Bonsoir,
Je ne sais plus ou jen suis.... une copine depuis plus d'un an...je l'ai voulu dans ma vie, je me suis battu pour attirer son attention, je me suis toujours accrochée, car je savais que c'est elle que je voulais... et puis aujourd'hui tout est confus... je sais plus... ont est differentes, et ca devient très dur...Elle me fait souvent des reproches, j'ai limpression de n'etre pas assez bien pour elle.. j'ai très peu d'amour de sa part..a la fois je l'aime mais jai mal, ca devient très dur, je prend sur moi...pffffffff
et puis y a une fille qui me plait bcp, il se passera jamais rien entre nous je le sais, mais le faite detre un peu attirer par elle me pertube..
Je sasi plus ou j'en suis, est ce que je dois la quitter??mais cest dur de quitter une personne qu"on aime...bref je suis perdue..
Et ce que je viens decrire elle le sait appart la fille qui matire, mais ont n'arrivent pas à resoudre le problème...
continuez avoir mal, mais espérer que sa passe, et qu'on arrive a fanchir se cap... je sais qu'il y a un an je voulais qu"'elle, dc est qu'il ne faut pas essayé de ne pas craquer, car je me dit qu'elle en vaut la peine...
bref voila ma vie...
ou est ce que j'en suis???
-
J'aimes les dictons anciens qui viennent d'on ne sait où. Ici j'en ai un qui va plus que bien:
Ne Pas Quitter une Personne que l'on Aimes pour une personne qui nous Plais !
Voila je pourrais m'en tenir à sa mais ce serait un peu léger. Alors je précises que si tu souffres essayes d'expliquer à ta moitié que ses critiques te font souffirir. Et de refléchir ensemble à etre plus en accord pour que vos différences ne soient plus un problème serait une bonne chose.
Après il y a pas de recette miracle,un couple c'est pas facile, ça se construit.
Bon courage!!!
je me demandes si je veux pas qu'elle la quittes parce que moi aussi je suis une critiqueuse, que j'arrives pas à changer ce mauvais trait de caractère et que ça me ferait peur que l'on me quittes pour ça???
Ne Pas Quitter une Personne que l'on Aimes pour une personne qui nous Plais !
Voila je pourrais m'en tenir à sa mais ce serait un peu léger. Alors je précises que si tu souffres essayes d'expliquer à ta moitié que ses critiques te font souffirir. Et de refléchir ensemble à etre plus en accord pour que vos différences ne soient plus un problème serait une bonne chose.
Après il y a pas de recette miracle,un couple c'est pas facile, ça se construit.
Bon courage!!!
je me demandes si je veux pas qu'elle la quittes parce que moi aussi je suis une critiqueuse, que j'arrives pas à changer ce mauvais trait de caractère et que ça me ferait peur que l'on me quittes pour ça???