Bonsoir à toutes,
J'étais venue écrire sur ce forum il y a de ça un an. J'étais à l'époque dans une situation difficile à vivre. Une histoire à sens unique...
Puis les mois ont passé et aujourd'hui je suis heureuse, car j'ai rencontré une jolie princesse. Elle venait me voir au boulot depuis plusieurs mois en m'avouant dès le départ son fantasme envers les filles. Nous sommes devenues très vite bonnes copines, puis amies... Je jouais un jeu de séduction envers elle sans vraiment savoir pourquoi, car elle ne me plaisait pas vraiment... Et puis un jour j'ai "avoué". Avoué que les filles, je les aimais, alors je l'ai invité à s'approcher de moi mais non sans heurts! Les débuts ont été durs car je crois que je n'arrivais pas à oublier mon ancienne amie... Mais petit à petit, ma nouvelle princesse a su trouver les gestes pour me la sortir de la tête... Et aujourd'hui, me retrouver dans ses bras est merveilleux.
Je ne suis pas autant amoureuse que je l'étais de celle qui a hanté mes nuits pendant des années, mais ce que je trouve auprès d'elle vaut mille fois ce que j'ai connu auparavant. C'est une fille généreuse, drôle, intelligente, indépendante, jolie, qui sourit tout le temps, qui sent bon en permanence, douce, nature, saine, et heureuse avec moi...
Nos maris (deux perles rares) nous soutiennent, avec tout l'amour qu'ils ont pour nous... Mieux vaut ne pas chercher à les comprendre... Il en va ainsi de la vie: tantôt étrange, tantôt surprenante, ou alors belle tout simplement...
L'amour n'est pas loin, il suffit juste de bien vouloiur le laisser entrer.
Bonne soirée à toutes
Ma nouvelle princesse...
Re: Ma nouvelle princesse...
Entre les maris, je doute !Vyle a écrit :Euh... plan a 4?Zezette a écrit :Nos maris

Bonne continuation Zezette, bises