un peu déboussolée par son comportement

Pour elles
plume magique

un peu déboussolée par son comportement

Message par plume magique »

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez sans doute remarquée, je suis toute nouvelle icii.

Bon j'ai regardé de nombreux messages, et j'ai appris de nombreuses choses mais peut-être pas assez pour vous demander des conseils.

Bon dans la vie je suis quelqu'un d'assez charmeuse sur les bords ( je ne veux sous aucun cas me venter).
Et ce comportement n'a pas plus à une de mes profs , enfin je ne sais pas si elle n'a réellement pas apprécié mon comportement ou si elle s'est sentie gênée de peut-être ressentir des choses pour moi.
Je raconte la, ma situation.Juste avant je précise je ne l'ai pas en cours.

J'ai une personne du lycée qui est venue me voir, en me disant que cette prof est venue la voir pour lui dire que je la draguais ouvertement et que ça la gênée. J'ai trouvé cela aberrant. Je ne me permettrais sous aucun cas de draguer ouvertement une prof sans savoir où je vais. Donc je n'ai pas cherché à batailler, j'ai continué mon train train quotidien. lorsque je suis allée en cours de langue je l'ai vu. Elle me parlait avec un petit sourire en coin. Elle m'a même prise la main quelques secondes. Le lendemain elle est passée en voiture à côtés de moi et elle m'a fait un signe avec un large sourire.
Dans les couloirs elle me lancait des regards.
Bon après voilà, moi je me fais aucun film. Mais je ne comprends pas pourquoi elle est allée dire que je la draguais ouvertement et que cela la gênée alors que par derrière elle se contredit.

Enfin voilà, j'espère que je n'ai pas était trop longue , je crois que oui donc des excuses s'imposent . et j'espère que je me suis bien faite comprendre, que je n'ai pas laissé trop de zones d'ombre
popy

Message par popy »

Salut, bienvenue la charmeuse !

Pour mieux situer l histoire, qui est la personne en qui cette prof est allez se confier (ou pas?)

bise
plume magique

elle est allée se confier à l'infirmière.
popy

Message par popy »

Bon, je crois que ta prof ne s attendait pas a ce que l infirmière aille tout cafeter. c est pas le genre de risques a prendre pour une prof (valeurs et principes)

Bref. si cela l a gênée, cela ne veut pas dire que cela la dérangeait ou embêtait au sens négatif ! bon point.

:D
plume magique

COOL !!!!!!!

mais bon je ne préfère pas m'avancer trop car je vais t'avouer que je suis raide dingue d'une prof mais pas d"elle.
Zünisch

Message par Zünisch »

plume magique a écrit :elle est allée se confier à l'infirmière.
:o Et l'infirmière te l'a dit ?! Mais mais... Et le secret médical ! Je suis choquée ! :shock:

Moi je vois une solution: Dire à la prof en question que tu n'es pas attirée par elle, que tu ne la drague pas, ni quoi que ce soit de ce genre. Qui plus est si tu es amoureuse d'une autre. Comme ça terminé, on en parle plus. :twisted:
Euh bon par contre, évite de dire ça de but en blanc. Commence plutôt par l'infirmière m'a dit que... Ou un truc du genre. Tact et délicatesse quoi. :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Mais euh, tu as quel âge en fait ? Et cette prof ? ^^ Juste pour situer ;)
popy

Message par popy »

Commence plutôt par l'infirmière m'a dit que... Ou un truc du genre. Tact et délicatesse quoi.
Nan, pas daccord la dessus.
Vaut mieux mettre l infirmière hors de tout ca on sait jamais.
Si c est pas un coup monté entre elle, la prof peut très mal le prendre que l infirmière ai caftee.
plume magique

Moi je suis majeur, je n'ai aucune idée de l'âge de la prof.
Je suis désolée pour le fait que je n'ai pas eu assez de tact. Encore désolée.
Zünisch

Message par Zünisch »

plume magique a écrit :Je suis désolée pour le fait que je n'ai pas eu assez de tact. Encore désolée.
On n'a pas dit que tu avais manqué de tact. Je prévenais juste qu'il faudrait en avoir au cas où. :wink:
popy a écrit :
Commence plutôt par l'infirmière m'a dit que... Ou un truc du genre. Tact et délicatesse quoi.
Nan, pas daccord la dessus.
Vaut mieux mettre l infirmière hors de tout ca on sait jamais.
Si c est pas un coup monté entre elle, la prof peut très mal le prendre que l infirmière ai caftee.
Certes oui. Mais ce n'était qu'une piste d'entrée en matière.
Répondre