Bien longtemps que je n'ai pas laissé de mess ni trainer mes galoches ( chaussures dans mon patoi) sur et alors. Du coup obligé de recreer un identifiant... Bref tt le monde s'en tape la cacahuette mais c'est po grave lol
J'ai besoin d'avis lesbien averti parce que là j'ai du mal à prendre le bon chemin...
Une fille a la base c'est compliquée dc je suis compliquée et en plus lesbienne ce qui ne facilite pas mon cas.
Apres plusieurs mois de CDIC ( contrat a durée inderterminé de celibat) du a une nana qui m'en a fait voir et m'en fais voir encore de tt les couleurs je surprend mon coeur à battre de nouveau...
Ca fais plaisir, c'est doux c'est chaud mais je ne serai pas ici a vous ecrire si c'etait aussi simple...
Mon coeur bat pour une tres tres jolie hetero ca ne m'est jamais arrivée et je suis bien desemparé? interloquée? paniquée? help help help les filles
dc je vais vous faire un petit topo sur la nana en question en esperant que j'y arrive avec clareté et ca c'est pas gagné.
La belle s'appelle audrey, est une ancienne collegue a moi retrouver par cettte fabuleuse invention qu'est facebook ( si si c'est bien). J'avais eu l'occasion d'etre touché par cette demoiselle mais n'ayant pas vraiment l'occasion de la connaitre avant mon depart de la boite... c'est rester dans ma tete qu'une belle fille a mon taf. bien que quelques rumeurs courant sur elle sur radiogazette entreprise sur une probable bi-sexualité...
dc nous voila sur facebook je discute vite fait avec elle, prise de nouvelle mais rien de plus.. un jour je vois sur son mur ( ou profil) qu'elle est entrain de matter imagine you and me... ca laisse songeuse je laisse un com et nous voila partie sur une petite causette... la miss veut venir avec moi dans mes soirées de fetarde invetéré... mais avec grand plaisir!
premiere soirée: toujours aussi belle, je la presente a mes amis pd qui deviennent automatiquement hetero en deux sec lolet completement fan.
J'adore! elle gere bien, dans la boite se fait acoster par quelques dames mais elle leur retorque qu'elle est en couple avec moi depuis un an.. bien sur!
qq allusion on reste ensemble tt la soirée on papote, fan de leisha et de l word hum hum elle adore tel au tel femme hum hum et la arrive la question qui me tarabuste... t hetero lesb bi?
reponse; je me defini comme hetero ouverte...
Moui po tres satisfaisant comme reponse j'attendais autre chose lol
Deuxieme soir, je propose a la miss de venir boire un café a mon taf ( oui a mon taf je peux donner des rencard
je decouvre son univers et je kiff grave, et bing premier affolement de mon coeur, on sors ds un bar puis une boite... jusqu'a 4h du mat avec des potes que nous avions rejoint. Je ne l'ai pas quitter des yeux et apparement elle non plus. quelques allusions, quelques blagounette une petite salsa... et la je craque...
Une fois rentrée chez moi j'envoi un texto. en gros comme quoi ma soirée a ete bonne grace a sa presence.
Lendemain pas de reponse... 17h texto Ha ha ouch arrete de battre mon coeur...
le texto en gros me donnai le detail de sa journée etc et egalement repond par rapport a mon texto qu'elle est ravie que l'on accroche bien tt les deux. Et qu'elle c'est sentie tres bien en ma compagnie.
Je lui repond quelques banalité et l'invit a venir boire un café avant qu'elle aille travaillé. Deux seconde a peine l'accusé de reception j'ai une reponse: oki j'arrive!
Nan mais la c'est po possible y'a un truc nan??? c'est un comportement normal chez une ethero???
bon voila les filles vous aurez compris je commence a etre en craquage complet sur cette fille mais a priori vous pensez quoi de tt çà.?
Quant a mes difficultés c'est la trouille de mal faire face a une novice d'y allez trop vite et de m'en mordre les doigt... question je lui fais une declaration je lui saute dessus? ah oui petit detail elle a qd meme decliné une invit montagne pour rester avec nous en fiesta.
Les filles j'attends vos com et desolé d'avoir ete aussi bavarde j'ai un peu abusé là oki je me tait je vous laisse à vos clavier.
Plein de bisous
Lou