"Toi aussi tu te cherches?"

Pour elles
Secretlove

"Toi aussi tu te cherches?"

Message par Secretlove »

Bon une p'tite présentation rapide d'abord?
Allez on se lance... Jeune fille d'une vingtaine d'années, étudiante, folle de musiques dégentées, et bien sur celib à terre (à mes heures perdues!)... :o

Pourquoi je poste ici? ahah bonne question...
Bon ok j'ai besoins de vous demander conseil (t'as vu Vyle j'ai posté ^^)

A vrai dire, je me pose énormement de questions depuis plus d'un an. J'expose mon "problème" (trés commun désolé) : j'ai toujours été une p'tite hétérote de base, qui profite un temps soit peu de sa p'tite life d'hétérote. Mais... il y a un mais... Depuis que je n'arrive presque plus à tomber "amoureuse" d'un garçons (peut être que je ne tombe plus sur les bons aussi?!), il se trouve que l'attirance envers les filles est de plus en plus présente, jusqu'à avoir eu un coup de coeur pour une fille il y a quelques mois (sans qu'il ne s'y passe quelque chose). Cela dis, en soirée (bien arrosée), c'est toujours avec des personnes de sexe masculin que je les passe, et dans la rue, c'est toujours les garçons que je regarde le plus... Je précise que l'attirance ne se fait que sur des filles homo et qu'il ne sait jamais rien passé avec une fille.

==> Alors docteur, y'a t-il une bisexualité derrière tout ça??? :)
Faudrai t-il tenter pour le savoir?

Aaaaaahhhh l'amour... :oops:
dragibus

Message par dragibus »

J'aurais tendance à dire "Tenter quoi?".
Si tu parles d'expérience sexuelle, je ne suis pas certaine qu"avoir une relation homo t'apporte beaucoup de réponses. Tu pourrais aimer et y prendre du plaisir.... ou pas, mais ce serait peut être juste une question de personne et non de sexe (tout comme pour une relation hétéro).

Tenter d'avoir une relation sentimentale avec une personne, homme ou femme, ne se décide pas vraiment comme un teste. En général, il y a un minimum de sentiments à défaut d'amour véritable.

En conclusion: Vis sans trop de poser de questions et ne te mets aucune barrière. Tu verras bien...;)
Mizc

Message par Mizc »

Oulà, ton cas me rappelle quelque chose.... il y a un peu de mon propre cas lorsque je suis venue quêter des réponses sur ce forum il y a trois mois, en quelque sorte ! :D

Comme le dit dragibus, le tout est de ne pas te prendre la tête avec un éventuel "qu'en dira-t-on", de ne pas te poser de barrière psychologique.

Et une fois que tu seras prête dans ta tête ... se passera ce qui doit se passer ;)
Secretlove

Message par Secretlove »

Ah non je parle d'une relation sentimentale bien sur (le reste va avec par la suite)

Quand je parle de tenter, bien sur ça sous entend qu'il y a des sentiments la dessous! Ou plutot une attirance à première abord...

Bref qui vivra verra... :D
Répondre