Comme je sais pas trop comment gérer ma vie je me suis dit que j'allais l'étaler sur le net et peut être je trouverai quelques conseil...

Alors je vous raconte... mais par ou commencer... lol
Donc je sort avec un mec depui 1an et demi... et oui! Bon j'ai toujours su ke je n'était pas une hétéro dans l'ame. Mais il s'avère que ce garçon je le connai depuis 8 ans ... et bien sur c'était mon meilleur ami jusqu'au jour ou patatatra....
Tout est bien dans le meilleur des mondes je l'aime et c'est un gars extraordinaire je vous assure...
Il est attentionné, il sait écouter, il fait rire, il est très beau... enfin il est vraiment génial.
MAIS,
je sais ke cela ne me suffit pas pourtat jai jamais sauter le aps avec une autre fille malgrè toute l'envie qui est en moi...
Donc me voilà confronté de plus en plus à mes 2 moi ou je suis aoureuse de ce mec sans lequel vriament je ne peux vivre et mon autre moi qui se di jirai bien voir ailleurs pour découvrir de nouveau horizon!
Bien sur jai tenter de rompre ... mais jai pas suporter de le voir si mal..
Il est o couran de tout mais pour lui notre amour est plu fort alors voilà je ne sais que faire et jai peur de trouver un amour plus fort ou de me rendre compte que c'était la peersonne de ma vie....
Je m'en remet à vous... pour peu etre trouver une solution....