Déclarer son amour, oui!! Mais à quel prix????

Pour elles
P!nk

Déclarer son amour, oui!! Mais à quel prix????

Message par P!nk »

Je commence à avoir des sentiments pour une de mes amies les plus proches (qui elle, sort avec une fille depuis un an)...
(moi je ne suis pas encore fixée sur ma sexualité mais sure à 90% que je suis lesbienne)
je ne pouvais pas lui cacher, je ne suis pas sure si c'est de l'amour ou pas, mais je ressens des choses pour elle, des sentiments forts, quand je pense à elle, je pense à l'embrasser, à la serrer fort dans mes bras... donc je lui ai tout raconté ... et elle l'a bien pris .. le seul hic, c'est que moi, je suis resté comme avant: son amie proche alors qu'elle, elle me dit que tout a changé et qu'elle ne veut plus me parler de sa petite amie sous prétexte que cela me ferait souffrir alors que je ne veux pas qu'elle fasse cela car c'est comme si on n'était plus amies du tout... j'essaye de lui faire changer d'avis mais elle me dit que c'est trop dur pour moi de parler de sa copine alors que moi tout ce que je veux, c'est que rien ne change!!
Selon vous, que devrais-je lui dire?? Et pourrait-elle redevenir comme avant??
C'est un peu tordu ma façon d'écrire mais j'espère que vous m'avez comprise et que vous allez me répondre!!
Merci à tous!!!!

:copain:
lestump

Message par lestump »

en fait n'étant pas trés au fait des moeurs des lesbiennes (je crois que les questions vont être fusionnés..) je crois qu'a ton âge, tout se bouscule, tout es amplifié, tu te découvre et c'est énorme comme chemin alors pour toi tout est en proportion, peut être que tu l'aimes cette amie ou peut être tes sentiments que tu découvrent sont puissant et se dirige vers la seule personne qui peut les accueillir, donc conseil pratique laisse du temps au temps, tu lui a balancé quelque choses d'énormes en lui avouant tes sentiments, maintenant laisse lui du temps pour les recevoir, agis en amie et comme tous les amis laisse lui ce temps nécessaire a elle aussi de bien comprendre, d'accepter cette situation, ne la repousse pas parce qu'elle ne réagit pas comme tu l'aurais souhaiter, elle cherche peut être a te préserver, elle ne sait pas peut être comment réagir, soit a ses côtés comme une amie, et attend de voir ce qu'elle va décider de faire.... soit s'éloigner définitivement, soit aprés un temps de trouble pus ou moins long les choses pourront évoluer dans le bon sens pour vous, mais une chose est sur votre relation va changer, c'est inévitable, peut être qu'elle va même s'améliorer ...
P!nk

Message par P!nk »

Merci lestump, ta réponse m'a fait plaisir, et elle me rassure beaucoup et en plus ça m'aide, maintenant je sais comment je vais réagir et comment je vais lui parler....
et puis t'as utilisé les mots justes et tu m'aide à connaître mes sentiments aussi...
MILLE MERCI!!!!!!!!!! :D

:copain:
Zünisch

Message par Zünisch »

Déplacé dans la partie fille.

Sinon, pour te répondre: Tu devrais lui dire que tu comprends qu'elle ne veuille te protéger mais que son amitié compte avant tout. Et puis, il faut de la patience comme le dit lestump. Il faut qu'elle voit que tu n'as pas changé toi et qu'elle ne te fera pas de mal en parlant de sa copine avec toi. Wala. J'espère que ça va s'arranger entre vous. :gentil:
hand49

Message par hand49 »

slt miss

je me sui retrouvé presque dans la même situation a la difference pres que l'amie en question est hetero et est folle amoureuse d'un ami commun. je lui est avoué au bout de plusieurs ( longs !!) jours de reflexions. elle l'as bien pris mais a cesser elle aussi de me parler de ses sentiments et de la personne qu'elle aimait. ca m a fait mal car j'ai eu l'impression qu'elle ne me faisait plus confiance.
mais tout ca c'est tasser au bout de quelque semaines et maintenant tout va pour le mieux comme si rien n'etait arrivé.

alors comme l'on dit d'autre avant moi attend car si tu lui en parle trop franco elle risque de se braquer et la tu ne pourra plus rien recupérer.

bon courage
P!nk

Message par P!nk »

Mercii hand49, mais cette amie en question est une trou du cul qui a fait en sorte de me fourrer dans le pétrin donc maintenant je ne lui parle plus!! Tout va pour le mieux car j'ai compris qui elle est et donc pas une vraie amie...

Mercii beaucoup bisous à toi!!
fofie

Message par fofie »

P!nk a écrit :Mercii hand49, mais cette amie en question est une trou du cul qui a fait en sorte de me fourrer dans le pétrin donc maintenant je ne lui parle plus!! Tout va pour le mieux car j'ai compris qui elle est et donc pas une vraie amie...

Mercii beaucoup bisous à toi!!
Salut
Elle a fait quoi pour que tu sois dans le petrin?
P!nk

Message par P!nk »

Bah en fait elle a dit plein de trucs faux sur moi à sa petite amie, elle lui a dit que je la harcelais au téléphone et que je voulais la dissuader de sortir avec elle alors que je ne suis pas ce genre et ça m'a vraiment déçue qu'elle ait inventé toutes ces conneries... Surtout que j'ai compris que je n'étais pas amoureuse d'elle et que je lui ai tout dit!
fofie

Message par fofie »

P!nk a écrit :Bah en fait elle a dit plein de trucs faux sur moi à sa petite amie, elle lui a dit que je la harcelais au téléphone et que je voulais la dissuader de sortir avec elle alors que je ne suis pas ce genre et ça m'a vraiment déçue qu'elle ait inventé toutes ces conneries... Surtout que j'ai compris que je n'étais pas amoureuse d'elle et que je lui ai tout dit!
C'estnul comme comportement..... Mais au moins t'es tranquille maintenant. Tu as tout déballé. Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien.bon courage
P!nk

Message par P!nk »

Merci c'est vraiment gentil fofie, ça me remonte le moral, surtout que je suis heureuse car tous mes vrais amis me soutiennent en ce moment , ils acceptent mon homosexualité et sont vraiment gentils...
Vraiment, merci beaucoup fofie ça me fait plaisir :)

:copain: à toi
Répondre