ca fais plaisir de voir qu'on est pas seules sur terre...
j'aime ma tite femme d'amour depuis bientot 1 an
nous avons 10 ans de differences mais cela ne se voit pas. Il n y a pas d'age pour tomber amoureuses.
jE suis du sud et elle du nord. On se bat tous les jours contre la distance mais notre amour est le plus fort!
c'est ma moitié et je suis la sienne.
Je vous souhaite a toute d'un jour aimer quelqu'un est etre aimer autant que nous nous aimons toutes les deux, c'est magique!
besoins de contact. besoin de se sentir l'une prét de l'autre. besoin de se toucher de sentir la presence de l'autre, aimer etre dans les bras l'une de l'autre. C'est le vrai amour quoi.
On commence a faire des projet pour l'avenir de notre Nous.
On compte vivre ensemble dans 1 ans et demi. Et puis annoncer petit a petit notre unon a notre entourage. Pour l'instant seuls deux de nos amis sont au courant et nous soutienne a fond! merci

La famille on verra bien... Il ne faut pas se voiler la face, ca existe l'homophobie mais encore une fois notre amour est le plus fort!
on n'aime pas les filles !! on s'aime toute les deux c'est tout! c'est un amour unique et magique. Quand on n'est ensemble, on a l'impression de ne faire plus qu'un.
On voudrais aussi se marier et peut etre bien adopter des enfants en symbole de notre couple d'amour.
On avance main dans la main et la confiance que l'on se porte l'une a l'autre grandit chaque jour.
C'est une belle histoire d'amour qui ne demande qu'a pouvoir etre vecu au grand jour et accepter !
j'envoie plein de tibizz a mon etoile
vous savez quoi? je l'aime !!