Et l'amour sur le net?

Pour elles
Crevett

Et l'amour sur le net?

Message par Crevett »

J'ai une petite question, je m'excuse si le sujet a déjà été abordé. Avez vous déjà vécu quelque chose, un début d'idylle sur internet? Si oui, ou si non, pensez vous que ce genre d'histoires puissent avoir un avenir? J'me réfère quelquefois aux histoires des autres, et ça m'encourage, et quelquefois j'me réfère à la chanson "Pomme C" de Calogero, et là ça me casse en deux :lol:

Excusez aussi mon abscence du forum, j'ai pas mal bougé durant ces vacances...

et si une fille habite dans le Sud de la France et l'autre en Belgique, vous y croyez ? :roll:

Alors, à vos claviers s'il vous plait, dites vous que... c'est pour la bonne cause :P Merci chers compatriotes!
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Alors, je suis pas sure d'apporter la réponse que tu as envie d'entendre, mais c'est celle que je pense.
(Si tu parle bien d'une histoire d'amour qui commence via le net, avant de s'être rencontré en vrai.)

J'ai rencontré des personnes via le net, mais rien ne s'est concrétisé via le net, sentimentalement avant de s'être vu.
Pour moi, le feeling physique est trop important pour ça. Avoir l'autre personne devant soit, la sentir (pas au sens d'odeur, au sens, ressenti), l'entendre, voir ses réactions en direct, ....

Pour moi, ce genre d'histoire n'a pas forcément, "pas d'avenir", mais c'est pour moi une façon de vivre l'idylle un peu trop "facile" ... Et je pense qu'il vaut mieux se rencontrer au plus vite, pour savoir ce qu'il en est en vrai.
Sur le net, on peut très rapidement se faire des films, dans tous les sens du terme. Il vaut mieux redescendre rapidement sur terre pour voir ce que ça donne "en vrai".

Pour ton histoire, je te souhaite juste de rencontrer rapidement cette jeune fille, et de voir.
bibou

Message par bibou »

salut stello ,
d'abord je n'ai jamais vécu ça amoureusement , mais amicalement oui ,
et meme amicalement je pense aussi comme "kamillelydie" se voir le plus vite possible est le mieux je pense.
car tu te fais une vraie idée , le feeling est là ou non , apres il y ya le telephone entendre la voix est encore différent percevoir la sincérité à l'intonnation est deja beaucoup plus facile et c'est plus spontané...
mais personnellement sans contact impossible pour moi ...
mais bon courage à toi , pas sur de t'avoir aider mais au moins t'aura un point de vue de + :wink:
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Alors moi je vais dire le contraire pour l'avoir vecu. Ca a d'ailleurs largement change ma vision de l'amour via internet et les relations longues distances.
Je n'y croyais pas au debut, et pourtant c'est arrive. Il faut dire que je suis d'une nature naive et je suis sincere lorsque je suis sur internet, je pense que quelqu'un ayant trop d'apriori ne pourra pas aimer via internet (et c'est le cas de la majorite des gens).
On s'est aime pendant un an sans se voir (pour diverses raisons) et finallement on a vecu ensemble en vrai pendant 3 ans.
Depuis j'ai un rapport assez different vis a vis d'internet meme si je prefere largement le contact reel c'est evident. Mais pour que ca marche, je pense qu'il faut une certaine candeur et une certaine innocence, mais surtout une grande sincerite. C'est tres tres difficile de reunir tout ca de nos jours.
lestump

Message par lestump »

j'ai droit de répondre malgré tout ????
alors comme je suis un vieux pédé ou le contraire, je ne suis pas sur internet depuis longtemps, je ne suis pas dans le trip le sexe n'est pas important, nous sommes tous bi, c'est les sentiments qui compte, je suis pédé j'aime les hommes ca c'est une parenthése fermé depuis longtemps.. mais depuis 1 an via internet je vis une trés belle histoire avec une femme... ouais je sais même moi ca m'a surpris !!!
celà va bien au delà de le simple histoire d'amitié, c'est pas un concept qui me convient, définir les choses c'est un truc que je fais a la fin..

peut être par mon âge j'ai appris que le physique m'importait peu, donc je n'ai aucun besoin de la voir en vrai (même si j'ai des photos..), je crois en des notions simples pour un esprit simple, parler avec quelqu'un si ca vous fait du bien, c'est le pied, apprendre de l'autre, c'est le pied, écouter ses conseils, c'est le pied, partager sa vie malgré la distance c'est le pied, je n'ai aucune attirance physique impulsive sur les gens, je préfère passer une soirée avec un type pour ce qui'il a dire, plutôt que de me faire chier avec un mec au physique impeccable, mais on peut aussi avoir les deux.... j'ai comme tout le monde des besoins phyisique mais ils sont aussi liés a ce que m'apporte la personne...

je ne suis pas dans le trip, je recherche un compagnon sur internet.... elle s'est présenté a moi, et on a laissait les choses se faire, je n'ai pas cherché quoi que soit, j'ai juste essayer de parler avec quelqu'un, la suite n'était pas de mon fait, c'est venu comme ça, j'ai mis du temps a comprendre la valeur de mes sentiments, parce que nous n'étions pas dans le trip, "je drague par internet"... je ne dis pas que c'est un exemple, je ne dis pas que notre histoire va durer 20 ans, je dis simplement que c'est une histoire que je vis qui n'a pas de définition et franchement j'adore les sentiments que ca me procure... ne vous méprenez pas, par sa situation il est hors de question de vivre quelque chose en commun, mais ce que nous partageons est a nous, a nous seuls, et celà me suffit avec elle...
ce qui ne m'empèche pas de vivre une relation physique avec un homme actuellement, les deux connaissent leurs existences, mais avec les deux je vis des choses trés différentes...le tout est de savoir ce que tu attends d'une relation ou ce que tu es prêt a vivre...

