Amour prof/élève

Pour elles
lili_28

Amour prof/élève

Message par lili_28 »

Bonjour, j'espére que ce topic n'a pas déja été créé ... jai cherché mais je n'ai pas trouver dc si jamais il existe déjà excusez-moi. Je poste ce sujet afin d'avoir quelques conseils. Depuis quelques temps je suis amoureuse d'une prof ... mais je ne l'ai pas en cours. Je l'a croise de temps en temps et je la regarde, je ne pense plus qu'à elle. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas ? Y a t-il quelques choses à tenter ?
Védra

Message par Védra »

Depuis quelques temps je suis amoureuse d'une prof ... mais je ne l'ai pas en cours. Je l'a croise de temps en temps et je la regarde, je ne pense plus qu'à elle.
Moi aussi!

C'est affreux! :shock:

Courage!

Filles amoureuses de profs, unissons nous! 8)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Védra: :lol: :lol: :lol:

lili: d'abord, en premier lieu, dis nous en un peu plus: toi tu as quel age? et elle?

(parce que lycéenne mineur/prof peut-être de ta classe l'année prochaine n'est pas la même chose qu'étudiante/prof dans une autre UFR par exemple)
lili_28

Message par lili_28 »

j'ai 17 ans et elle je sais pas trop mais environ 40 ans ... je sais cest une grosse différence ... mais on ne choisit pas ! je risque de l'avoir comme prof l'an prochain si jamais elle reste dans mon lycée ce qui n'est pas sur ! Mais je l'espére !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houlah!!! a mon avis elle a sa vie, voire son homme ou sa femme, voire des enfants, tu es mineure....toussa c'est impossible parce qu'en plus il s'agit d'une personne faisant autorité, donc toussa toussa. Donc. oublie. Contemple la longuement quand elle passe dans les couloirs et essaie de tomber amoureuse de quelqu'un(e) d'autre! :gentil:
lili_28

Message par lili_28 »

oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! j'ai bien envie de tenter quand méme ! au pire je me prends un rateau et pi sa m'aidera surement à l'oublier ... Moi dans ma tête sa veut rien dire qu'elle soit mariée et ait des enfants car on s'est jamais peut étre qu'elle a envie d'autres choses ... et qu'elle se dira pourquoi pas ! Peut être qu'elle aura envie de changer sa routine ! Et qu'elle se laissera tenter !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:shock: ha heu.... ouais. Ben non en fait. C'est légalement impossible déjà. Donc en fait, non.
Et puis raisonner comme ça... c'est fort étrange je trouve, implicitement tu lui supposes une vie chiante à mourir....d'une part et d'autre part tu supposes également qu'elle ressente également quelque chose pour toi, voire que carrément elle t'attende. Soyons clairs : elle ne peut pas. Légalement ne serait-ce que légalement, elle ne peut pas. C'est une raison suffisante.

Au pire tu peux lui déclarer ta flamme, au mieux elle repoussera tes avances, en te disant qu'elle ne te juge pas, au pire, il y aura une super grosse gène, et voila.

Je pense que c'est commencer à raisonner en adulte que se dire dans ce cas précis que rien n'est possible, ou alors qu'il va falloir patienter encore minimum le temps que tu ne sois plus dans son établissement scolaire et que tu aies 18 ans.
lili_28

Message par lili_28 »

T'a tout à fait raison mais je suis quelqu'un qui aime bien tenter les choses et au moins si je lui dis et qu'elle me dis que c'est impossible je serais fixée !
RedBlue

Re: Amour prof/élève

Message par RedBlue »

lili_28 a écrit :Je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas ? Y a t-il quelques choses à tenter ?
lili_28 a écrit :T'a tout à fait raison mais je suis quelqu'un qui aime bien tenter les choses et au moins si je lui dis et qu'elle me dis que c'est impossible je serais fixée !
J'ai l'impression que tu as déjà pris la décision d'aller lui parler. Est-ce le cas?

Personnellement, sachant que tu es mineure et qu'elle est prof dans ton lycée je te déconseillerais d'aller lui parler, la situation ne s'y prête pas. Maintenant, quand la situation aura changé (toi majeure et/ou elle plus prof dans ton lycée) et si tes sentiments sont les mêmes, pourquoi pas tenter quelque chose.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

lili_28 a écrit :T'a tout à fait raison mais je suis quelqu'un qui aime bien tenter les choses et au moins si je lui dis et qu'elle me dis que c'est impossible je serais fixée !
tu dis l'aimer.
mais d'un côté tu préférerais qu'il se passe quelque chose entre vous quite à ce que ça lui fasse risquer carrière et prison plutôt que de vouloir la protéger?

être adulte, et aimer d'une manière adulte, ce n'est pas foncer tête baissée dans une idylle. c'est plutôt vouloir à tout prix le bien de l'aimé(e). même si ça veut dire sans toi. même si ca veut dire attendre.

Réfléchie à cela.
Répondre