Donc voila, j'ai un "petit problème"... J'ai découvert une certaine attirance envers une fille. Depuis déjà l'année dernière en fin d'année SCOLAIRE (mai-juin). Vers fin JUIN, je l'ai vu avec une fille dans le bus, bref je vous épargnerais les détails.

Là, j'étais à la fois contente et malheureuse:
Elle était au "minimum" bi, j'aurai peut-être une chance, et d'un autre côté, elle est déjà prise...
Bon ça n'a pas duré, bref. Une amie m'a bien certifié qu'elle était bi (et donc que ça n'était pas juste pour "essayer")
Là elle est dans mon bus (scolaire) le lundi matin et vendredi soir (car elle est interne)... Malheureusement jamais à côté de moi, car étant donné qu'il y a du monde, il y a toujours une personne pour demander "je peux m'asseoir là ?"

Parfois quand je la regarde, elle me regarde, donc je détourne le regard....
J'aimerais vraiment lui parler, malheureusement je ne la connais que de vue... Hormis dans le bus, je la croise souvent aux pauses le midi...
J'aimerais savoir si vous avez des conseils pour aller lui parler, sachant que je ne lui ai jamais parlé, que dire, etc. Avez vous des conseils divers ??
Merci d'avance.