On m'avait bien dit touche pas aux hétéro...

Pour elles
kalimboha

On m'avait bien dit touche pas aux hétéro...

Message par kalimboha »

Bonjour tout le monde.

C'est l'âme en peine que je reviens vers vous :(

Je me l'etais juré, on me l'avais bien dit : ne plus tomber amoureuse d'une hétéro.

J'ai oublié ça, je me suis dit et convaincu que celle-ci était différentes des autres (innocente que je suis..)

Voici mon pavé:

Il y a une semaine de ça, enfin jeudi dernier très exactement, ma "chérie" dirons-nous se plante devant le pc. Elle bricole une annonce pour vendre un truc et puis ça dure, ça dure jusqu'a 2h du mat. Je l'entend qui chat sur msn alors que je suis dans le lit mais começa n'arrive pas souvent je dis rien.
Vendredi soir elle remet ça. Je lui fais remarqué. Elle s'énerve. JE la vois discuter avec un mec d'un forum, soit disant pour avoir des conseils pour son chien car ce mec est éducateur canin. Bon je passe la dessus.
Et come ça tous les soir jsuqu'au dimanche ou là je lui dmande de me préciser la nature de ses relations avec ce petit connard.
Elle me jure ses grands dieu que c un ami qu'il discute sur msn seulement. JE lui demande s'il se sont échangé leur tel. Elle me regarde bien droit dans les yeux, je la tiens dans mes bras: elle me dit non. Je la crois.
Comme je suis tenace je mène l'enquête, je vois qu'il on pas mal de contact sur le forum dont il font partie tous les deux. Tout un faisceau de trucs étranges s'imbrique et me fait croire qu'elle m'a menti.
Mardi matin je prends son téléphone, ok j'ai surement eu tort, et la paf: elle venait de recevoir deux messages de ce mec.
Première cassure.

On s'enguelle comme des folles, c'était horrible. Elle m'avoue non pas qu'elle m'a trompé mais qu'elle ne sait pas si elle sera capable s'assumer une vie avec une femme, qu'elle a peur que les hommes lui manque. Elle admet avoir menti pour le mec mais pour me roteger et ne pas me faire de lma peine....
Elle part à un rendez-vous et ne reviens pas de la journée. Enfin, je lui tel pour qu'elle revienne elle me promet qu'elle rentre a 16h... 17h toujours personne... quand elle rentre son excuse a été je me suis endormie sur la plage... J'apprend le soir que le cale type était en déplacement dans la region ce jour même.

Aujourd'hui elle me demande de lui laissé plus d'inépendance, de liberté car elle abesoin de reflechir... elle ne se sépare jamais de son putaide telephone qu'elle planque même la nuit... elle m'a dit qu'elle souhaité partir voir une amie quelques jours pour reflechir... J'apprend que le sale type est en vacances non loin de la résidence de cette amie.

Je sens le coup foireux venir a des kilomètres ou je me trompe?
Comment la croire apres un tel mensonge, comment la croire alors qu'ils s'envoient des sms en cachette presque tous les jours...
Elle me soutient qu'il n'est qu'un amie.

Elle m'avoue qu'elle se pose toutes ces questions sur sa capacité assumer un vie homo depuis longtemps mais que au début elle ne voulais pas les voir et qu'après elle ne voulais pas me faire du mal. Elle a confié ses angoisses a ce conna*d et c'est ça qui l'aurait, je cite "mise face à la réalité".

Elle me soutient qu'elle m'aime. Notre relation est un peu tendu, on se dispute pas mal part rapport cette histoire. Moi mon soucis c'est la sale type en fait car je crois que quelquechose se trame. Elle me dit être copmpletement perdue dans ses craintes, qu'elle prefererait ne pas se poser toutes ces questions et être simplement avec moi.

Bon je pourrais en faire des pages !!
J'ai besoin de vos avis, je suis perdue.
Suis-je parano? A t-elle une relation avec ce pauvre type?
J'ai envie d'allé dire mes 4 vérités a ce type morveux (de 21 ans), est-ce bien raisonnable?

