NON ne descends pas tout de suiiiite !!

Pour elles
Répondre
congélo

NON ne descends pas tout de suiiiite !!

Message par congélo »

Mon post du mois sera consacré à la frustration intense ressentie lors de la séparation forcée d’avec cette belle inconnue, qui ne nous a d’ailleurs même pas remarquée ou alors peut-être que si mais qui a fait style, comme nous, de pas être intéressée...tout ceci DANS LE RER…traduction pour les provinciaux : dans les transports publics.

Je développe même si les plus intelligents d’entre vous auront compris : toutes ces occasions manquées dans le train entre Neuilly sur Marne et Châtelet les halles ça vous fout pas la rage ?? quand le jolie petite brune, tout à fait votre style se lève magnanimement, un lancé d’écharpe sur l’épaule gauche pour quitter la vie souterraine et s’effacer tristement dans l’escalator…cette petite brune qui vous a brouillé la vue à vous empêcher de lire la passionnante biographie d’Emile Zola sur laquelle vous faisiez semblant d’être concentrée…cette petite brune (ou grande rousse, selon les goûts) dont vous espériez utopiquement qu’elle vous invite à boire un café ou qu’elle vous tende un ticket de métro griffonné d’un 06 12 31…..technique devenue impossible avec le pass Navigo !!…

Moi ça me crève le cœur de laisser partir cette charmante palotte aux yeux noirs, elle m’avait pourtant accompagnée de Charles de Gaulle à Nation (par le métro ou le RER puisque ceci est un docu-fiction à visée revendicative, bien que la logique voudrait plutôt une utilisation REResk ô combien moins chronophage entre ces 2 points de chutes…oui, désolée j’aime les précisions inutiles et lourdes)…bon j’en reviens à cette palotte…j’ai cru qu’elle m’avait regardée… !…mais elle est partie comme ça, sans un mot…jme suis fait des films ? elle s’en foutait en fait…ou alors elle s’est dit la même chose de moi. Ben oué sûrement, ou peut-être, je le saurai jamais, mais c’est encore une occasion manquée.

Alors on fait quoi ?? faut qu’on s’organise, arrêtons le gâchis d’occasion !!
Je propose : si t’es gouine, que tu prends les transports publics parisiens et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie d’Emile Zola.
Si t’es gouine, que tu prends les transports publics Lyonnais et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie de Vercingétorix.
Si t’es gouine, que tu prends les transports publics Marseillais et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie d’Arlette Chabot.

J’attends vos idées, il en va de notre santé morale, il faut s’entre-repérer une fois pour toute.
lesbdidi

Message par lesbdidi »

peut etre qu'elle t'a regardé parcequ'elle sentais que tu la mattais ...

en tout cas je compatis et je comprend trèèès bien
Nomade

Re: NON ne descends pas tout de suiiiite !!

Message par Nomade »

congélo a écrit :tout ceci DANS LE RER…traduction pour les provinciaux : dans les transports publics.
:roll: On va considérer que c'est de l'ironie.

Sinon euh... Ben en fait j'ai bloqué sur cette phrase. :mrgreen:
Mais je compatis, ça arrive à tout le monde et c'est vrai que ça soule.
spécimen

Message par spécimen »

Faites comme moi :mrgreen: prenez votre vélo ou votre voiture pour aller au boulot :mrgreen: ! Comme ça, pas de croisage de belle infante! :mrgreen:
Comment ça y aurait trop de km?!? :shock: Bande de feignasses :mrgreen:
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu m'as bien fait rire, je dois dire (surtout avec l'histoire de pass navigo (précision inutile)). :lol:

Euh sinon, je veux bien compatir comme tout le monde.
Et en revanche je n'ai pas d'idée, à part un drapeau gay, ça évitera de t'esquinter les yeux à essayer de déchiffrer la couverture du livre de cette belle inconnue. Et puis on évite aussi les erreurs malheureuses si une palotte aux yeux bleus lit Zola par pure envie. :roll:
Paulette

Message par Paulette »

Tu prends le RER de denfert au bout de la ligne sud du RER
des collègues te collent au cul, un couple de filles
choissit de s'assoir en face de toi.
Tu es sure qu'elles en sont, tu le sens dans ton slip (sisi).
Elles te detectent, t'en es sure, et te mattent du genre "sors de ton trou",
en tournant leur bague au pouce.
Et là tu te dis : c'est marqué sur mon front, les collègues ont de la merde dans les yeux.
Alors tu te marres en toi et tu te dis que personne n'est dupe...

Message par »

merci pour ce topic et les commentaires de paulette qui m'ont donné le sourire ce soir! :)

(désolée pour ce post sans intérêt mais bon fallait que je le dise! )
Sarablue

Message par Sarablue »

J'aime ce topic. :lol:
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Bon va falloir que j'emprunte la biographie de Zola à ma grand-mère moi ! >_<
Jabal

Re: NON ne descends pas tout de suiiiite !!

Message par Jabal »

congélo a écrit : Je propose : si t’es gouine, que tu prends les transports publics parisiens et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie d’Emile Zola.
Si t’es gouine, que tu prends les transports publics Lyonnais et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie de Vercingétorix.
Si t’es gouine, que tu prends les transports publics Marseillais et que t’as envie de faire des rencontres, ramène toi avec la biographie d’Arlette Chabot.
.
:lol:
Sinon, je ne peut que plussoyer, ça m'arrive aussi très souvent^^
Répondre