On s'est rencontrées à une soirée et l'on a commencé à discuter, le courant passait très bien entre nous. J'ai été tout de suite sous le charme et j'ai même fini par l'embrasser... A ma grande surprise elle m'a embrassée à son tour... en réalité on a pas le reste de la soirée isolées de la fête, à s'embrasser, se caliner...
Evidement on s'est échangé nos numéros en promettant de se revoir très vite...
Il est où le problème vous me direz???
Lorsque l'on s'est revues elle m'a dit "je suis désolée pour l'autre fois, je sais pas pourquoi j'ai fait ça"... Le coeur en miettes j'ai dit "ok, bah moi aussi je suis désolée"... Ce soir là elle est partie avec le mec le plus moche de la soirée...
Alors je me suis promis de laisser tomber en me disant que c'était sans espoirs...
Et puis, quelques semaines plus tard je l'ai croisée a la sortie d'un bar et elle m'a enlacé en disant "je te revoie enfin,tu m'as manqué".
On a été chez un ami et elle a passé le reste de la soirée collée à moi en me disant "oh,il faut vraiment que l'on se revoie" ou bien "j'adore ton accent, il est trop mignon" (je vis à l'étranger...mais obligée de repartir bientôt

Nous nous sommes donc revues jeudi dernier et j'ai passé une soirée merveilleuse... Elle était assez proche de moi... par exemple elle a pris ma main et l'a posée sur sa cuisse...
Lorsqu'elle m'a racompagné je lui ai parlé d'une soirée à laquelle j'allais le lendemain et elle m'a répondu qu'elle voulait venir...
Seulement le lendemain, je l'ai appelée... pas de réponse... quelques heures plus tard je lui ai laissé un message en lui donnant l'adresse et en lui disant que si elle voulait elle pouvait venir... Finalement elle m'a répondu à minuit en disant "je vais au wive loft, je te parlerai plus tard"
quelques heures plus tard j'ai reçu un nouveau message disant "je sais qu'il est tard mais mon téléphone déconne et je viens juste de recevoir ton message. Comment était la soirée?"
je lui ai répondu que la soirée était bien et que je ferai sans doute quelque chose le lendemain...
Depuis pas de nouvelles j'attends désespérement que le téléphone sonne... et je me pose milles questions... cette fille me fait totalement chavirer mais est qu'elle ressent la même chose ?
d'après vous est qu'elle ressent aussi quelque chose ?