première fois, comment lui dire ?

Pour elles
Emotional

première fois, comment lui dire ?

Message par Emotional »

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un soucis qui commence à me peser énormément sur la conscience...
En fait je suis avec ma copine depuis un petit moment, et tout se passe bien ou presque. En fait la première fois qu'on a fait l'amour on avait un peu bu, et moi je lui ai pas dit que j'étais encore vierge . Maintenant je sais pas comment faire pour lui dire, je me sens mal a l'aise dès qu'elle commence à parler de ses anciennes expériences et qu'elle essaie d'en savoir plus sur les miennes... j'ai peur de le lui dire maintenant , bref je sais plus quoi faire ... j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ^^
Yuhe

Message par Yuhe »

Bien que n'ayant pas d'expérience j'imagine que si je trouve un mec avec qui "ça peut le faire" je pense que je le lui dirais comme ça sans en faire un drame parce qu'il n'y a pas de raison d'en faire un, c'est le genre de truc pour lequel il n'y a jamais de bons moment je crois :D

Et puis à coup sûr ta cherie sera encore plus prévenante avec toi :wink:
Dinoux

Message par Dinoux »

Tu lui en parle simplement et t'as pas avoir de crainte ce n'est pas du tout genant, elle te comprendra et sera sans doute meme fière et flatée :D
Emotional

Message par Emotional »

Ben c'est le fait de le lui dire après qui me fait "peur", je sais pas par ou commencer ni comment aborder le sujet ...
anonymeB

Message par anonymeB »

mestic a écrit :Mon p'tit chou, on a tous eu une première fois (sauf Brutal...) et ta copine aussi. Ce n'est ni honteux, ni facheux, bien au contraire :wink:
:mrgreen:

M'enfin, on ne connait pas trop sa réaction... Vous ici apparemment, vous êtes ouvertes/compréhensives, mais je ne suis pas sûr que cela soit de même pour tout le monde.
Yuhe

Message par Yuhe »

Brutaldeath a écrit :M'enfin, on ne connait pas trop sa réaction... Vous ici apparemment, vous êtes ouvertes/compréhensives, mais je ne suis pas sûr que cela soit de même pour tout le monde.
En même temps je vois pas trop comment et surtout pourquoi on pourrait/devrait reprocher à quelqu'un d'être encore vierge :shock:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca dépend de ce que recherche la personne en face, hein...

Bon dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, vu qu'elles sont ensemble depuis un certain temps, on peut imaginer qu'elle sera compréhensive... Mais je connais certaines filles pour lesquelles le pucelage n'est pas du tout un avantage, et serait plutôt redhibitoire, si j'ose dire.
RedBlue

Message par RedBlue »

Emotional a écrit :Ben c'est le fait de le lui dire après qui me fait "peur", je sais pas par ou commencer ni comment aborder le sujet ...
Peut-être justement au moment où elle te parle de ses anciennes expériences. Quand elle te pose la question sur les tiennes, tu peux attraper la perche en route.
En même temps, je pense aussi qu'au plus tu attendras au plus ce sera difficile.

Brutaldeath a écrit :M'enfin, on ne connait pas trop sa réaction... Vous ici apparemment, vous êtes ouvertes/compréhensives, mais je ne suis pas sûr que cela soit de même pour tout le monde.
Ta copine est du genre compréhensive, douce, nerveuse, rancunière..? T'a-t-elle déjà donné des raisons de penser qu'elle prendrait mal ce genre de choses?
Pycos

Message par Pycos »

En la question interessante c'est pourquoi tu ne lui a pas dit avant ?
Un peu honte? pas le moment ? trop ? peur de pas être serieux ?

Lui dire maintenant ? tu as peur d'un reproche de pas lui avoir fait confiance, quelle te reproche quelque chose ?

Enfin je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de risque à lui dire maintenant, elle devrait t'écouter quand même.
lel

Message par lel »

Y'a aucune honte à être vierge sérieux.

Tu discutes avec elle, elle te parlera de ses anciennes copines, puis t'enchaines en disant que t'as jamais eu de copine "sérieuse" (dans le sens où vous avez jamais rien fait).

Ou alors pendant vos ébats, enfin je sais pas si ça se fait, mais perso je stopperai tout et entamerait le débat.

Bref, y'a pleins de moment où tu pourrais en parler.

Et je t'assure, être pucelle n'est pas du tout honteux.

Justement, rien de plus généreux que de se donner à quelqu'un alors qu'on est "pur", je pense pas qu'elle le prenne mal, et si c'est le cas c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.
Répondre