rupture suite

Pour elles
Droopy

rupture suite

Message par Droopy »

Il y a maintenant bientôt un an je faisais mon apparition sur le forum

mon ex était partie après 5 ans de vie commune Vous avez suivi mon histoire

Eh bien rebondissement

Samedi dernier, j'ai reçu un courrier recommandé d'une avocate que mon ex a prise Je soupçonne que cette avocate soit le conseil habituel de sa nouvelle belle-famille puisqu'elle est à plus de 150 kilomètres de son domicile

Donc une lettre de deux pages pour me dire que la reconnaissance de dette que mon ex a signé n'est pas valable car je lui ai fait signé sous la contrainte, sans lui donner connaissance des documents financiers et qu'il n'y a aucune dette commune

Pour finir elle ne me paye plus à partir de ce mois

Me voilà donc partie dans les procédures

Au fil des mois il a fallu que je me reconstruise, que j'accepte mes découvertes : le fait qu'elle m'a trompé, qu'elle s'est servie de moi d'un point de vue financier

Après tout je ne devrais pas être surprise
Védra

Message par Védra »

:roll: Hébé! Quelle aventure que ton histoire...

Bon courage Droopy il t'en faudra ! :gentil:
Gina

Message par Gina »

Et toi, ce serait possible que tu prennes un avocat ? Si tu as des problèmes financiers, c'est peut-être pas possible... :?

Parce que vu le combat auquel tu t'attaques, autant que vous soyez à armes égales...

Bon courage, quoiqu'il en soit :gentil:

Y'a vraiment des pétasses quand même...

Message par »

Droopy,

C'est vraiment pas de bol.. tu arrives enfin à t'en sortir et elle t'en repasse une couche.. c'est franchement dégueulasse...
Quoi qu'il en soit, nous sommes de tout cœur avec toi! Courage!

Et la question de moonagedaydream n'est pas bête: ne pourrais tu pas prendre un avocat aussi de ton côté? faut se battre à armes égales!!
Sarablue

Message par Sarablue »

Courage!!!! :gentil:
Sapho

Message par Sapho »

BON courage, quels #^&@ vraiment ces femmes des fois..
je suis de tout coeur avec toi, povre droopy
Dee

Message par Dee »

Courage Droopy!!!!!!!!!!!!! :gentil:
:copain:
Zünisch

Message par Zünisch »

On dirait qu'elle est heureuse que quand toi tu es malheureuse. Et donc elle cherche à te faire souffrir à tout prix. :shock:

Bon courage à toi. :gentil:

Et en effet, tu devrais tenter l'avocat.
Droopy

Message par Droopy »

je vous rassure le rendez-vous avec l'avocat est prévu

Ce qui est dingue c'est d'avoir tout donné, tout payé et le retournement de situation : c'est moi la mauvaise

Il y a des femmes biens et des femmes très mauvaises qui profitent de vous de vos sentiments

J'espère sincèrement que ces dernières vous ne les rencontrerez jamais car elles n'ont aucune conscience, morale et vous font bien souffrir
Dee

Message par Dee »

Droopy a écrit :je vous rassure le rendez-vous avec l'avocat est prévu

Ce qui est dingue c'est d'avoir tout donné, tout payé et le retournement de situation : c'est moi la mauvaise

Il y a des femmes biens et des femmes très mauvaises qui profitent de vous de vos sentiments

J'espère sincèrement que ces dernières vous ne les rencontrerez jamais car elles n'ont aucune conscience, morale et vous font bien souffrir
:gentil:
Répondre