Bisous gays

Pour elles

Mesdemoiselles, les bisous gays, ça vous fait de l'effet ?

Ah là là, j'adore, je trouve ça beau et ça me rend toute chose !
27
23%
Mouiiii, j'aime bien, mais de là à me sentir toute chose...
22
19%
Ben c'est un bisou entre mecs, c'est tout.
40
34%
Bof bof.
10
9%
Je suis une grosse curieuse
17
15%
 
Nombre total de votes : 116

Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Bisous gays

Message par Points.de.suspension »

[Je sais, le titre est absolument nul.]

Bon voilà, j'ai une question, que vous trouverez peut-être... idiote ? Et plutôt réservée aux filles. Parce que messieurs, je me doute bien que votre réponse sera positive !

D'ailleurs, je vais faire un sondage, comme ça je verrai bien si je suis seule au monde.

J'ai un truc en ce moment : j'adore voir deux garçons s'embrasser (qu'ils soient physiquement beaux ou pas terribles, quoiqu'au ciné en général, c'est pas des thons...). Dans la vie réelle, je n'en ai pas souvent l'occasion, mais dans les films... et je ne comprends pas pourquoi, je trouve ça absolument beau et ça me fait ce petit truc dans l'ventre là, comme quand une fille me plaît...

Suis-je normale ? ;) Ou peut-être étais-je un homme gay dans une autre vie...
ZouPik
Messages : 852
Inscription : mer. juil. 20, 2005 2:26 am

Message par ZouPik »

Euh moi je dis juste "c'est troooooop choupiiiiiiiiiii" avec une voix de tapette :oops:
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

Je trouve ça touchant, surtout pour le côté (encore très présent) "on brave l'interdit par amour" - voire excitant, mais pas dans un sens sexuel, plutot comme une transgression et la reconnaissance d'un secret partagé.
(oui, c'est compliqué, mais qu'y puis-je)
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Message par The ChaBox »

Bof, bof... Après ça dépend, si c'est juste deux mecs à une soirée là vraiment bof. Si c'est le super-film-trop-romantique alors je trouverai ça plus mignon. J'aurai du mettre "bisou entre mec" aussi en fait.
Par contre deux filles :roll:
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Zeish a écrit :Je trouve ça touchant, surtout pour le côté (encore très présent) "on brave l'interdit par amour" - voire excitant, mais pas dans un sens sexuel, plutot comme une transgression et la reconnaissance d'un secret partagé.
(oui, c'est compliqué, mais qu'y puis-je)
Ahhh ouiiii voilà, c'est ça :D
Merci Zeish.

Et peut-être qu'entre filles c'est plus... banalisé ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Avis à un modal : pitié rajoutez une option "Je suis un garçon et je veux savoir !" !!!!!! :oops:


Edit : Merci. :lol:
Dernière modification par Nomade le jeu. oct. 23, 2008 8:31 pm, modifié 1 fois.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Ca dépend parce ce que tu entends par toute chose. Parce que oui tout chose mais pas dans une optique chekchuelle.
Plus mwaaaaar ils l'ont fait ! *niaise attitude* . Et ça c'est pour la vie réelle.

Dans les films c'est plutot ouais bah c'est qu'un bisou hein.
:roll:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

Les bisous ne me font rien, mais si c est des câlins, ca me fait quelque chose. :oops:
lachica
Messages : 70
Inscription : dim. sept. 21, 2008 7:08 pm

Message par lachica »

moi je trouve ca trop chou!! vraiment ca me fait ce petit chose au coeur,trop mignon... :oops:
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Message par ange déchu »

ALors moi chui un mec et je peux vous dire qu'un baiser entre filles je trouve cela touchant, deux mecs pareil et deux hétéros (mec et une fille) je trouve cela bof,

on me dit que je ne suis pas normal ? c'est quoi la normalité (autre sujet)
Répondre