Bon voilà, j'ai une question, que vous trouverez peut-être... idiote ? Et plutôt réservée aux filles. Parce que messieurs, je me doute bien que votre réponse sera positive !
D'ailleurs, je vais faire un sondage, comme ça je verrai bien si je suis seule au monde.
J'ai un truc en ce moment : j'adore voir deux garçons s'embrasser (qu'ils soient physiquement beaux ou pas terribles, quoiqu'au ciné en général, c'est pas des thons...). Dans la vie réelle, je n'en ai pas souvent l'occasion, mais dans les films... et je ne comprends pas pourquoi, je trouve ça absolument beau et ça me fait ce petit truc dans l'ventre là, comme quand une fille me plaît...
Suis-je normale ?