C'est l'âme en peine que je reviens vers vous

Je me l'etais juré, on me l'avais bien dit : ne plus tomber amoureuse d'une hétéro.
J'ai oublié ça, je me suis dit et convaincu que celle-ci était différentes des autres (innocente que je suis..)
Voici mon pavé:
Il y a une semaine de ça, enfin jeudi dernier très exactement, ma "chérie" dirons-nous se plante devant le pc. Elle bricole une annonce pour vendre un truc et puis ça dure, ça dure jusqu'a 2h du mat. Je l'entend qui chat sur msn alors que je suis dans le lit mais começa n'arrive pas souvent je dis rien.
Vendredi soir elle remet ça. Je lui fais remarqué. Elle s'énerve. JE la vois discuter avec un mec d'un forum, soit disant pour avoir des conseils pour son chien car ce mec est éducateur canin. Bon je passe la dessus.
Et come ça tous les soir jsuqu'au dimanche ou là je lui dmande de me préciser la nature de ses relations avec ce petit connard.
Elle me jure ses grands dieu que c un ami qu'il discute sur msn seulement. JE lui demande s'il se sont échangé leur tel. Elle me regarde bien droit dans les yeux, je la tiens dans mes bras: elle me dit non. Je la crois.
Comme je suis tenace je mène l'enquête, je vois qu'il on pas mal de contact sur le forum dont il font partie tous les deux. Tout un faisceau de trucs étranges s'imbrique et me fait croire qu'elle m'a menti.
Mardi matin je prends son téléphone, ok j'ai surement eu tort, et la paf: elle venait de recevoir deux messages de ce mec.
Première cassure.
On s'enguelle comme des folles, c'était horrible. Elle m'avoue non pas qu'elle m'a trompé mais qu'elle ne sait pas si elle sera capable s'assumer une vie avec une femme, qu'elle a peur que les hommes lui manque. Elle admet avoir menti pour le mec mais pour me roteger et ne pas me faire de lma peine....
Elle part à un rendez-vous et ne reviens pas de la journée. Enfin, je lui tel pour qu'elle revienne elle me promet qu'elle rentre a 16h... 17h toujours personne... quand elle rentre son excuse a été je me suis endormie sur la plage... J'apprend le soir que le cale type était en déplacement dans la region ce jour même.
Aujourd'hui elle me demande de lui laissé plus d'inépendance, de liberté car elle abesoin de reflechir... elle ne se sépare jamais de son putaide telephone qu'elle planque même la nuit... elle m'a dit qu'elle souhaité partir voir une amie quelques jours pour reflechir... J'apprend que le sale type est en vacances non loin de la résidence de cette amie.
Je sens le coup foireux venir a des kilomètres ou je me trompe?
Comment la croire apres un tel mensonge, comment la croire alors qu'ils s'envoient des sms en cachette presque tous les jours...
Elle me soutient qu'il n'est qu'un amie.
Elle m'avoue qu'elle se pose toutes ces questions sur sa capacité assumer un vie homo depuis longtemps mais que au début elle ne voulais pas les voir et qu'après elle ne voulais pas me faire du mal. Elle a confié ses angoisses a ce conna*d et c'est ça qui l'aurait, je cite "mise face à la réalité".
Elle me soutient qu'elle m'aime. Notre relation est un peu tendu, on se dispute pas mal part rapport cette histoire. Moi mon soucis c'est la sale type en fait car je crois que quelquechose se trame. Elle me dit être copmpletement perdue dans ses craintes, qu'elle prefererait ne pas se poser toutes ces questions et être simplement avec moi.
Bon je pourrais en faire des pages !!
J'ai besoin de vos avis, je suis perdue.
Suis-je parano? A t-elle une relation avec ce pauvre type?
J'ai envie d'allé dire mes 4 vérités a ce type morveux (de 21 ans), est-ce bien raisonnable?
Merci a tous ceux et celles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout...