La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
Sapho

Message par Sapho »

Je regarde "Les filles du botaniste" de Dai Sijie (Balzac et la petite tailleuse Chinoise) sur YouTube et j'ai découvert cette jeune fille qui sans être magnifique a un regard tout de même captivant.

Mylene Jamponoi :

Image

En plus naturel et faussement rebelle, regardez ces yeux :shock: :

Image

Une bouche pareil pouse au vice...
Image
Paulette

Message par Paulette »

sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
qui a pleinement contribié à mon orientation sexuelle.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Paulette a écrit :sans oublier la délicieuse Jocelyn Wildenstein
Toi aussi, tu es pâtàmodelertophile ?!
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Putain, mais comment peut-on en arriver là, sincèrement ?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

SuperGarfield a écrit :
Il faisait noir... elle avait un peu bue de l'alcool frelaté... une seconde d'inattention... en paf! le bus.... ça allait encore... mis quand la meute de Pitbulls est arrivée... elle a courue vers les fils barbelés... ceux d'une centrale nucléaire en fuite... et bloquée dans le grillage cinglant son corps déjà déchiqueté par le bus... les chiens l'ont rattrapée... et dans un halo de lumière, elle a aperçue Mireille Matthieux... faut pas lui en vouloir... c'est pas de sa faute, juste un malheureux concours de circonstances...
SuperGarfield

brita a écrit :
SuperGarfield a écrit :
Il faisait noir... elle avait un peu bue de l'alcool frelaté... une seconde d'inattention... en paf! le bus.... ça allait encore... mis quand la meute de Pitbulls est arrivée... elle a courue vers les fils barbelés... ceux d'une centrale nucléaire en fuite... et bloquée dans le grillage cinglant son corps déjà déchiqueté par le bus... les chiens l'ont rattrapée... et dans un halo de lumière, elle a aperçue Mireille Matthieux... faut pas lui en vouloir... c'est pas de sa faute, juste un malheureux concours de circonstances...
:shock:

Quelle histoire horrible pour cette pauvre femme !
anonymeB

Message par anonymeB »

Disons plutôt qu'elle est juste conne et qu'elle assume pas le fait de vieillir, de prendre 3 rides dans le visage et de ne plus être aussi belles que les petites jeunettes qui l'ont remplacé. Résultat: elle est encore plus moche que si elle n'avait rien fait.

C'est dommage, car je trouve que les femmes ( si elles sont mignonnes c'est encore mieux ) qui assument tranquillement de vieillir sans se prendre la tête ont un charme pas possible.
SuperGarfield

Brutaldeath a écrit :Disons plutôt qu'elle est juste conne et qu'elle assume pas le fait de vieillir, de prendre 3 rides dans le visage et de ne plus être aussi belles que les petites jeunettes qui l'ont remplacé. Résultat: elle est encore plus moche que si elle n'avait rien fait.

C'est dommage, car je trouve que les femmes ( si elles sont mignonnes c'est encore mieux ) qui assument tranquillement de vieillir sans se prendre la tête ont un charme pas possible.
D'autant plus qu'elle n'était pas si moche que ça à la base...
Et là, elle fait tellement fausse ! Je me demande ce que ça lui fait de se regarder dans un miroir. A-t-elle l'impression d'avoir gâché sa vie (peut-il en être autrement ?) ?

A côté, Michael Jackson paraît presque naturel !
Adyton

Message par Adyton »

SuperGarfield a écrit :
J'ai rencontré des gens très proches d'elle dans une vie antérieure, et son problème est surtout d'avoir appartenu à une famille très, très, très riche. Elle a pêté un câble, n'a pas été soutenu par son ex-mari qui commençait à papillonner. On rigole en voyant sa tronche, c'est une abomination, un freak, mais c'est assez triste dans le fond...
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Mais ! C'est la soeur d'Igor et Grishka Bogdanoff !

Image
Verrouillé