Il y a deux ans je sortais avec un gars, j'avais dans mes amies une fille que j'appréciais beaucoup... Elle aussi était avec son homme depuis longtemps. Au détour d'un week-end entre filles, on s'est très vite rapprochée... Troublées, on s'est mise à s'échanger quelques textos, pour finir par se revoir le week-end suivant... Et par sortir ensemble. Quelques semaines ensuite nous lachions nos copains respectifs pour profiter de notre bonheur...
C'était vraiment Elle... Première expérience avec une fille, et pour elle aussi. Un bonheur.
Malheureusement, je suis partie à l'autre bout de la France faire mes études... On a tenu 1 an et demi, 22h de train toutes les 4 semaines pour se voir... Et des centaines d'heures au téléphone chaque semaine... Des tonnes de délires et d'amours... Oulà je commence à tomber dans la niaiserie =)
Bref, un an et demi... Elle m'a trompée avec un gars, qui taffait avec elle... Pétage de cable^^ Finalement ça fait 4-5 mois que je suis rentrée, et que j'espère toujours pouvoir la faire changer d'avis. Il y a genre une ou deux semaines je me suis mise en tete que ça ne servait à rien, et qu'il vallait mieux au moins la conserver comme amie, puisqu'on se comprend si bien.
Le week-end dernier on le passe avec des amis à nous, et elle m'avoue qu'il s'est passé un truc, qu'elle a flashé... qu'elle ne sait plus ou elle en est... que quand je me désintéresse enfin à elle, c'est elle qui revient au galop... elle m'invite au restaurant pour dans 2 semaines... pour être sûre... me dit qu'elle n'as pas le droit à une autre erreur avec moi. On reste au téléphone, on continue à en parler... Puis elle me dit qu'il faut que j'oublie tout ce qu'elle vient de me dire... Qu'elle n'aurait jamais du m'en parler, elle ne veut pas me faire souffrir, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Cette fille est une vraie girouette, elle ne sait pas trop ou elle va... ce quelle veut... niveau relations. Mais putain, je l'aime toujours je le sais, même si j'essaye de l'enfouir au plu profond de moi pour pas souffrir et foirer son possible retour vers moi... C'est comme l'amour de ma vie, on se comprend toujours sans parler... Mmm...
Arg... Pourrais-je seulement lui faire confiance ? Et va-t-elle réellement revenir vers moi... ? Quelle est la meilleure solution à adopter ? J'ai envie d'attendre, de la laisser faire son choix... De ne pas lui montrer que je l'aime, puisqu'elle m'a dit que c'est elle qui viendrait vers moi... Attendre, c'est long ! xD
Bravo à ceux qui on tout lu