boum j'ai le coeur qui fais boum

Pour elles
lou33

boum j'ai le coeur qui fais boum

Message par lou33 »

salut a toutes,

Bien longtemps que je n'ai pas laissé de mess ni trainer mes galoches ( chaussures dans mon patoi) sur et alors. Du coup obligé de recreer un identifiant... Bref tt le monde s'en tape la cacahuette mais c'est po grave lol

J'ai besoin d'avis lesbien averti parce que là j'ai du mal à prendre le bon chemin...

Une fille a la base c'est compliquée dc je suis compliquée et en plus lesbienne ce qui ne facilite pas mon cas.

Apres plusieurs mois de CDIC ( contrat a durée inderterminé de celibat) du a une nana qui m'en a fait voir et m'en fais voir encore de tt les couleurs je surprend mon coeur à battre de nouveau...

Ca fais plaisir, c'est doux c'est chaud mais je ne serai pas ici a vous ecrire si c'etait aussi simple...

Mon coeur bat pour une tres tres jolie hetero ca ne m'est jamais arrivée et je suis bien desemparé? interloquée? paniquée? help help help les filles

dc je vais vous faire un petit topo sur la nana en question en esperant que j'y arrive avec clareté et ca c'est pas gagné.

La belle s'appelle audrey, est une ancienne collegue a moi retrouver par cettte fabuleuse invention qu'est facebook ( si si c'est bien). J'avais eu l'occasion d'etre touché par cette demoiselle mais n'ayant pas vraiment l'occasion de la connaitre avant mon depart de la boite... c'est rester dans ma tete qu'une belle fille a mon taf. bien que quelques rumeurs courant sur elle sur radiogazette entreprise sur une probable bi-sexualité...

dc nous voila sur facebook je discute vite fait avec elle, prise de nouvelle mais rien de plus.. un jour je vois sur son mur ( ou profil) qu'elle est entrain de matter imagine you and me... ca laisse songeuse je laisse un com et nous voila partie sur une petite causette... la miss veut venir avec moi dans mes soirées de fetarde invetéré... mais avec grand plaisir!

premiere soirée: toujours aussi belle, je la presente a mes amis pd qui deviennent automatiquement hetero en deux sec lolet completement fan.
J'adore! elle gere bien, dans la boite se fait acoster par quelques dames mais elle leur retorque qu'elle est en couple avec moi depuis un an.. bien sur!

qq allusion on reste ensemble tt la soirée on papote, fan de leisha et de l word hum hum elle adore tel au tel femme hum hum et la arrive la question qui me tarabuste... t hetero lesb bi?

reponse; je me defini comme hetero ouverte...

Moui po tres satisfaisant comme reponse j'attendais autre chose lol

Deuxieme soir, je propose a la miss de venir boire un café a mon taf ( oui a mon taf je peux donner des rencard ;)) et finalement elle ne vient pas mais m'invite a boire un café ou me restaurer chez elle apres mon travail... là qd meme je me pose des petites question qd meme.

je decouvre son univers et je kiff grave, et bing premier affolement de mon coeur, on sors ds un bar puis une boite... jusqu'a 4h du mat avec des potes que nous avions rejoint. Je ne l'ai pas quitter des yeux et apparement elle non plus. quelques allusions, quelques blagounette une petite salsa... et la je craque...

Une fois rentrée chez moi j'envoi un texto. en gros comme quoi ma soirée a ete bonne grace a sa presence.

Lendemain pas de reponse... 17h texto Ha ha ouch arrete de battre mon coeur...

le texto en gros me donnai le detail de sa journée etc et egalement repond par rapport a mon texto qu'elle est ravie que l'on accroche bien tt les deux. Et qu'elle c'est sentie tres bien en ma compagnie.

Je lui repond quelques banalité et l'invit a venir boire un café avant qu'elle aille travaillé. Deux seconde a peine l'accusé de reception j'ai une reponse: oki j'arrive!

Nan mais la c'est po possible y'a un truc nan??? c'est un comportement normal chez une ethero???

bon voila les filles vous aurez compris je commence a etre en craquage complet sur cette fille mais a priori vous pensez quoi de tt çà.?

Quant a mes difficultés c'est la trouille de mal faire face a une novice d'y allez trop vite et de m'en mordre les doigt... question je lui fais une declaration je lui saute dessus? ah oui petit detail elle a qd meme decliné une invit montagne pour rester avec nous en fiesta.

Les filles j'attends vos com et desolé d'avoir ete aussi bavarde j'ai un peu abusé là oki je me tait je vous laisse à vos clavier.

Plein de bisous

Lou
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Fonce ! Vite !
Tu peux lui faire une bise de bonjour plus langoureuse qu'en temps normal.
Tu peux lui dire "Tu sais, j'ai envie de t'embrasser, mais je n'ose pas..." (ça a marché pour moi :wink: ).
Euh... Tu peux lui passer de manière tooooootalement innocente la main dans les cheveux, ni vue ni inconnue, histoire de voir comment elle réagit...

