attirée...ou pas... ?

Pour elles
mangoa

attirée...ou pas... ?

Message par mangoa »

J'ai rencontré une fille absolument merveilleuse, le coup de foudre, le vrai, avec le coeur qui bat comme un fou, les mains qui tremblent, des papillons plein le ventre, et une seule image dans ma tête, son visage ...

On s'est rencontrées à une soirée et l'on a commencé à discuter, le courant passait très bien entre nous. J'ai été tout de suite sous le charme et j'ai même fini par l'embrasser... A ma grande surprise elle m'a embrassée à son tour... en réalité on a pas le reste de la soirée isolées de la fête, à s'embrasser, se caliner...
Evidement on s'est échangé nos numéros en promettant de se revoir très vite...
Il est où le problème vous me direz???

Lorsque l'on s'est revues elle m'a dit "je suis désolée pour l'autre fois, je sais pas pourquoi j'ai fait ça"... Le coeur en miettes j'ai dit "ok, bah moi aussi je suis désolée"... Ce soir là elle est partie avec le mec le plus moche de la soirée...
Alors je me suis promis de laisser tomber en me disant que c'était sans espoirs...

Et puis, quelques semaines plus tard je l'ai croisée a la sortie d'un bar et elle m'a enlacé en disant "je te revoie enfin,tu m'as manqué".
On a été chez un ami et elle a passé le reste de la soirée collée à moi en me disant "oh,il faut vraiment que l'on se revoie" ou bien "j'adore ton accent, il est trop mignon" (je vis à l'étranger...mais obligée de repartir bientôt :roll: )

Nous nous sommes donc revues jeudi dernier et j'ai passé une soirée merveilleuse... Elle était assez proche de moi... par exemple elle a pris ma main et l'a posée sur sa cuisse...
Lorsqu'elle m'a racompagné je lui ai parlé d'une soirée à laquelle j'allais le lendemain et elle m'a répondu qu'elle voulait venir...

Seulement le lendemain, je l'ai appelée... pas de réponse... quelques heures plus tard je lui ai laissé un message en lui donnant l'adresse et en lui disant que si elle voulait elle pouvait venir... Finalement elle m'a répondu à minuit en disant "je vais au wive loft, je te parlerai plus tard"
quelques heures plus tard j'ai reçu un nouveau message disant "je sais qu'il est tard mais mon téléphone déconne et je viens juste de recevoir ton message. Comment était la soirée?"
je lui ai répondu que la soirée était bien et que je ferai sans doute quelque chose le lendemain...

Depuis pas de nouvelles j'attends désespérement que le téléphone sonne... et je me pose milles questions... cette fille me fait totalement chavirer mais est qu'elle ressent la même chose ?

d'après vous est qu'elle ressent aussi quelque chose ?
Ido

Message par Ido »

Oulala!

Je te conseillerais d attendre plus expert/cense que moi ;)

A mon humble avis elle ressent quelque chose pour toi mais soit elle n'accepte pas d'etre avec une fille (tu dis qu elle est repartie avec le mec le plus moche de la soiree), soit elle a peur car tu t'en vas bientot, soit un autre soucis :/

En tout cas ca me semble etre le debut d une histoire compliquee... si l'histoire se continue :( ... bon courage.
M-A

Message par M-A »

Prudence, prudence!!!!!

Je n ai pas plus la pretention d etre experte que mon cher voisin, MAIS:
-il est clair que cette nana ne sait pas ce qu elle veut (dans le meilleur des cas), ou qu elle trouve ca rigolo un jour de dire oui, et l autre non (id est: une manipulatrice).
-et il clair a la seule lecture de ton temoignage que tu sembles deja bien accro........ et que tu vas morfler si ce petit jeu continue encore.

Oui, c est un peu cash comme vision des choses, je suis peut-etre aussi blasee de par mon histoire personnelle, mais je dirais tout de meme "mefiance".

Pour faire une histoire, il faut que les deux personnes en aient autant envie l une que l autre.
Sinon, tu te fais des films toute seule .

Tu connais l adage "fuis moi je te suis; suis moi je te fuis!"? Applique le.
A elle de t appeler pour te proposer quelque chose si elle en a vraiment envie, a elle de succomber au charme francais ! :wink:

Question subsidiaire: les techniques de drague ou tu es sont peut etre differentes de la norme francaise....... Qu en penses tu??
Par exemple, en Coree, 2 nanas qui marchent main dans la main sont juste des potes (enfin en general, sauf que moi c etait pas une pote! :) ) Dans un autre genre, une etudiante (je suis prof) au resto me colle sa main dans la mienne avec un grand sourire , la laisse une bonne minute (qui m a parue une eternite), puis la deplace sur le haut de ma cuisse..... J etais tres mal a l aise, mais ici, ca veut juste dire "j aime bien vos cours Madame!"
Bref, tant qu elle ne t embrasse pas voluptueusement, et malgre son comportement qui peut nous paraitre etrange, ca ne veut pas necessairement dire qu elle veuille sortir avec toi.......Pffff, c est vraiment complexe l etre humain!!

