Mais que diable allait elle faire dans cette galère?....

Pour elles
Lilo06

Mais que diable allait elle faire dans cette galère?....

Message par Lilo06 »

Coucou a ttes...

Comme je sais pas trop comment gérer ma vie je me suis dit que j'allais l'étaler sur le net et peut être je trouverai quelques conseil...
:oops:

Alors je vous raconte... mais par ou commencer... lol
Donc je sort avec un mec depui 1an et demi... et oui! Bon j'ai toujours su ke je n'était pas une hétéro dans l'ame. Mais il s'avère que ce garçon je le connai depuis 8 ans ... et bien sur c'était mon meilleur ami jusqu'au jour ou patatatra....

Tout est bien dans le meilleur des mondes je l'aime et c'est un gars extraordinaire je vous assure...
Il est attentionné, il sait écouter, il fait rire, il est très beau... enfin il est vraiment génial.

MAIS,

je sais ke cela ne me suffit pas pourtat jai jamais sauter le aps avec une autre fille malgrè toute l'envie qui est en moi...

Donc me voilà confronté de plus en plus à mes 2 moi ou je suis aoureuse de ce mec sans lequel vriament je ne peux vivre et mon autre moi qui se di jirai bien voir ailleurs pour découvrir de nouveau horizon!

Bien sur jai tenter de rompre ... mais jai pas suporter de le voir si mal..

Il est o couran de tout mais pour lui notre amour est plu fort alors voilà je ne sais que faire et jai peur de trouver un amour plus fort ou de me rendre compte que c'était la peersonne de ma vie....

Je m'en remet à vous... pour peu etre trouver une solution....

:oops:
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Hello, tu penses être bi ou lesbienne? Tu voudrais éssayer avec une fille juste sexuellement ou bien?
Lilo06

Message par Lilo06 »

:D
je penses bien être lesbienne enfin c'est même quasi sur je ne veut pas une simple histoire de sex....
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Pourquoi pas. Des hétérottes peuvent bien tomber amoureuses d'une lesbienne sans être lesbienne et passer le reste de leur vie avec cette femme.
Pourquoi pas l'inverse, une lesbienne qui tombe amoureuse d'un mec.

Ce sera un peu l'exemple modèle pour les homophobes. "Voyez c'est possible! vous n'etes pas perdues" je sais je sors :arrow: :arrow: :arrow:
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Bah mince alors! si tu veux plus qu'une histoire de sexe. Parce que je t'aurais bien conseillé un plan à trois. Je lol biensûr! Plus sérieusement,vaudrait mieux couper cours à votre relation de couple et de faire comprendre à ton ami que tu l'aimes,mais qu'amicalement,même si ça risque d'être dure à encaisser pour lui. Parce que le jour où tu tomberas amoureuse d'une fille,la situation sera bien plus délicate et frustrante,autant pour lui que pour toi. En tout cas bon courage la miss!
chouanne

Message par chouanne »

ben perso mon mari connait mon attirance pour les femmes et il était près à me laisser tenter l'expérience avec une femme sauf que c'est moi qui est finalement décidé de tout arrêter car je préfère que cela reste un fantasme,par peur de la déception et de la nouveauté ,peut être aussi peur de trop apprécier !c'est à toi de sentir si ton moi profond souhaite plus que tout vivre aux cotés d'une femme et faire ta vie en tant que tel ou si tu penses que ton bonheur est avec ton ami et que c'est juste un fantasme!je te souhaite bon courage en tout cas pour prendre ta décision quelle qu'elle soit!
Ripley

Message par Ripley »

Je suis de l'avis de Chouane : tu dois d'abord te demander si ton envie "d'essayer" avec une fille est un simple fantasme ou quelque chose de profond. Ensuite, savoir à quel point tu aimes ton ami. Car moi je pense que si tu es très amoureuse de lui, contente toi de vivre ta relation avec lui sans trop te poser de questions. Par contre, si tu sens qu'il te manquera toujours un petit truc et que ta relation s'en trouve affecté, il va te falloir faire un choix douloureux.
Dans tous les cas bon courage !! :gentil:
Lilo06

Message par Lilo06 »

Merci à toutes pour vos conseils!
C'est sur je dois choisir ou arrêter de me poser des questions...
Je crois que je vais sauter le pas avec les filles et puis j'aviserai par la suite!
B :oops:
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Bon courage dans ce cas la miss! :wink:

Tiens nous au courant si tu trouves ta dulcinée, et si tu réussis à passer le cap comme tu dis.
chouanne

Message par chouanne »

bonne chance à toi lilo et je croise les doigts pour toi pour que tout se passe comme tu le souhaites!!
Répondre