Je pense donc...

Pour elles
Pinkytoos
Messages : 26
Inscription : mar. mars 25, 2008 8:05 pm

Je pense donc...

Message par Pinkytoos »

...Je fuis!

Je ne sais pas si ce sujet a vraiment sa place ici? Je ne savais pas trop où poster...


Ceux qui ont lus mon piètre topic de présentation savent que:
-je suis une bouffonne
-le nutella est une drogue dure
-je suis lâche
-pikachu est décédé
-je vous lis depuis un certain temps
-et j'ai du mal à définir mon orientation sexuelle ou plutôt à l'accepter

Je vais essayer d'être la plus concise possible (non c'est pas vrai) en vous racontant un bout de ma vie oh-combien-passionnante sur Terre (parce que je mène secrètement --du moins jusqu'ici c'était secret-- des vies parallèles sur Mars et Venus).

Il y a 5 ans de cela, j'ai eu un véritable coup de foudre pour une nana. Cela ne m'était jamais arriver auparavant, autant dire que ça m'a pas mal déstabiliser sur le coup mais en bonne prêcheuse du "la vie est assez chiante comme ça, nul besoin d'en rajouter en se posant des milliers de questions" eh bien...je ne me suis pas réellement poser de question. Tout ce que je savais c'est que j'avais envie de la voir/lui parler tout le temps, de la serrer dans mes bras, et peut être même de l'embrasser tiens! Oh mais? QUOI? L'embrasser? Ça va pas non? T'as tremper ta choucroute dans le whisky de Papi? C'est une filleuh, pas possible. Oui j'avais 15 ans à l'époque mais il faut savoir que mentalement j'ai 8 ans de retard. Nous sommes très vite devenue amies et sans m'en rendre compte je me suis retrouvée dans une relation assez ambigüe. Je n'ai jamais rien tenter puisque, encore une fois, oh-mon-dieu-c'est-une-fille, et rien ne me prouvait que les sentiments seraient retournés. Mis à part les 3583 signaux qu'elle m'avait envoyer, je n'voyais vraiment pas. Je tiens à rappeler que je suis lâche.

L'année suivante, nos chemins se sont séparés, on se voyait moins souvent au bahut et plus du tout en dehors. Elle est devenue extrêmement distante et s'est mise à fréquenter des tas de garçons, elle n'était sortie avec personne l'année où l'on s'est connues.

Je ne me l'avoue pas mais j'ai mal, je décide d'enfouir cette histoire dans un tiroir dans la tour du donjon le plus vieux de ma mémoire, de fermer à triple tour et de balancer la clé dans un marais ça fera plaisir aux crocodiles qui s'y cachent. Je reprends mes bonnes vieilles habitudes d'héterotte, je recommence à "flasher" sur des personnes du sexe opposé (ouf! La vie est plus simple d'un coup), hourra!

La vie est paisible pendant un an. Et là, c'est le drame. Rebelote, une autre amazone entre dans ma vie et s'installe dans le vieux donjon prés du tiroir à secrets. Merde, mais qui lui a donnée la clé? Elle doit coopérer avec les crocodiles! Ben oui, c'est une amazone, elle parle certainement un peu le crocodilien.
Je me crois perdue à tout jamais, personne ne sauvera mon âme de fille-qui-tombe-amoureuse-d'autres-filles (non pas lesbienne, ou bisexuelle, c'est encore trop violent). Mais les choses sont moins compliqués avec Amazone Bêta. De son côté, c'est strictement amical, ça ne m'empêche pas de rêver un peu mais je garde les pieds sur terre. Elle me permet d'ouvrir les yeux mais la lumière est beaucoup trop vive, je les referme aussitôt.


2 ans, une dépression et quelques mecs plus tard.


Je tombe sur ce forum, ou plutôt ce forum me tombe dessus, par hasard. Alors évidemment, je blâme encore ces foutus crocodiles qui apparemment ne peuvent pas fermer leur grosses gueules. Je traine autour, décide de lire quelques articles. Et puis quelques topics. Et encore quelques autres. La lumière est moins éblouissante, je suis à un croisement, devant 2 tunnels. A droite, l'acceptation. A gauche le déni. Je pèses le contre et encore le contre. Finalement, je décide d'emprunter celui de droite, au pire je ferais demi tour, c'est écrit en petit sur le panneau, c'est une option, à gauche tu peux aussi mais tu risques de te faire bouffer par Chewbacca le machin poilu de Star Wars alors quitte à choisir...


