Je vais sur mes 19 ans. J'ai rencontrée un fille de 28 ans dans une boite gay ce week end. Nous avons passé la nuit et la journée chez elle, concentrées sur "d'agréables occupations"

C'est rapide , me diriez vous. Certes, mais c'était bien, même trés bien. La journée nous a permis de faire un peu plus connaissance tout de même. En partant de chez elle en fin d'aprés-midi, j'ai eu une sorte de petite angoisse. A quoi était-elle due ? surement à la sensation de faire un petit peu tâche dans une vie déjà bien réglée et indépendante. J'habite de mon côté, toujours chez mes parents, je suis en deuxiéme année de fac, je ne suis pas indépendante financiérement, un boulot étant difficile à assumer couplé avec des études que je souhaite pas trop longues. J'ai la chance de pouvoir encore bénéficier du soutien parental. J'ai 18 ans tout semble "normal".
Mais voilà confronté à des gens d'une autre génération, l'écart de ce côté là est palpable. Il est pour moi en tout cas. J'ai déjà vécu une relation avec une fille de 28 ans, ça n'a pas duré longtemps Ce n'était pas une question d'âge, selon elle. Trés bien si elle a trouvé une autre raison, pour moi la seule explicable était celle-ci.
Alors la solution est toute trouvée ? Fréquenter des gens de mon âge

Mais lorsque le coup de coeur arrive en soirée, et que l'âge n'est pas forcément visible au premier coup d'oeil, on fait de belles rencontres, et ont souhaite que cela continue, mais en allant comment? à force de se poser des questions, et en se sentant continuellement en retard, ou tout du moins pas en phase avec la vie de l'autre personne...
Dois-je arréter cette relation naissante avec cette fille pour à la base, une histoire de chiffres sur une carte d'identité?
Je n'en sais trop rien, j'aimerais juste pouvoir rivaliser avec une certaine indépendance, et un état moins compliqué, pour me sentir mieux, plus forte, et étre préte à pouvoir donner quelque chose.
Qu'en pensez vous ? merci pour la lecture, et les réponses qui sait