que dois-je penser de l'autre ?

Pour elles
eli57

que dois-je penser de l'autre ?

Message par eli57 »

Voila, je vais vous exposer brièvement ma situation :wink: Je tiens aussi à vous dire que je vous lis depuis pas mal de temps, et aussi, que je ne me fie pas aux idées reçues et autres clichés :wink: Et je sais que ce type de sujet a été traité en maintes fois, d'une manière plus ou moins différente :roll:

Quelques mots sur moi: j'ai été, jusqu'à maintenant, une hétéro, tout ce qui a de plus normal et plus classique, aux yeux de la société; je veux dire par là que j'ai été élevée dans cet esprit là, et pas trop le choix de faire autrement :( J'ai donc vécu avec plusieurs hommes jusqu'à maintenant, malgré mon attirance, depuis mon plus jeune âge, la puberté, puis l'adolescence, envers les femmes :wink:

Seulement que maintenant, j'en ai vraiment marre de faire semblant, et pour la n-ème fois que je suis attirée par une autre femme, j'ai décidé de ne plus cacher cela :wink:

Mais seulement je n'ai aucune expérience là-dedans, je me jète un peu à l'eau, alors que je n'y connais rien :( ; après avoir lu tout en tas de choses à ce sujet, je suis encore plus paumée, et j'ai bien compris qu'il sera très difficile de savoir si l'autre aime aussi les femmes (entre le gaydar pourri, et les divers clichés qui existes sur les filles lesbienne, on n'est pas sorties de l'auberge, c'est sur :lol: )

Je suis tombée amoureuse d'une autre femme de laquelle, je ne sais pas grade chose; les relations avec elle, le contexte dans lequel je la fréquente (juste quelques heures par semaines et en plus, on n'est jamais seules), font que ce n'est pas facile pour la connaître d'avantage :cry: , c'est quasi impossible d'ailleurs :cry: Bref, ça m'a bien coupé dans mon élan, même si je suis toujours très amoureuse d'elle ....

Au départ, elle m'a jeté pas mal de sourires, mais à force de la voir, j'ai vu qu'elle était à peu près de la même manière avec les autres aussi (garçons et filles); de plus, du point de vue "cliché", elle fait vraiment hétéro; et la dernière fois, on discutait de cinéma, et elle a dit qu'elle trouvait très sexi le nouveau James Bond :( :(

Je ne sais pas trop quoi penser, j'espère que vous allez pouvoir me conseiller :wink: en espérant que je trouverai vite une solution à cette situation :wink: :wink:
puck

Message par puck »

Salut !

Ben, déjà, si tu suis enfin tes envies, continue comme ça. :)

Et sinon pour la demoiselle, rien n'est perdu, elle est peut-être bi, ou c'était peut-être un test pour savoir si c'était plutôt la james bond girl que tu préférais et que...

Mais bon, la majorité des gens sont hétéros, et donc tomber amoureux d'hétéros est le grand drame de pas mal de gens ! ( hétéros pour la plupart cf plus haut ^^ )

Enfin, on m'enlèvera pas de l'idée que dire qu'on ne s'arrête pas aux clichés et parler de james bond c'est soudain manquer de crédibilité ! :P
Zünisch

Message par Zünisch »

D'emblée je te dirais que la dame en question fait en effet hétéro. Mais cela dit c'est d'après ce que tu en écrit...

Est ce que tu pourrais préciser le contexte dans lequel tu la vois. Parce que ça serait plus facile pour nous de te donner des conseils pour un rapprochement ?
Sinon tu es amie avec les autres personnes présentes pendant vos rencontres. Parce que tu pourrais à la rigueur lancer une "discussion test" pour savoir ce qui en retourne pour elle ?

Ps: Tu as déjà fait un grand pas en décidant de t'assumer. :gentil:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Je remonte le sujet, dans le but avoué de faire une intervention très constructive:

Je trouve très sexy le dernier James Bond, vi mesdames et je suis sure de ne pas être la seule avouez!.

Maintenant tu peux mourir petit sujet, justice est rendue à Daniel Craig...
Répondre