Merci a tous ceux et celles qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout...
Dernière modification par kalimboha le ven. juil. 25, 2008 4:53 pm, modifié 1 fois.
Chrysé

Message par Chrysé »

Je sens le coup foireux venir a des kilomètres ou je me trompe ?
Si tu le sens, vraiment, tu ne te trompe pas ! :wink:
J'ai envie d'allé dire mes 4 vérités a ce type morveux (de 21 ans), est-ce bien raisonnable ?
Est-ce bien lui le seul responsable de tout cela ??? pourquoi lui aurait-il droit à tous les reproches ? :?
Dernière modification par Chrysé le ven. juil. 25, 2008 4:45 pm, modifié 2 fois.
lesbdidi

Message par lesbdidi »

si elle pense ne pas assumer une relation homo et qu'elle a peur que les hommes lui manques, laisse tomber, moi je laisserais tomber, elle sait pas ce qu'elle veut.
si tu l'aimes tu dois être prete à gérer son manque de confiance.
laisse la réfléchir, et partir chez sa copine, tu verras à son retour.
kalimboha

Message par kalimboha »

lesbdidi a écrit :si elle pense ne pas assumer une relation homo et qu'elle a peur que les hommes lui manques, laisse tomber, moi je laisserais tomber, elle sait pas ce qu'elle veut.
si tu l'aimes tu dois être prete à gérer son manque de confiance.
laisse la réfléchir, et partir chez sa copine, tu verras à son retour.
La elle sait plus ce qu'elle veut c'est clair.
Mais je l'aime et j'ai pas envie de la perdre.
Je peux assumer son manque de confiance, je peux comprendre ses interrogations.
C'est la menace de ce mec et toutes ces drôles de coïcidences qui me rende dingue.
kalimboha

Message par kalimboha »

Chrysé a écrit :
Je sens le coup foireux venir a des kilomètres ou je me trompe ?
Si tu le sens, vraiment, tu ne te trompe pas ! :wink:
J'ai envie d'allé dire mes 4 vérités a ce type morveux (de 21 ans), est-ce bien raisonnable ?
Est-ce bien lui le seul responsable de tout cela ??? pourquoi lui aurait-il droit à tous les reproches ? :?
C'est tellement plus facile de lui en vouloir a lui... mais au fond de moi je sais que c'est elle qui aurait du dire "non" je suis en couple.
A moins que leur relation soit vraiment amicale...
kalimboha

Message par kalimboha »

si je fais abstraction de cette histoire de mec, comment l'aider dans son questionnement? que puis je faire?
je suis impuissante c terrible. j'ai l'impression de regarder notre histoire se dégrader et ne rien pouvoir faire.

Comment faire pour la croire quand elle me dit qu'elle n'ira pas le voir pendant cette semaine de "retrait" ?
lesbdidi

Message par lesbdidi »

ca après c'est une question de confiance!
blooming18

Message par blooming18 »

si elle veut un mec je vois difficilement comment tu peux rivaliser... je crois que y'a rien à faire à part la laisser reflechir et s'eloigner si il le faut...
Chrysé

Message par Chrysé »

j'ai l'impression de regarder notre histoire se dégrader et ne rien pouvoir faire
Non tu constates qu'elle semble te préférer un autre, et tu ne peux effectivement rien y faire, c'est SON choix, ou SA préférence... tu pourrais marcher au plafond, être milliardaire demain, ou une pin up de pure beauté que si pour elle, c'est l'autre, rien n'y fera !!!
A toi de trouver désormais celle qui te convient, car apparement c'est pas celle là :wink: et tout le monde à droit à l'erreur... :D
kalimboha

Message par kalimboha »

Vous avez tous bien raison je ne peux rien faire, je ne rivaliserais pas avec un homme.
Je vais faire de mon mieux pour la laissé refléchir, me tenir à l'écart et essayé de pas penser à ce mec...

Je reste perplexe sur son questionnement tout de même. Elle se pose des questions auxquelles elle ne trouvera jamais de réponses exactes...

Je vous remercie pour vos réponses même si elles sont d'une douloureuse évidence.
Répondre