Excusez aussi mon abscence du forum, j'ai pas mal bougé durant ces vacances...
et si une fille habite dans le Sud de la France et l'autre en Belgique, vous y croyez ?
Alors, à vos claviers s'il vous plait, dites vous que... c'est pour la bonne cause
Je te remercie pour ton témoignage, il m'apporte beaucouplestump a écrit :j'ai droit de répondre malgré tout ????
alors comme je suis un vieux pédé ou le contraire, je ne suis pas sur internet depuis longtemps, je ne suis pas dans le trip le sexe n'est pas important, nous sommes tous bi, c'est les sentiments qui compte, je suis pédé j'aime les hommes ca c'est une parenthése fermé depuis longtemps.. mais depuis 1 an via internet je vis une trés belle histoire avec une femme... ouais je sais même moi ca m'a surpris !!!
celà va bien au delà de le simple histoire d'amitié, c'est pas un concept qui me convient, définir les choses c'est un truc que je fais a la fin..
peut être par mon âge j'ai appris que le physique m'importait peu, donc je n'ai aucun besoin de la voir en vrai (même si j'ai des photos..), je crois en des notions simples pour un esprit simple, parler avec quelqu'un si ca vous fait du bien, c'est le pied, apprendre de l'autre, c'est le pied, écouter ses conseils, c'est le pied, partager sa vie malgré la distance c'est le pied, je n'ai aucune attirance physique impulsive sur les gens, je préfère passer une soirée avec un type pour ce qui'il a dire, plutôt que de me faire chier avec un mec au physique impeccable, mais on peut aussi avoir les deux.... j'ai comme tout le monde des besoins phyisique mais ils sont aussi liés a ce que m'apporte la personne...
je ne suis pas dans le trip, je recherche un compagnon sur internet.... elle s'est présenté a moi, et on a laissait les choses se faire, je n'ai pas cherché quoi que soit, j'ai juste essayer de parler avec quelqu'un, la suite n'était pas de mon fait, c'est venu comme ça, j'ai mis du temps a comprendre la valeur de mes sentiments, parce que nous n'étions pas dans le trip, "je drague par internet"... je ne dis pas que c'est un exemple, je ne dis pas que notre histoire va durer 20 ans, je dis simplement que c'est une histoire que je vis qui n'a pas de définition et franchement j'adore les sentiments que ca me procure... ne vous méprenez pas, par sa situation il est hors de question de vivre quelque chose en commun, mais ce que nous partageons est a nous, a nous seuls, et celà me suffit avec elle...
ce qui ne m'empèche pas de vivre une relation physique avec un homme actuellement, les deux connaissent leurs existences, mais avec les deux je vis des choses trés différentes...le tout est de savoir ce que tu attends d'une relation ou ce que tu es prêt a vivre...
alors je ne sais pas si sa répond a ta question mais c'était ma petite déclaration personnelle, désolé si cela ne t'a apporté aucune réponse....
Que j'aime ton histoire.. oui, je la sens sincère. Je vais essayer de la voir durant cette année. Et franchement si ça peut faire pareil que toi, j'en serai très trèèèès heureuse.Atsilouth a écrit :Alors moi je vais dire le contraire pour l'avoir vecu. Ca a d'ailleurs largement change ma vision de l'amour via internet et les relations longues distances.
Je n'y croyais pas au debut, et pourtant c'est arrive. Il faut dire que je suis d'une nature naive et je suis sincere lorsque je suis sur internet, je pense que quelqu'un ayant trop d'apriori ne pourra pas aimer via internet (et c'est le cas de la majorite des gens).
On s'est aime pendant un an sans se voir (pour diverses raisons) et finallement on a vecu ensemble en vrai pendant 3 ans.
Depuis j'ai un rapport assez different vis a vis d'internet meme si je prefere largement le contact reel c'est evident. Mais pour que ca marche, je pense qu'il faut une certaine candeur et une certaine innocence, mais surtout une grande sincerite. C'est tres tres difficile de reunir tout ca de nos jours.