envie mais risqué , qu'est ce que je fais ???

Pour elles
bibou

envie mais risqué , qu'est ce que je fais ???

Message par bibou »

juste besoin de votre avis ...
samedi une soirée dans un pub homo m'a été proposé par une amie ... le souci je n'ai pas fait mon CO (juste à tres très peu d'amis) et dans cette ville qui n'est point très grande et ou je conais beaucoup de monde (ce n'est pas pour me vanter loin de là), c'est facile de tomber sur des gens qu'on connait et qu'on a pas forcément envie de voir dans ce lieu et même voir tout court car on ne les aiment pas et car les rumeurs vont bon train ...surtout de la part de certaines C***ES qui ne vous veulent pas forcément du bien ..
mais d'un autre coté jamais je ne suis rentrée dans aucun lieu homo ... non pas l'envie qui me manque !!! :euh: et surtout que j'ai tres envie de me changer les idées,de faire de nouvelles rencontres et + si affinité :arrow:
enfin bon voilà je ne sais pas quoi faire , car si suprise par des gens que je connais je peux tjr joué l'amie hétéro qui accompagne une copine (qui est là pour se remettre d'une rupture d'ailleur) ... mais risqué car ma crédibilité envers ces filles n'est pas top :? car des rumeurs ont certainement dû dejà courrir dans mon dos
mais l'envie est si forte...arff !

voila besoin de vos avis , vous ferez rien quoi a ma place ??? mettre une cagoule :ninja: bon allez :arrow:
help me please
Kira

Message par Kira »

je suis un mec c'est pas grave? :roll:
Moi, heu... j'irai je pense.. si les filles nulles que tu as peur de croiser sont dans un bar homo, c'est qu'elles sont un peu homo aussi? ya pas un peu d'entraide entre filles parfois? meme entre pires ennemies?

bon j'ai pas servi a grand chose..
repondez vous autres^^
pieuvre

Message par pieuvre »

Vas-y !
+1 a raison, si tu croises des gens que tu connais là-bas, y a de fortes chances qu'ils soient pas hétéros, alors t'inquiètes pas et profites-en !
lesbdidi

Message par lesbdidi »

vazy !
les personnes que tu risques d'y crioser seront soit homo soit gayfriendly.
Ya pas de honte à aller dans un endroit homo, si tu savais le nombre d'hétéros qui vont en boite homo par chez moi ...
lousiana

Message par lousiana »

alors le fait d'aller dans un bar boite homo ne fait pas forcement de toi une personne gay de plus comme sa a été déjà dit si elle sont la c'est bien pour la même chose que toi donc si je peut te conseiller si ta vraiment envi fait le au pire si tu veut éviter les rumeurs tu joue l'hétérotte qui accompagne sa copine en pleine déprime car elle a rompu et qui va dans une boite homo pour pas se fair dragué (mais toi tu peut le faire :lol: ok :arrow: :arrow: )donc voila bon courage a toi
lestump

Message par lestump »

un conseil qui marche toujours, si tu croises une personne que tu connais dans une boite gay, ne cherche pas a te cacher, là tu auras l'air coupable, va la voir, fait en sorte qu'on te remarque assez, pour qu'un nombre important te remarque avec elle, la personne ne pourra plus faire comme si elle était là par hasard... et parle lui, si elle te demande pourquoi tu es là... "la même chose que toi".... "si elle te demande si tu es homo " et toi ???"... normalement ca marche a tous les coups sauf exception...
bibou

Message par bibou »

oui les filles que je risque de trouver là bas sont homo (et tout le monde le sait par chez nous lol ) enfin bon , moi je ne peux faire mon coming out tout de suite vis a vis de mon job , de mes parents et autres raisons... passons... mais Le +1 tu parler d'entraide de leur part alors faut pas compter là dessus, elles se serait plus je t'enfonce plus jsuis heureuse donc voilà ..
pour ce qui est de joué l'hétéro je doute vraiment de ma crédibilité dans ce contexte :?:

arff que c'est compliqué :?

on se fait une soirée dans une contrée lointaine lol
Elona

Message par Elona »

Ecoute les bons conseils de LE+1, vas-y profites-en 8) et puis si elles sont là, elles sont soit lez, soit bi ou au pire FAP donc il est possible qu'elles soient "discrètes" connaissant les problèmes de CO...!!

Signé une FAP "qui s'y connait" :P
Nawak

Message par Nawak »

C'est koi une FAP ? :oops: :oops:

(Fille A Problèmes ? lol)
lestump

Message par lestump »

Fille a Pédé...
Répondre