Que faire si "elle" ne sait pas embrasser?

Pour elles

Que faites vous si votre petite copine ne sait pas embrasser?

Vous le lui signalez et vous en discutez
15
16%
Vous lui montrez comment faire
38
41%
Vous la quittez
3
3%
Vous vous en fichez. Vous n'avez pas de copine
27
29%
Autre
9
10%

Nombre total de votes : 92

ExMembreW

Que faire si "elle" ne sait pas embrasser?

Message par ExMembreW »

Vous faites quoi si votre petite copine ne sait pas embrasser?

Je suis tombée sur un sujet de ce genre sur un autre forum. Là bas les filles disaient (quasiment à l'unanimité) qu'elles changeraient de fille. Et vous comment réagiriez vous?

(Intéressant mes topics hein?)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

(Oui désolé d'être un mec, mais ce sujet conviendrait aux 2 sexes non?)

C'est quoi "savoir embrasser"? Ce n’est pas un truc qui demande des années d'entraînement, c'est assez spontané, je pense... Donc, quitter une personne pour ça, je trouve ça aberrant! :lol: Au pire, on lui dit, "attends, je vais t'expliquer comment on fait... " :wink:
Zünisch

Re: Que faire si "elle" ne sait pas embrasser?

Message par Zünisch »

Vyle a écrit : Je suis tombée sur un sujet de ce genre sur un autre forum. Là bas les filles disaient (quasiment à l'unanimité) qu'elles changeraient de fille.
:shock: C'est des barbares sur ton autre forum.

Pas savoir embrasser, déjà c'est une notion vague. ( Bon ok si tu fais l'essoreuse là je comprends :roll: ). Perso, s'il s'avérait qu'il y avait problème, je lui ferais un petit cours avec travaux partiques. :hehehe:
Sarablue

Message par Sarablue »

Mais toutafé !!
En plus 'ne pas savoir embrasser' ça ne veut rien dire...
Il y a des gens pour qui tu vas embrasser divinement bien et d'autres qui ne ressentiront rien.
Ca dépend ce que l'autre apprécie comme "caresses" avec la langue, les lèvres etc..
Bref, tout ça pour dire que comme mes congénères et aloriens, je trouve que larguer pour ça, c'est nase, ça prouve que tu ne tiens pas vraiment à la personne...et moi je lui montrerais ce que j'aime pour qu'elle apprenne ... C'est ça aussi avoir une relation, c'est découvrir l'autre et ses goûts ... On ne peut pas tout savoir d'avance :D
Sapho

Message par Sapho »

Sarablue a écrit :Mais toutafé !!
En plus 'ne pas savoir embrasser' ça ne veut rien dire...
Il y a des gens pour qui tu vas embrasser divinement bien et d'autres qui ne ressentiront rien.
Ca dépend ce que l'autre apprécie comme "caresses" avec la langue, les lèvres etc..
Bref, tout ça pour dire que comme mes congénères et aloriens, je trouve que larguer pour ça, c'est nase, ça prouve que tu ne tiens pas vraiment à la personne...et moi je lui montrerais ce que j'aime pour qu'elle apprenne ... C'est ça aussi avoir une relation, c'est découvrir l'autre et ses goûts ... On ne peut pas tout savoir d'avance :D
Je plussoie...
Apres c'est vrai que l'on peut dire qu'elle ne sait PAS embrasser dans le sens ou lors du baiser tu le fais de maniere mecanique, sans te laisser guider par ton envie la langue de l'autre.
insyd

Message par insyd »

Pour le peu d'experience que j'ai eu a ce sujet en effet mal embrasser c'est vague.
Je pense que je donnerai un cours pratique aussi.
Mais en fait je m'en fout je suis célibataire... :lol:
lux

Message par lux »

j'ai répondu : Vous vous en fichez. Vous n'avez pas de copine :lol:
Nepo

Message par Nepo »

Je comprend pas les gens qui plantent les gens pour ça, dans la vie on apprend tout... il faut bien une période d'adaptation, je voit pas pourquoi j'irai planter ma copine si elle embrassait mal... mais bon actuellement je suis ahem célibataire...
hybride

Message par hybride »

Ben moi je l'ai fait (mais c'était un garçon (ça m'évite le lynchage?). J'ai quitté quelqu'un parce qu'il embrassait "mal". Certes, y avait pas tellement de sentiments, j'aurais sans doute réagi différemment si j'avais été amoureuse...

Non mais les moralistes, je me demande si vous êtes vraiment tombées sur quelqu'un avec qui ça le fait pas, mais alors pas du tout. Non parce que si on appréhende en permanence le moment où on va devoir embrasser sa moitié, il vaut peut-être mieux le/la garder en ami, non?
Dans mon cas, il s'agissait de sa première expérience, il n'était visiblement pas naturellement doué. J'aurais bien sûr pu lui annoncer que "le poisson" n'est pas la meilleure méthode pour embrasser et lui proposer de lui donner des cours. Mais non, parce que j'ai du tact, ou que je suis lâche, allez savoir. J'ai pris sur moi quelques semaines en me disant qu'il allait finir par comprendre, mais finalement nos séances baiser n'ont été agréable qu'une fois: un jour où on était tous les deux proches du coma éthylique. (Etait-il meilleur, ou moi moins exigeante?)

Finalement j'ai préféré rompre sous un prétexte très vague, et le garder en ami. Au moins je n'avais plus besoin de m'inventer des devoirs pour éviter de voir ce garçon très gentil au demeurant.
Sarablue

Message par Sarablue »

Nulle envie de juger (en plus j'ai pas d'éléments pour le faire, puis bon j'suis pas là pour ça ) mais Hybride, apparemment tu n'étais pas amoureuse de ce garçon puisque tu subissais ses assauts (j'ai l'impression) ... donc peut-être que votre relation était vouée à l'échec quoiqu'il en soit.
Moi je me dis, si tu es avec quelqu'un que tu apprécies vraiment et que tu as du désir physique pour lui/elle...Ben si l'extase n'est pas au rendez-vous, tu peux quand même lui donner une chance, en lui expliquant (bien sûr avec un p'tit peu de délicatesse :lol: ) parce que s'il n'y a "que ça" qui pêche, c'est couillon de larguer cette personne...
Répondre