dirais !
Sinon, j'aime trop une femme qui a bien vieilli,
un modèle que je garde en tête à chaque cheveux blanc que je me trouve.
J'appelle ..... l'irremplaçable : donatella versace !
La classe, la sobriété, la simplicité, le naturel, la maturité... tout ce que j'aime chez une femme.

(elle n'a que 53 ans... qui a dit que la chirurgie rajeunit ?)
un modèle que je garde en tête à chaque cheveux blanc que je me trouve.
J'appelle ..... l'irremplaçable : donatella versace !
La classe, la sobriété, la simplicité, le naturel, la maturité... tout ce que j'aime chez une femme.

(elle n'a que 53 ans... qui a dit que la chirurgie rajeunit ?)