Mais je vous et beaucoup écouter et je pense que vous pourez me comprendre ou en tous cas essayer
Alors voila mon histoire
J'avais 15ans pas de petit ami et la le coup de foudre pour ...elle... on va l'appeler D !
Pendant 2ans je ne disait rien a personnes je gardait tout pour moi et un jours je l'ai dit a ma meilleure amie elle ne ma pas juger elle ma accepter et beaucoup aider.Grâce a elle 1an plus tard le faite que j'avait flacher sur D a fini par lui arriver aux oreilles s'etait en decembre 2006
En avril elle est partie de chez elle, elle en pouvait plus, 2 jours apres le 27 avril precisement ont etaient enfin enssembles.
Elle logeait souvent chez moi,s'entendait bien avec mes parents qui penssaient que s'etait une simple amie.
Sa allait super bien entre nous pas de disputes, que du bonheur et de tres bons moments.
Jusqu'au mois de juillet ou j'ai decider de tout dire a mes parents, je leur et fait une lettre j'ai pris mes affaires et je suis partie (au cas ou ils me mettraient dehor j'avait prit les devant).
Et j'ai bien fait ils n'acceptaient pas mes voulaient que je revienne se que je fit le lendemain.
Je pouvais toujours la voir mes eux ne voulaient plus la voir.
Vu que s'etait les vacances elle etait dans sa famille qui est assez loin de cher moi donc on ne se voyait plus tout les jours mes on se parlaient et on se voyaient des qu'ont pouvaient.Les petites disputes ont commencer mais vraiment rien de grave.
En septembre elle a trouver un studio tout pret de cher moi, je ne pouvait quand meme pas aller la voir tout les jours mais sa allait y avait l'ecole
Mais a partir de se moment la les disputent commencent pas souvent mais quand meme surtout a cause de mes aprents qui ne voulaient pas qu'ont se voit tout les jours.
En octobre les grosse disputes ont commencées a cause d'une fille que je n'appreciait pas et d'elle qui commencait a faire un peu se qu'elle voulait parce que comme elle le disait elle profitait maintenant qu'elle etait "libre" mes moi j'etait la
Finallement sa ses arrenger cette histoire la mes y avait quand meme encor des disputes pour des bêtes trucs.
En novembre le jours de mon annif surprise mes parents l'avait inviter ils m'ont dit que maintenant ils acceptaient
Elle me disait que jamais elle ne me quitterais,ne me tromperais car j'etait toute sa vie que elle avait besoins de moi et tout et tout ... les belles paroles quoi. souvent lors de nos disputes je lui disait qu'elle avait changer que je voulais retrouver MA D du mois d'avril.
Fin bref nos fiancailles non pas attenuer les disputes.
Le 20 fevrier a 20h45 elle ma dit "ses fini j'ai bien reflechis" par msn, elle a meme pas eu le cran de me le dire par telephone elle me dit racroche je peu pas te le dire par telephone.
A 21h15 je fesais une T.S (tentative de suicide) une amie lui avait sonner en lui disant que j'etait entrain de fair une con****** et D a sonner a mon pere qui est monter dans ma chambre.Mais il etait deja trop tard j'avait deja prit les 3 tablettes de somnifere pleines avec du martini et 21h20 j'etait inconsiente mes parents ont du m'amener a l'hopital d'urgence comme ils pouvaient, ils n'ont pas appeler l'ambulance car il aurait ete trop tard, les medecins ont reussi a me sauver et elle elle n'a meme pas prit de mes nouvelles,enfin si un mess a mon pere parce que une amie lui avait dit de le faire ...
Maintenant ont se dit a peine bonjour on se parle plus.
Moi j'ai recuperer tous mes affaires elle, elle en a jetter a se qu'elle dit.
Je suis triste, tout les soir je pleur et je comprend pas !
Que se soit nos amies ou moi personnes ne comprend pourquoi elle ma quitter comme sa alors que le jours meme elle disait encor a nos amies qu'elle etait love.
Ma seule question a moi est pourquoi ?
Et sa reponse je sais pas, je t'aime plus comme avant, je ferais pas ma vie avec toi,...
Alors que 2 jours avant elle me demandait d'aller vivre chez elle !!
Désoler pour le roman et merci a celles qui auront le courage de lire et de repondre