alors je ne sais pas si sa répond a ta question mais c'était ma petite déclaration personnelle, désolé si cela ne t'a apporté aucune réponse....
Crevett

Message par Crevett »

lestump a écrit :j'ai droit de répondre malgré tout ????
alors comme je suis un vieux pédé ou le contraire, je ne suis pas sur internet depuis longtemps, je ne suis pas dans le trip le sexe n'est pas important, nous sommes tous bi, c'est les sentiments qui compte, je suis pédé j'aime les hommes ca c'est une parenthése fermé depuis longtemps.. mais depuis 1 an via internet je vis une trés belle histoire avec une femme... ouais je sais même moi ca m'a surpris !!!
celà va bien au delà de le simple histoire d'amitié, c'est pas un concept qui me convient, définir les choses c'est un truc que je fais a la fin..

peut être par mon âge j'ai appris que le physique m'importait peu, donc je n'ai aucun besoin de la voir en vrai (même si j'ai des photos..), je crois en des notions simples pour un esprit simple, parler avec quelqu'un si ca vous fait du bien, c'est le pied, apprendre de l'autre, c'est le pied, écouter ses conseils, c'est le pied, partager sa vie malgré la distance c'est le pied, je n'ai aucune attirance physique impulsive sur les gens, je préfère passer une soirée avec un type pour ce qui'il a dire, plutôt que de me faire chier avec un mec au physique impeccable, mais on peut aussi avoir les deux.... j'ai comme tout le monde des besoins phyisique mais ils sont aussi liés a ce que m'apporte la personne...

je ne suis pas dans le trip, je recherche un compagnon sur internet.... elle s'est présenté a moi, et on a laissait les choses se faire, je n'ai pas cherché quoi que soit, j'ai juste essayer de parler avec quelqu'un, la suite n'était pas de mon fait, c'est venu comme ça, j'ai mis du temps a comprendre la valeur de mes sentiments, parce que nous n'étions pas dans le trip, "je drague par internet"... je ne dis pas que c'est un exemple, je ne dis pas que notre histoire va durer 20 ans, je dis simplement que c'est une histoire que je vis qui n'a pas de définition et franchement j'adore les sentiments que ca me procure... ne vous méprenez pas, par sa situation il est hors de question de vivre quelque chose en commun, mais ce que nous partageons est a nous, a nous seuls, et celà me suffit avec elle...
ce qui ne m'empèche pas de vivre une relation physique avec un homme actuellement, les deux connaissent leurs existences, mais avec les deux je vis des choses trés différentes...le tout est de savoir ce que tu attends d'une relation ou ce que tu es prêt a vivre...

alors je ne sais pas si sa répond a ta question mais c'était ma petite déclaration personnelle, désolé si cela ne t'a apporté aucune réponse....
Je te remercie pour ton témoignage, il m'apporte beaucoup :)
Je sais pas où je serai prête à aller, mais en tout cas j'aime beaucoup cette fille, là ça fait depuis 23h du soir que j'lui parle ^^' .. Et j'aime ce qu'elle me procure, sauf que j'aurais besoin de la voir ..

Atsilouth a écrit :Alors moi je vais dire le contraire pour l'avoir vecu. Ca a d'ailleurs largement change ma vision de l'amour via internet et les relations longues distances.
Je n'y croyais pas au debut, et pourtant c'est arrive. Il faut dire que je suis d'une nature naive et je suis sincere lorsque je suis sur internet, je pense que quelqu'un ayant trop d'apriori ne pourra pas aimer via internet (et c'est le cas de la majorite des gens).
On s'est aime pendant un an sans se voir (pour diverses raisons) et finallement on a vecu ensemble en vrai pendant 3 ans.
Depuis j'ai un rapport assez different vis a vis d'internet meme si je prefere largement le contact reel c'est evident. Mais pour que ca marche, je pense qu'il faut une certaine candeur et une certaine innocence, mais surtout une grande sincerite. C'est tres tres difficile de reunir tout ca de nos jours.
Que j'aime ton histoire.. oui, je la sens sincère. Je vais essayer de la voir durant cette année. Et franchement si ça peut faire pareil que toi, j'en serai très trèèèès heureuse.

Merci de vos témoignages, ils m'apportent toujours un avis différent, une autre vision des choses. Merci Et-Alors.
Védra

Message par Védra »

et si une fille habite dans le Sud de la France et l'autre en Belgique, vous y croyez ?
Non, j'y crois pas du tout! :mrgreen:

Mais nous on l'a fait parce qu'on est frapadingue et qu'on assume notre bargitude, hein Lulu?! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: il y a quand même tout un tas d'histoires sur le net qui disent que oui c'est possible, hein! je l'ai vécu deux fois.
lesbdidi

Message par lesbdidi »

Ma contribution :

Pour moi j'ai eu 2 histoires qui ont vraiment compté, une de 3ans et uen de 6mois.
Ces 2 histoires sont des amours internet. Je savais qu'il se paserait quelquechose entre nous avant même de s'être rencontrer. On passait des heures au téléphone, et j'aimais la personnalité avant le physique.

Niveaux géographie, on était à 130km ou 80km

Voila, fin de ma contribution
Comme quoi c'est possible
Dee

Message par Dee »

Sceptique sceptique :roll: :roll: :roll: :roll: .................................
Répondre