Que faire???
22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle
22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle
Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon problème. Voilà j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. ça commence sérieusement à me peser.
Que faire???
Que faire???
-
ChOuQueTTe
-
pitchounou06
-
Tempérance
-
gawell
Re: 22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle
tu sais il n'y a pas de recette miracle !!!Supastar a écrit :Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon problème. Voilà j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. ça commence sérieusement à me peser.
Que faire???
sinan euh...
bin...
et puis bon, là, vu comment tu présente les choses on peut se demander si tu veux une histoire d'amuuuuuuuuur ou du cul... alors si c'est la première version, bin, courage...et si c'est l'autre bin...fait toi belle et va chercher bonheur dans un bar, une boite, un meating...
Moi j'ai commencé ma vie amoureuse tard aussi et ma vie de lesbienne à 32 ans
Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes Tu sais je suis célibataire depuis un an et j'ai du mal à repérer les lesbiennes Je pense que l'amour viendra frapper à ta porte au moment opportun
En général c'est quand on ne charche pas que ça arrive
Ne te fais pas trop de souci et courage

Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes Tu sais je suis célibataire depuis un an et j'ai du mal à repérer les lesbiennes Je pense que l'amour viendra frapper à ta porte au moment opportun
En général c'est quand on ne charche pas que ça arrive
Ne te fais pas trop de souci et courage
Re: 22 ans et jamais eu de relation amoureuse et/ou sexuelle
+1 forcement sortir et rencontrer des gens ca le fait mieux que rester chez soi et attendre que ca tombe tout cuit...gawell a écrit :tu sais il n'y a pas de recette miracle !!!Supastar a écrit :Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais vous faire part de mon problème. Voilà j'ai 22 ans et je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. ça commence sérieusement à me peser.
Que faire???
sinan euh...
bin...
et puis bon, là, vu comment tu présente les choses on peut se demander si tu veux une histoire d'amuuuuuuuuur ou du cul... alors si c'est la première version, bin, courage...et si c'est l'autre bin...fait toi belle et va chercher bonheur dans un bar, une boite, un meating...
-
anonymeB
23 ans, jamais été en couple, jamais été amoureux. Mais je suis heureux dans la vie 
En fait, je pense que si cela représente un "poids" pour certains, ce n'est qu'une conséquence d'autre chose... Un manque de confiance en soi inconscient qui se retrouve révélé et accentué par le fait de n'avoir jamais eu de relation. Je trouve en tout cas bizarre d'être saoulé par le fait de n'avoir jamais eu aucune relation... Après tout, comment est-ce que quelque chose que l'on a jamais connu peut manquer?
En fait, je pense que si cela représente un "poids" pour certains, ce n'est qu'une conséquence d'autre chose... Un manque de confiance en soi inconscient qui se retrouve révélé et accentué par le fait de n'avoir jamais eu de relation. Je trouve en tout cas bizarre d'être saoulé par le fait de n'avoir jamais eu aucune relation... Après tout, comment est-ce que quelque chose que l'on a jamais connu peut manquer?