Je me sens vide

Pour elles
Amel

Je me sens vide

Message par Amel »

Bonjour à toutes,

J'avais disparu du fofo depuis quelques temps car ma copine n'allait pas bien. Sans me rendre compte que c'était nous qui n'allions pas bien... Et voilà depuis hier soir je me retrouve seule, elle ne m'aime plus et même si je m'y étais préparée depuis 1 ou 2 semaines je n'arrive pas à y croire. Il parait qu'on s'en remet mias je ne sais même pas si j'en ai envie, je suis morte de trouille, je déteste la solitude et pire que tout, je l'aime encore!!! Vous ne pouvez probablement rien faire pour moi mais j'ai l'impression d'avoir parlé avec quelqu'un... Merci
Psyche

Message par Psyche »

Courage Amel... :copain: courage ...

:gentil:

Message par »

effectivement nous ne pouvons pas forcément faire beaucoup si ce n'est d'être là par le biais de notre forum pour te permettre de discuter, te confier, de t'épancher, te soutenir et t'insuffler suffisamment de force pour repartir à l'assaut de nouveaux horizons...

Je plussoie donc psyche : courage courage Amel! Nous sommes avec toi!! :copain:
xena

Message par xena »

Il faut que tu t'accroche même si c'est difficile, il y aura encore de bons moments à prendre. il te faut du temps pour digérer.Ici il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter.
Bon courage. :)
angelblessed

Message par angelblessed »

hey sista , je pense qu'elle ne veut pas que tu souffres et si tu l'aimes encore , c'est la raison pour laquelle il faut l'oublier et utiliser toute ton énergie pour celà .
C'est tellement triste ce que tu dis , il y a des couples éternels et des couples qui se font et se défont c'est la vie !Je souhaite pour toi que tu sortes de ta stupeur!! :?
C'est pas comme si elle était morte et que tu pouvais regretter votre vie en commun, elle t'a juste imposée un choix, mesquin sans doute mais respectable . Ne regrette rien,oublie toutes ces conneries . Va de l'avant = yalla comme dit soeur emmanuelle .. ^^ mdr

ps: ou si c'est possible :roll: ,prend le taureau par les cornes et envisage de la récupérer ..

je veux juste que tu te console pas te dire quoi faire . bisous et bon courage
Amel

Message par Amel »

Merci à toutes. Le gros souci c'est qu'il va falloir cohabiter pendant 3 mois au moins ( le temps du préavis) et je sais pas si je vais avoir la force pour ça. Je ne pensais pas être si mal, je me sens si faible. Je ne me reconnais plus, j'appréhende de revoir nos amis...
ellen

Message par ellen »

Je te souhaite plein de courage! :copain:
Et puis n'hesite pas, si tu veux sortir ou discuter, je suis sur lorient! :wink: (c'est pas une PA, les modos hein! :lol: )
solstice44

Message par solstice44 »

Et oui la vie est parfois très difficile mais il ne faut pas baisser les bras.

J'ai lu sur ce forum l'histoire d'une personne qui avait peur de perdre sa femme. Elle s'est battue pour elle et elles sont de nouveaux unies alors tout est possible. Il faut juste savoir ce qu'on veut et s'en donner les moyens.
Je ne dis pas que c'est ce que tu dois faire mais tu dois te poser les bonnes questions, trouver les bonnes réponses et agir en conséquence.
Que ce soit te battre pour la récuperer, ou te battre contre toi-même pour l'oublier et avancer vers autre chose, quelqu'un d'autre qui te mériteras.

La chose la plus importante est de rester soi-même en toutes circonstances, pouvoir se regarder dans le miroir et ne rien regretter.

Courage Amel

Message par »

Amel, je ne doute pas qu'à tout ce qu'on te dira, une petite voix te dira dans ta tête: "oui c'est facile à dire" ou " elles ne peuvent pas exactement comprendre ce que je ressens" parce que pour chacune de nous, notre histoire est différente de celle des autres...

Parfois tu n'auras pas envie d'entendre des conseils, parfois tu auras juste envie de savoir que quelque part il y a quelqu'un qui est prêt à écouter mais seulement quand toi tu en auras l'envie.. Le forum est là pour ça si tu en ressens le besoin....

mes phrases sont d'une grande banalité mais il te faut du temps..

Je dirais une seule chose: prend ce temps comme un cadeau, fais en ce que tu as envie d'en faire.. Tu as envie de te morfondre parce que tu n'as pas la force de faire autre chose? et bien vas-y: personne ne te jugera et au contraire: je pense qu'il faut aller bien au fond pour pouvoir donner le fameux coup de pied qui fait repartir..
Tu veux parler parler tout déverser ce que tu as sur le cœur? et bien vas y aussi, nous sommes là pour ça, pour aussi apporter notre expérience ou notre avis... pour donner un petit coup de soleil dans ton horizon qui doit te sembler sombre... pour t'apporter le sourire "douloureux" (au début) de la journée.. et puis avec le temps: la douleur s'amoindrira.. et au fur et à mesure chaque pas de fait sera moins difficile à refaire..

Bref tiens le coup et n'hésite pas à venir nous voir...
Amel

Message par Amel »

Et bien je vous remercie de l'attention que vous me portez, je me sens un peu moins seule... C'est très bizarre comme situation, on va se voir très souvent, on a les mêmes centres d'intérêt et quasiment les mêmes amis. Elle m'a dit hier soir qu'elle ne voulait pas couper les ponts, je suis contente car je pense que nous resterons amies, mais par moment j'ai l'impression qu'elle ne veut pas franchement me quitter. J'ai pas envie de croire que je peux la récupérer si c'est pour se prendre une 2ème claque derrière...
Le truc, c'est qu'elle ne bosse pas, elle recherche une formation, donc je sais pas si elle me fait croire qu'elle peut revenir car elle ne peut pas faire autrement financièrement ou si elle ne sait trop où elle en est elle même...
Et pis j'ai pas franchement le coeur a cherché un autre appart...
Répondre