Jadis, (le siècle passé), j'ai fini par laché le morceau à force qu'on me pose des questions quand j'étais au bahut... Total, ça a fini par se savoir, par une, puis par 2 personnes, puis par tout le bahut... Dieu merci, c'était vers la fin de l'année scolaire, et doublement dieu merci, y'a eu un scandale qui a suivi cette révélation quelques semaines après, et cette affaire (une fille de 16 ans enceinte d'un mec de sa classe alors qu'elle était officiellement avec un autre, [ça vole haut quand on est au bahut] a fait oublié mes préférences...Pour rien au monde je ne revivrais cette période, ça a été super dur à vivre ; j'avais toujours l'impression que tout le monde me regardais, que tout le monde parlait de moi...
Bref, moi qui suis pourtant contre les mises au placard sauvage, je te conseillerais ceci : si tu n'es pas prête à ce que ça se sache, tiens ta langue. Je ne te conseille pas de mentir, de jouer un rôle loin de ce que tu es (pas la peine de faire croire que tu t'intéresses à untel ou untel, c'est parfois difficile de se regarder dans le miroir quand on sait qu'on n'est pas honnête), mais par contre garde pour toi cette partie de toi-même.
Si le gars revient à la charge, envoie-le bouler gentiment mais sûrement. Un par exemple : "désolée de te décevoir, si tu cherchais une copine homo pour assumer ta tendance gay, va falloir aller chercher ailleurs" peut l'aider à devenir subitement moins lourd ; tu couples ça avec ce que disait Indigo : toutes les filles qui ont les cheveux courts ne sont pas lesbiennes (ou alors on me ment depuis ma naissance et ma mère est goudou !

), tous les mecs qui n'aiment pas regarder le foot en buvant de la bière et en traitant les adversaires d'enculés ne sont pas pour autant forcément homos...
Et puis tu ne te crois pas convaincante parce que tu sais qui tu es, mais personne n'entrera jamais dans ta tête, donc tant que tu dis non, il n'y a aucune raison pour que ce type découvre le contraire.
Courage à toi en tout cas, je sais que ce n'est pas facile à vivre ; avec le temps, tu vas rencontrer des gens de confiance, à qui tu pourras te confier en toute sécurité... prends ton mal en patience, et si en attendant tu as besoin de parler, et bien et-alors est là, discrétion assurée !