Ce gros pavé je l'ai écris, d'abord parce que j'ai sérieusement besoin d'évacuer!! Et puis aussi pour vous remercier toutes et tous autant que vous êtes; parce que même si je suis encore loin, très loin de voir le bout du tunnel, grâce à vous tous là, oui toi, toi et toi...je sais que j'ai emprunter le bon.
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

Yep!
Voilà déjà une belle démarche: celle de lire le forum, d'y accrocher, de se retrouver dans quelques histoires, de s'inscrire et enfin de s'accepter comme une évidence.

On est nombreux ici à avoir fait ce parcours!
Personnellement j'ai lu le forum 4 mois avant d'oser m'y inscrire, ensuite y poster et en 7 mois, ma vie a complètement basculé.

Tu trouveras ici ,à mon sens, des tas de réponses et des tas de gens bien.

C'est déjà une étape importante, tu verras! :gentil:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

je suis convaincue que tu as bien fait de venir ici, et à nous de t'accompagner dans les passages où le tunnel n'est pas trop bien éclairé !

J'aime beaucoup ta description, soit dit en passant.

On est là, alors, n'hésite pas. tu as franchi le pas le plus dur, celui de l'inscription, le reste suivra rapidement.

iorini
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Malgré ce que tu dis, je pense que tu as beaucoup de courage. Et il t'en faudra encore. Mais, tout ce que je peux te dire, et c'est un peu tiré par les cheveux j'en suis désolée, c'est de tenir bon.
Ce forum est vraiment magique, il a aidé pas mal de gens, et je pense qu'il t'aide énormément aussi.
Et puis tu sais, c'est pas forcément obligé de te coller une étiquette "bi" ou "lesbienne" ou même "hétéro". Dis-toi simplement que tu es toi, et que tu aimes la personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a...dans ses sous-vêtements :souris:

courage, je suis avec toi, et j'imagine que les autres aussi.

:gentil:
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

pour preuve, deux messages postés à la même minute : on est là !
iorini
Pinkytoos
Messages : 26
Inscription : mar. mars 25, 2008 8:05 pm

Message par Pinkytoos »

Oui je vois ça, c'est la folie, je fais aussi bien que les Beatles en leur temps. :lol:

Plus sérieusement, merci. Et ça fait tellement plaisir de voir iorini répondre à mon message, tu sais que t'es une figure emblématique de ce forum! Je peux t'appeler maman? :)

oo-rock-angel-oo Oh courageuse je sais pas mais c'est sympa de le penser. Et je suis totalement d'accord avec ta vision des choses. On n' a pas besoin de se coller une étiquette mais c'est quand même bien de savoir à peu prés qui l'on est.
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

oui, c'est sûr. mais une étiquette ne sert pas forcément à savoir qui l'on est. la preuve, il est écrit "président" sur un camembert et pourtant c'est pas sarkozy. (l'exemple qui tue franchement lol). peut-être que tu devrais pas trop te poser de questions par rapport à ton orientation. je sais plus facile à dire qu'à faire. mais tu es capable d'aimer n'importe qui (pas dans le sens : un beauf comme un vieux milliardaire hein), et c'est ça qui est...fort, dirai-je.

C'est vrai que parfois on doute sur nous-même, ça arrive à tout le monde. Et tu l'as vécu très mal à ce que j'ai compris. Mais tu sais, tu as toute la vie devant toi, alors il faut juste prendre ton temps, même dans les sales périodes de ce genre qui sont hyper désagréables.

:gentil: :copain:
piou-piou
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 25, 2007 8:14 pm

Message par piou-piou »

A un moment, on s'est toutes posé les questions que tu te poses...
Les réponses sont en toi... :roll:

et puis, comme c'est écrit dans un post précédent, tu finiras bien par croiser la personne avec laquelle vous déciderez ensemble de faire un bout de chemin... l'essentiel est alors que vous partagiez des choses ensemble... peu importe son identité !

j'ai beaucoup aimé ta façon de rédiger ton texte... ! :wink:
Kolmpiju
Messages : 148
Inscription : mar. mars 25, 2008 8:49 pm

Message par Kolmpiju »

Bon la je suis pas d'humeur mais un de ces quatres je ferais un post dans le meme genre, histoire qu'on puisse rire des similitudes... :roll:

Allez courage, et puis un jour peut etre tu rentreras dans le fabuleux monde des "bi and proud to be" :D :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je connais une recette sympa de brochette de crocos.
Ouais, d'abord faut les faire mariner un peu dans un marais (??? comment ça c'est déjà fait???? :shock: ) pis tu coupes des lichettes de croco en virant les écailles, tu agrémentes de quelques rondelles d'amazones (comment ça on en a justement sous le paletot??? :shock:)

pour finir tu cuis à 240 pendant 20 minutes, c'est doré c'est sympa tu consommes sans modération et tu repars du bon pied. un verre de whisky de papy ça fait jamais de mal en guise de digo.
Répondre