Afterellen Hot 100

Pour elles
Zeish

Afterellen Hot 100

Message par Zeish »

Je ne sais pas si certaines d'entre les et-aloriennes trainent plus ou moins régulierement sur www.afterellen.com, site consacré à la representation et la présence des femmes lesbiennes et bis dans les medias (anglosaxons d'abord) ...

Toujours est il que l'année derniere, le site a demandé pour la premiere fois à ses membres (et autres) de voter pour les dix femmes qui leur semblaient les plus "hot" (comprendre : belles+sexy+intelligentes+whouah+que sais je , pas seulement...mtv-hot). Cela a donné la Hotlist Afterellen 2007.

Cette année, le site remet ça, et demande aux femmes lesbiennes et bi de tout le world wide web d'elire leurs propres icones et objets de fantasme, histoire de concurrencer Maxim's et autre...

Pourquoi ne pas leur envoyer des voix françaises également?
votezpour les dix femmes qui vous *tzzt*, et les resultats sont en mai-juin je crois...
Dernière modification par Zeish le jeu. mai 08, 2008 12:44 pm, modifié 1 fois.
tkf

Message par tkf »

AfterElton, le pendant masculin de AfterEllen, fait exactement la même chose.
le top 100 de l'année dernière
pour voter cette année
liatride

Message par liatride »

Purée, j'ai été regarder le top100 de afterellen, à part quelques filles (genre Catherine Deneuve, Helen Mirren, Meryl Streep, et Amélie Mauresmo (elle a beau être une icone lez, ça ne m'oblige pas à la trouver belle)), je les trouve toutes très huuuuuum!
Bon, on a confirmation, je suis bien lesbienne :lol:

Edit: Y a pas Shane dans le top 100? (re-edit: Si en fait, en 17 http://www.afterellen.com/people/2007/6 ... page=0%2C3)
Et sinon parmi le top 100, ils disent que certaines sont lesbiennes ou bi ouvertement, et qu'ils ont mis une étoile après... Je dirais qu'il manque au moins une étoile à Jodie Foster, une étoile à Carmen Electra (en couple avec Joan Jett) et aussi à Karina Lombard (bi); et surement à d'autres...
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai regardé le top 100 des filles là, et y'a vraiment qu'une conclusion qui s'impose: les lesbiennes ont de meilleurs goûts que les gars hétéros!
Zeish

Message par Zeish »

Brutaldeath a écrit :J'ai regardé le top 100 des filles là, et y'a vraiment qu'une conclusion qui s'impose: les lesbiennes ont de meilleurs goûts que les gars hétéros!
sans blague. :wink:

et je ne suis pas d'accord avec LorN, là, Helen Mirren et Meryl Streep sont carrément dignes de figurer dans cette liste! :D

allez voter les gentes..;(et toi aussi brutal si tu veux, en tant que zerosexuel tu pourrais presque passer pour lesbienne)
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai voté. 8)
Zeish a écrit :Helen Mirren et Meryl Streep sont carrément dignes de figurer dans cette liste! :D
+1
Elles sont "agées", c'est vrai, mais il n'empèche.

Bon dans l'ensemble je suis d'accord avec la liste 2007, même s'il y a certaines filles qui me sont parfaitement inconnues.
Sinon, cette histoire d'étoile c'est très triste. Ca brise mes rèves les plus fous. :roll:
Mayawel

Message par Mayawel »

Heu.. c'est où qu'on vote ?
Dee

Message par Dee »

Ben moi je vais me faire taper je sens, mais angelina jolie en deuxième position devant kate beckinsale etc... C'est juste pas possible lol, j'aime pas sa grosse bouche!!
liatride

Message par liatride »

Et moi je suis déçue qu'on n'y trouve pas Alyssa Milano...
Edit: Et sinon j'ai toujours pas compris où je pouvais voter...
Schnee

Message par Schnee »

LorN a écrit :Et moi je suis déçue qu'on n'y trouve pas Alyssa Milano...
Edit: Et sinon j'ai toujours pas compris où je pouvais voter...
Moi je trouve que c'est Kirsten Dunst qui manque... et je n'ai pas non plus trouvé où on peut voter... (vive l'anglais déjà...)
Répondre