double vie....

Pour elles
EtoileFilante

double vie....

Message par EtoileFilante »

Avez vous déjà vécu une double vie celle d' amant(e) avec une personne du même sexe ?

L'avez vous bien vécu ?
EtoileFilante

mestic a écrit :Shlaka ! Image

Déesse Fidélité redescend sur Terre pour la saison 2009 !!
Image
oui je voudrai bien mouâ :wink:
mais quand l'amour te tombe dessus tu fais quoi ???
EtoileFilante

Re: double vie....

EtoileFilante a écrit :Avez vous déjà vécu une double vie celle d' amant(e) avec une personne du même sexe ?

L'avez vous bien vécu ?
en gros avez vous dèjà eu une histoire (très forte) pour une personne déjà prise (mariée) avez vous continué, et comment avez vous gérer ca...

Sachant que la raison de non divorce de cette personne était les enfants.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Hiiiiiiiii...
Compliqué comme situation ! Image

Je n'ai jamais vécu cette situation (pour le moment sic). À moins que Rusalka se soit mariée derrière mon dos, me laissant croire à l'exclusivité de notre histoire pour me préserver dans un nuage soyeux où tout le monde il est beau et gentil et où les méchants n'existent pas ???
Image

(Et une remarque constructive une... je sors, je sors...)Image
Lexto

Message par Lexto »

Mauvaise raison, vraie/fausse raison qui en cache souvent une plus profonde. Et je sais de quoi je parle... :roll:
petitefourchette

Message par petitefourchette »

Oui, platonique, mais tout de même...
EtoileFilante

Frénésie a écrit :
Mauvaise raison, vraie/fausse raison qui en cache souvent une plus profonde. Et je sais de quoi je parle... :roll:
Bonjour Frénésie,
Tu peux me dire la vraie raison ?
Lexto

Message par Lexto »

EtoileFilante a écrit :
Frénésie a écrit :
Bonjour Frénésie,
Tu peux me dire la vraie raison ?
Bonjour Etoile Filante,

Comment vas tu depuis hier?

Eh bien, selon moi et comme je l'ai déjà lu sur le forum, on ne choisit pas de rester avec son compagnon/compagne pour les enfants... (ça c'est la fausse raison de non divorce) Si, c'est effectivement la vraie raison, c'est pas joli-joli et un tel sacrifice ne peut pas être bénéfique :x

La vraie raison, je ne peux absolument pas la connaître. Je ne suis pas une fée magicienne qui lit au dedans des gens :chaipas:

Courage, la VIE c'est gris! (et pas juste noir ou blanc)

Allez... :jesors:
lolipops

Message par lolipops »

EtoileFilante a écrit :Avez vous déjà vécu une double vie celle d' amant(e) avec une personne du même sexe ?

L'avez vous bien vécu ?
Non pour ma part je l'ai jamais vécu, et je pense pas que ça m'arrivera ou alors si part malheur un jour je me contrôle pas et que je trompe ma copine j'arrêterais les bétises assez vite de façon à limiter la casse...

Je comprend pas comment on peu regarder quelqu'un dans les yeux et lui dire des je t'aime, faire des projets et construire quelque chose tout en ayant à côté de ça une vie cachée avec quelqu'un d'autre à qui on fait aussi croire à l'exclusivité.

Perso si ça m'arrive je pense que j'aurais bien mal, et j'ai vu comme ça peut être destructeur, notamment au niveau de mes parents, j'étais la première spectatrice d'un long sénario bien triste.

Enfin voilà, après il y a des couples libérés mais le tout c'est d'être clair avec la/les personne(s) en jeu.

Après je sais que tout ça c'est facile à dire mais que quand ça nous tombe dessus on ne peut pas faire un choix facilement entre deux personnes...

Mais je suis aussi de l'avis que quand n'aime vraiment fort quelqu'un on ne regarde pas ailleurs, et on ne trompe pas, surtout pendant une longue periode en menant une double vie. Et je me dis aussi que si on part vers une autre fille c'est que quelque part on est pas entièrement satisfaite dans son couple et qu'on cherche autre chose ailleurs...

Je suis peut être un peu trop catégorique dans mes façons de penser, mais j'ai vu dans ma propre famille combien le mensonge et la trahison font mal et peuvent être destructeur, et ça donne pas envie de faire subir les mêmes choses aux autres.
Répondre