Bon voilà ! Je n'ai plus d'idées, mais c'est trèèèèèèès positif ce que tu as raconté. Du coup mes propositions le sont aussi. :D
ellen

Message par ellen »

Pas trop de conseil pour ma part, car les filles (comme tu l'as dit) c'est compliquées et les signaux peuvent être parfois trompeurs...

Je te souhaite que cela fonctionne, enfin une belle histoire avec "hétéro" cela ne nous ferait pas de mal :lol:

Tiens nous au courant
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ahhh, j'ai envie que ça marche cette affaire, et puis tu me fais rire, la façon dont tu écris :D

Pour les conseils, hum euh... j'imagine qu'elle sait que tu aimes les dames, donc si elle a un minimum de jugeotte, elle doit bien se douter qu'elle ne te laisse pas totalement indifférente (puisque rien que la phrase sur tes amis gay devenant hétéros en la voyant est révélatrice de son pouvoir de séduction, dont elle doit être consciente)... Alors oui, une bise prolongée, des frôlements de main, ce genre de choses... Comme ça au pire, si elle te le reproche, tu pourras toujours dire que c'est inconscient. :lol:

Bonne chance ;)
lou33

Message par lou33 »

Merci les filles pour votre soutien çà fait bien plaisir!

Alors pour les gestes innoncent j'ai déjà fait ex: remettre une mèche de cheveux a leur place, lui mettre un pull autour du coup pour qu'elle ne prenne pas froid en sortie de boite et dans la boite aussi elle m'a tenu la main pour pas se perde bien entendu...

Donc vous pensez que le stade de la phrase j'ai envie de t'embrasser sera bienvenue?

Sinon çà fou quand même une sacré pression une hétero parce que tu es le guide quelques part... si vraiment dans sa tete elle cherche qq chose avec moi elle doit s'attendre a plein de truc... ( je sais moi j'etais pareille avec ma premiere) putin les filles c'est moi qui me complique la vie...

y'en a parmi vous qui ont été la premiere fois d'un heterote? vos avis et experience m'interresse ( nan je ne suis pas curieuse quoi que si mais plus en detresse qu'autre chose lol)

je vous fais des bisous.

Lou
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Oh yeah!! 8)

Ca c'est de l'histoire qui commence bien.. Fonce mon amie fonce!! au pire un petit vent avec ses températures un peu plus élévées que celles de saison c'est pas grave.. :lol:

Nan franchement, vu ses réactions je pense qu'elle te considère pas seulement comme une amie.. et puis au pire elle est pas bigleuse.. elle voit bien les tiennes et ne s'en va pas pour autant donc..
lou33 a écrit :Donc vous pensez que le stade de la phrase j'ai envie de t'embrasser sera bienvenue?
Je réitère : Oh yeah!!

Sinon.. je vois que tu viens de Bordeaux, bienvenue à toua alors amie bordelaise.. c cool de voir des gens de mon coin sur EA!! :D
Védra

Message par Védra »

y'en a parmi vous qui ont été la premiere fois d'un heterote? vos avis et experience m'interresse ( nan je ne suis pas curieuse quoi que si mais plus en detresse qu'autre chose lol)
Lulu!...on te demande.... :ninja:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Védra a écrit :
Lulu!...on te demande.... :ninja:
:lol:
ciseaux

Message par ciseaux »

Je pense qu'il peut se passer quelque chose avec cette fille, quand je dis quelque chose cela ne veut pas dire forcément un grande histoire d 'amour:

Si elle a l'esprit ouvert et puisqu elle à l'air vraiment de t'apprécier, cela lui ferait peut être plaisir de sortir avec toi et on peut meme imaginer qu elle pense que c'est à toi de faire le premier pas! C'est peut être plus facile pour une fille hétéro de comprendre comment va fonctionner un mec sur la séduction, mais une fille c'est différent.

En tout cas faut pas s'emballer car une hétéro qui à l'esprit ouvert peut sortir avec une fille, mais pas forcément se projeter sur un long terme, c est à dire s'imaginer vraiment avec une fille sur un long terme avec une vraie histoire.Et c'est ca qui fait toute la différence! Car des deux côtés il n y aurait pas les mêmes attentes! Bien ce ne sont que des suppositions mais je te dis ça par rapport à des amies a qui cela a pu arriver, et décoder ces filles aussi sympas soient-elles, c'est pas fastoche! On se pose meme parfois plus de questions qu'elles, comme tu es en train de le faire.

Par contre je suis sure que tu peux essayer l'humour, l'air de rien, pour l'embrasser par exemple.

C'est excitant tout ça!! :lol: :oops: tiens nous au courant!
tu vas la revoir bientôt?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

heu oui. Toutes mes premières fois ont été avec des hétérottes. :lol: et ça en fait quelques unes.

Bizarrement ensuite elles étaient plus.

:ninja:

D'où ma théorie y a pas d'hétérotte qui tienne. Il y en a qui n'osent pas, parceque la société la culture la religion papa maman la facilité.... mais qui finissent par céder parce que ben voila c'est dans la nature!
Répondre