Et si tu demandais simplement l avis de l ami chez qui vous etes allees ensemble? Comment elle se comporte habituellement, si c est habituel pour quelqu un du pays, etc.....????

Tiens nous au courant et courage!

:gentil:
piou-piou

Message par piou-piou »

Pourquoi tu ne lui demandes pas carrément de s'expliquer sur son comportement... une conversation claire permet bien souvent de mettre les choses au point et tu sauras à quoi t'en tenir... ?
mangoa

Message par mangoa »

le problème c'est que comme je l'ai dit je vais devoir rentrer en france bientot et je sais pas je suis partagée...
d'un côté j'ai envie de lui dire ce que je ressens car c'est tellement fort que c'est difficile de le cacher... mais de l'autre j'ai pas envie de lui dire car j'ai peur de sa réaction, j'ai juste envie de profiter un maximum du temps que je peux passer avec elle
Sapho

Message par Sapho »

mangoa a écrit :le problème c'est que comme je l'ai dit je vais devoir rentrer en france bientot et je sais pas je suis partagée...
d'un côté j'ai envie de lui dire ce que je ressens car c'est tellement fort que c'est difficile de le cacher... mais de l'autre j'ai pas envie de lui dire car j'ai peur de sa réaction, j'ai juste envie de profiter un maximum du temps que je peux passer avec elle
elle se fout de ta gueule ça c'est sur, et donc si t'est amoureuse pars loin d'elle le plus vite possible et sinon tu peux juste profiter d'elle au maximun mais vu comme tu m'as l'air accro, tu risque de souffrir.. donc :arrow:
piou-piou

Message par piou-piou »

Sans vouloir te casser le moral... je partage l'avis précédent !
En partant maintenant, tu te protèges...
mangoa

Message par mangoa »

hum oui je crois que malheureusement vous avez raison et qu'elle s'en fout ... ou qu'elle joue...enfin je crois plutôt qu'elle joue...
j'ai pas de nouvelles depuis samedi, je crois que cette fois c'est foutu :cry: il ne me reste que le souvenir merveilleux de ces baisers, de la chaleur de ses bras et la douceur de sa peau...
je comprendrai jamais toutes ces filles qui veulent bien embrasser une autre fille et y prennent sans doute du plaisir mais qui au bout du compte s'en foutent royalement et fuient dès que ça devient plus "sérieux"... :roll:
parce que c'est pas la première fois que je tombe sur une hétéro et d'habitude je laisse tomber assez vite... mais là j'y arrive pas, j'avais espoir que peut-être ca serait réciproque... vu que c'était pas juste un bisou vite fait... on a quand même passé la soirée à s'embrasser etc...
mais je me suis trompée, alors je vais essayer de l'oublier... :cry:
iorini

Message par iorini »

je sais, ce n'est pas facile

mais tu rentreras en france, et tu trouveras bien mieux...

tu sais quoi? il faudrait qu'on écrive un roman qui explique aux filles hétérottes le mal qu'elles vous font à jouer ainsi.

iorini
mangoa

Message par mangoa »

sans doute... enfin je déprime grave...
je désespére de trouver le bonheur un jour... ce mode de vie, que j'ai pas choisi, qui s'est imposé à moi, me semble beaucoup trop pénible... j'ai l'impression que homosexualité et bonheur ne vont pas ensemble...
parce que statistiquement on a quand même 90% de chances pour que la fille soit hétéro, ensuite il faut se plaire... c'est pas parce qu'une fille sera lesbienne que automatiquement il y aura attirance... cela reviendrait à dire que les hétéros flashent sur tous les mecs qu'elles croisent... ensuite quand on a quelqu"un il faut encore que le feeling passe, que la relation "marche"
bien sûr vous allez me dire qu'il y a internet, les sites de rencontres et tout ça. J'ai testé, j'ai rencontré des filles ... et lorsque j'ai rencontré les filles dans la vraie vie... pas d'attirance, pas de séduction ... ou bien pas de feeling ... pas d'atomes crochuts...
il y a les clubs homos bien sûr... mais fréquentés par un bon paquet d'hétéros ! résultat même dans un club homo je trouve encore le moyen de flasher sur une hétéro...
j'ai toujours voulu avoir confiance en la vie en me disant qu'une belle rencontre m'attendait quelque part ...mais je suis fatiguée, découragée
vivre une belle histoire d'amour, aimer et être aimée en retour... tout cela m'aparait comme un doux rêve... inaccessible ...
Dernière modification par mangoa le mer. avr. 02, 2008 10:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre