La belle blonde

Pour elles
xena

La belle blonde

Message par xena »

voilà depuis quelques temps je sors dans une boite mixte , la première fois que j'y suis allée j'étais un peu mal à l'aise , je me suis installée au fond de la salle ,j'ai poussé quelques sièges ( je suis en fauteuil roulant)et je regardais les gens danser , puis est venue une superbe blonde avec une brune ,on engage la conversation quelques minutes , elle me propose un verre j'accepte, elle repart danser puis revient de nouveau , elle me caresse le visage , s'agenouille et pose sa main sur mon genou et me dit "aprés je danse avec toi"entre temps plusieurs mecs me lourdent je décide de me casser avant la fin, elle me rattrape et me fait un gros smack sur la joue.

J'y suis retournée ce week elle était encore avec la brune apparament la brune n'est pas homo mais toutes les deux sont liées par une trés forte amitié et il se pourrait que la blonde soit amoureuse de sa copine mais voila elle est assez proche de moi, elle s'est assise sur mes genoux à plusieurs reprises je lui ai dit que je la trouvais jolie et elle m'a dit la même chose .j'ai remarqué qu'elle n'avait pas la même attitude avec d'autres filles.
Je reste sur mes gardes quand même et je ne veux pas me faire de films , est ce un jeu pour elle?A t-elle une petite attirance pour moi malgré le fait qu'elle soit proche de son amie ? Je n'en sais rien .Entre temps d'autres filles sont venues me voir et m'ont parlé mais j'avais les yeux rivés sur la belle blonde.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Tiens, il semblerait que personne n'ait vu ton topic... :o

Pour le peu d'expérience que j'ai... difficile de savoir si c'est un jeu pour elle, ou si tu lui plais réellement. Essaie déjà de cerner ce que toi, tu ressens pour elle.

Et retournes-y. Le meilleur moyen d'être fixée est de la revoir. Si tu es intéressée, obtiens son numéro, propose-lui de vous voir en dehors de cette boîte, dans un endroit plus calme, et sans sa copine brune. Tu verras ce qu'elle répondra, et je pense que tu sauras assez vite si elle est amoureuse de sa brune ou non...
ellen

Message par ellen »

Points.de.suspension a écrit :Tiens, il semblerait que personne n'ait vu ton topic... :o

Pour le peu d'expérience que j'ai... difficile de savoir si c'est un jeu pour elle, ou si tu lui plais réellement. Essaie déjà de cerner ce que toi, tu ressens pour elle.

Et retournes-y. Le meilleur moyen d'être fixée est de la revoir. Si tu es intéressée, obtiens son numéro, propose-lui de vous voir en dehors de cette boîte, dans un endroit plus calme, et sans sa copine brune. Tu verras ce qu'elle répondra, et je pense que tu sauras assez vite si elle est amoureuse de sa brune ou non...
+1! :D
xena

Message par xena »

Je crois que je vais lacher l'affaire, je crois pas que cette fille me corresponde, elle est tout le temps déchirée et pleine de contradictions.La dernière fois que je suis sortie elle était jalouse parceque je dansais avec une copine et elle s'est barrée .Moi quand elle dansait avec sa copine je disais rien,elle à l'air d'être possessive et ça m'effraie un peu.

A côté de ça je ressens quelque chose pour une vendeuse qui je suis certaine est homo (cheveux courts, piercing....)pourtant ce n'est pas le genre de fille qui m'attire d'habitude mais elle a un visage angélique et un de ces regard à en faire fondre plus d'une .Le hic c'est que je ne sais pas comment lui parler ni quoi lui dire et elle à l'air un peu géné quand elle me voit ou me parle.Une fois elle m'a ouvert la porte et elle a bafouillé quelque chose, elle avait l'air troublé moi aussi d'ailleurs . Ce que je ressens pour elle n'a rien à voir avec ce que ressens pour la blonde finalement .Malgre le fait que la blonde soit ravissante je n'ai pas le coeur qui se serre quand je la vois.

Est ce que vous pourriez me donner des conseils pour pouvoir aborder la vendeuse?
Special-Girl

Message par Special-Girl »

C'est vrai que si elle est possessive ça peut devenir difficile pour les soirées.

Pour aborder la vendeuse..."Vous avez pas des ceintures arc-en-ciel ?"
Bon, bon, ok, je vais essayer d'être utile. :roll:
Tu peux essayer un truc du style : "Vous n'avez pas de la canelle rapée ? J'en ai pas vu dans le rayon des épices, et j'en ai absoooolument besoin."
Ou autre produit introuvable. Le motif importe peu, mais il faut que tu essaies de parler avec elle en racontant un peu ta vie au début pour engager la discussion. Si elle est troublée quand elle te voit, tu risques de vite percevoir ses sentiments.
Bon courage en tout cas. :D
xena

Message par xena »

et non j'ai pas de ceinture arc- en -ciel l'idée du produit introuvable me semble pas mal du tout je vais essayer je crois. J'avais pensé à quelque chose d'autre aussi , comme je suis en fauteuil roulant je pourrai lui demander d'attraper un produit en hauteur .Le soucis est que je me vois mal parler de ma vie pourtant c'est indispensable pour essayer d'aller plus loin .De toute façon je dois la voir en fin de semaine si elle travaille sinon ça va être la grosse déception . Merci pour ton conseil Special-Girl .

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas merci. :)
Crevett

Message par Crevett »

Chope la, plaque la contre un mur et roule lui une galoche d'enfer!

- Soit, tu t'en prends une ;
- Soit, elle t'embarque dans une cabine d'essayage, et là tout le monde il est content =D

Ben quoi? :wink:

Pour être sérieuse, moi j'trouvais aussi l'idée de la ceinture intéressante!
Ou tu peux dire "je cherche une ceinture rainbow, j'en trouve nulle part, vous ne savez pas où j'pourrai la trouver?"
Lalie

Message par Lalie »

Tu la percutes avec ton fauteuil et hop elle te tombe sur les genoux :ninja: :arrow:
xena

Message par xena »

Pas mal vos idées les filles jvais y réfléchir sérieusement . jvais déjà tenter le coup du produit inaccessible , puis le produit inexistant puis si ça marche pas un ptit coup fauteuil et hop elle se retrouve sur mes genoux et la je l'emballe. :lol: .
Non sérieusement pour le moment jsais pas encore mais c'est vrai que le coup de la ceinture rainbow c'est pas mal.
Bon ben en tout cas merci bien pour vos conseils si vous en avez d'autres je suis preneuse.
xena

Message par xena »

j'ai un peu les boules , je m'en vais chez mon père ce soir( enfin si ma voiture veut bien démarrer)et demain je vais essayer de voir la fascinante vendeuse .J'espere qu'elle travaillera sinon jvais être trop déçue au pire je repasserai vendredi mais faut que je la vois ne serait- ce deux secondes rien que pour me souvenir à quel point elle est belle .Je ne sais pas si j'aurai le courage de lui parler ,j'espère qu'elle travaillera dans les rayons ça serait bien plus facile je trouve pour engager une conversation.
Alors souhaitez moi bon courage.
Répondre