Amour prof/élève
Amour prof/élève
Bonjour, j'espére que ce topic n'a pas déja été créé ... jai cherché mais je n'ai pas trouver dc si jamais il existe déjà excusez-moi. Je poste ce sujet afin d'avoir quelques conseils. Depuis quelques temps je suis amoureuse d'une prof ... mais je ne l'ai pas en cours. Je l'a croise de temps en temps et je la regarde, je ne pense plus qu'à elle. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas ? Y a t-il quelques choses à tenter ?
houlah!!! a mon avis elle a sa vie, voire son homme ou sa femme, voire des enfants, tu es mineure....toussa c'est impossible parce qu'en plus il s'agit d'une personne faisant autorité, donc toussa toussa. Donc. oublie. Contemple la longuement quand elle passe dans les couloirs et essaie de tomber amoureuse de quelqu'un(e) d'autre! 

oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! j'ai bien envie de tenter quand méme ! au pire je me prends un rateau et pi sa m'aidera surement à l'oublier ... Moi dans ma tête sa veut rien dire qu'elle soit mariée et ait des enfants car on s'est jamais peut étre qu'elle a envie d'autres choses ... et qu'elle se dira pourquoi pas ! Peut être qu'elle aura envie de changer sa routine ! Et qu'elle se laissera tenter !

Et puis raisonner comme ça... c'est fort étrange je trouve, implicitement tu lui supposes une vie chiante à mourir....d'une part et d'autre part tu supposes également qu'elle ressente également quelque chose pour toi, voire que carrément elle t'attende. Soyons clairs : elle ne peut pas. Légalement ne serait-ce que légalement, elle ne peut pas. C'est une raison suffisante.
Au pire tu peux lui déclarer ta flamme, au mieux elle repoussera tes avances, en te disant qu'elle ne te juge pas, au pire, il y aura une super grosse gène, et voila.