Amour prof/élève

Pour elles
lili_28

Amour prof/élève

Message par lili_28 »

Bonjour, j'espére que ce topic n'a pas déja été créé ... jai cherché mais je n'ai pas trouver dc si jamais il existe déjà excusez-moi. Je poste ce sujet afin d'avoir quelques conseils. Depuis quelques temps je suis amoureuse d'une prof ... mais je ne l'ai pas en cours. Je l'a croise de temps en temps et je la regarde, je ne pense plus qu'à elle. Je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas ? Y a t-il quelques choses à tenter ?
Védra

Message par Védra »

Depuis quelques temps je suis amoureuse d'une prof ... mais je ne l'ai pas en cours. Je l'a croise de temps en temps et je la regarde, je ne pense plus qu'à elle.
Moi aussi!

C'est affreux! :shock:

Courage!

Filles amoureuses de profs, unissons nous! 8)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Védra: :lol: :lol: :lol:

lili: d'abord, en premier lieu, dis nous en un peu plus: toi tu as quel age? et elle?

(parce que lycéenne mineur/prof peut-être de ta classe l'année prochaine n'est pas la même chose qu'étudiante/prof dans une autre UFR par exemple)
lili_28

Message par lili_28 »

j'ai 17 ans et elle je sais pas trop mais environ 40 ans ... je sais cest une grosse différence ... mais on ne choisit pas ! je risque de l'avoir comme prof l'an prochain si jamais elle reste dans mon lycée ce qui n'est pas sur ! Mais je l'espére !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houlah!!! a mon avis elle a sa vie, voire son homme ou sa femme, voire des enfants, tu es mineure....toussa c'est impossible parce qu'en plus il s'agit d'une personne faisant autorité, donc toussa toussa. Donc. oublie. Contemple la longuement quand elle passe dans les couloirs et essaie de tomber amoureuse de quelqu'un(e) d'autre! :gentil:
lili_28

Message par lili_28 »