Quelques mots sur moi: j'ai été, jusqu'à maintenant, une hétéro, tout ce qui a de plus normal et plus classique, aux yeux de la société; je veux dire par là que j'ai été élevée dans cet esprit là, et pas trop le choix de faire autrement

Seulement que maintenant, j'en ai vraiment marre de faire semblant, et pour la n-ème fois que je suis attirée par une autre femme, j'ai décidé de ne plus cacher cela

Mais seulement je n'ai aucune expérience là-dedans, je me jète un peu à l'eau, alors que je n'y connais rien

Je suis tombée amoureuse d'une autre femme de laquelle, je ne sais pas grade chose; les relations avec elle, le contexte dans lequel je la fréquente (juste quelques heures par semaines et en plus, on n'est jamais seules), font que ce n'est pas facile pour la connaître d'avantage

Au départ, elle m'a jeté pas mal de sourires, mais à force de la voir, j'ai vu qu'elle était à peu près de la même manière avec les autres aussi (garçons et filles); de plus, du point de vue "cliché", elle fait vraiment hétéro; et la dernière fois, on discutait de cinéma, et elle a dit qu'elle trouvait très sexi le nouveau James Bond

Je ne sais pas trop quoi penser, j'espère que vous allez pouvoir me conseiller